Avatar

Le temps ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 04 novembre 2017, 01:45 (il y a 2366 jours)
édité par Dédé, vendredi 04 novembre 2022, 12:27

[image]

Morse Code - Je suis le temps
_________________

Je commence à comprendre que plus j'avance dans cette entité que j'ai choisi, plus j'aurai choisi de perdre mon temps. À voir aller les choses qui se déroulent dans notre joli monde, aucun espoir pour un meilleur monde, ça va éclater !

Tant et aussi longtemps que l'humain vivra sur ce rêve qui est collé d'un ruban sur leur front à la naissance, notre monde ne se portera pas au meilleur car cette servitude ne fera qu'empirer notre évolution, qu'à donner plus de pouvoir aux plus crottés de la terre.

En plus de polluer la planète davantage avec cette surconsommation sans cesse croissante, il le faut bien pour montrer nos biens et s'enorgueillir de notre richesse. Ce n'est pas grave, demain ils se débrouilleront avec la merde qu'on leurs laisse. Si évidemment demain sera encore un présent à offrir pour maintenir ces besoins éphémères, ce rêve qui engraisse les crottés !

Je comprends qu'il n'y a absolument rien à faire car tout est éphémère sur nos têtes enrubannées. Juste le fait de recycler est geste vain puisque quelqu'un plus crotté, déverse dans la nature des restants chimiques que son crotté de boss lui a demandé de faire. Tout ça pour avoir une bouchée de pain de plus et acheter un iPhone 10 à son ado qui le supplie de l'avoir depuis qu'il est sorti sur le marché.

C'est tellement pollué que les mers sont remplies de méduses en sac de plastique !

[image]

Le temps, ne compte plus maintenant, au point où nous en sommes, vaut mieux suivre à ce qui fait notre bonheur parce que notre monde est foutu, par ces osti de crottés que nous applaudissons à chaque élection !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum