Avatar

Ce gars-là, y m'épate! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 28 août 2017, 17:57 (il y a 2432 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

Mon fidèle rapporteur, Glaude Boirier, m'a alerté au sujet des assertions sans fondement du dit Dédé ci présent au rapport! D'où la question votre honneur : «comment faites-vous pour surveiller la frontière à St-Bernad-de-Lacolle si vous êtes à Mont-Laurier ?»

Mais voyons mon cher, un peu de perspicacité! Soyez plus alerte que les recrues qui sortent de l'école de police de Nicolet! Sachez que je suis équipé des meilleures caméras de surveillance disponibles sur le marché! Même Best By n'en a point de plus performante! Mais encore, j'ai chargé ma toute nouvelle assistante du nom d'Érica de veiller à ce qu'aucun individu bélligérant ne puisse toucher à un seul des beignes qui me serait destiné au Tim de Mont-Laurier!

C'était l'Agent Bumbré qui ne vous dira pas où il se terre actuellement afin de surveiller les allés et venues de tous et chacun!

____________________

Ah ben ah ben, je vois que vous détenez un privilège rare de pouvoir installer des caméras aux sites de migrants illégaux mais dits plutôt irréguliers par nos tordus premiers-sinistres.

La Meute et Storm Alliance n'ont pas pu traverser la barrière pour entrer dans les campements. Question de sécurité qu'il se dit là, l'armée ne blague pas ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum