Avatar

Il faut croire que je ne suis pas encore un sage ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 03 mars 2024, 21:38 (il y a 54 jours) @ Dédé

Tu m'as rendu furieux Jéromec en jouant le moralisateur envers moi. Je déteste les moralisateurs, ce sont des peignes-cul qui ne voient que l'écharde dans l'œil de son voisin et ne s'aperçoivent même pas qu'ils ont un poutre dans le leur.

Ici, il n'y a aucune censure hormis si ça dégénère entre les membres qui se lancent des bwbottes en plein visage. La plupart sont rebelles comme moi je le suis dans une façon respectueuse, parce qu'un rebelle mérite mon respect. Et au cas que tu ne t'en souviens pas, notre forum est basé sur l'humour et la parodie sur l'ésotérisme, suite à un évincement de No Sir à mon égard. Il a voulu jouer le Dieu eh bien moi je vais lui montrer que Satan existe bel et bien. Évidemment, l'humour y est quand même bien présent, même s'il est un brin caustique. :D

Alors, si tu veux demeurer avec nous, ne te mets jamais au travers de mon chemin bien que uniquement virtuel, lorsque je fonce vers mon ennemi numéro 1, parce que tu vas en manger une tabarnack que tu vas perdre le goût de manger ( dans le sens que tout sera amer dans ta bouche pour manger ). Ne m'obliges jamais de devenir Satan devant toi.

En passant, ce n'est pas ÉsoPoubelle mais bien ÉsoRebelles.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum