Avatar

L'écho de l'au-delà ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 06 août 2017, 02:26 (il y a 2455 jours) @ konrad

Je te comprends très bien Dédé. Si "partir" n'est pas le plus aisé car la vie s'accroche de façon déraisonnable, cela est compliqué pour ceux qui "restent". Ils ont à gérer la perte, l’absence et le vide ce qui n'est pas toujours facile.

Tu deviens une véritable encyclopédie médicale ! As-tu songé à passer le concours de médecine ? :-P

Bonne journée.

___________________

Lorsque j'avais 13 ans, je voulais devenir vétérinaire et finalement, je suis devenu technicien ambulancier avec ma base de science humaine et la biologie. J'ai du quitter le secondaire très tôt avec mon bonhomme usurier qui voulait que je paie une pension comme les autres, mais je me suis rattrapé plus tard en finissant le secondaire et le cours d'intervention de premier répondant en cumulant travail et études. Par la force des choses, je me suis enrichi de façon autodidacte en biologie humaine comprenant la psychiatrie ( avec l'aide d'un ami qui avait les volumes nécessaires ), en psychologie ainsi que la médecine traditionnelle.

Je n'ai pas de certificat mais je m'en fous, je voulais seulement m'enrichir dans ce que je faisais comme métier, ça m'a servi amplement et pouvoir me faire bien comprendre par les urgentologues ! :D

Bonne journée à toi aussi. :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum