Avatar

Le vent du Désert, il me dit tout ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 07 janvier 2018, 02:45 (il y a 2301 jours)

Je n'ai pas besoin d'être un fin limier ou un enquêteur pour avoir des informations privilégiées, il me suffit d'écouter le vent du Désert.

J'ai su dernièrement, à micros fermés bien sûr, que notre home virtuel n'est pas un endroit convivial et que l'on cherche uniquement à causer des difficultés à une Église Ésotérique dont le cerbère nage comme un diable dans l'eau bénite, pour soutirer la petite monnaie à ses fidèles. Serait-ce qu'il en soit rendu à ce stade pour tirer la Toile vers lui ? Serait-ce aussi que sa personnalité est plus importante à ce qu'il enseigne comme il dit si bien ?

Des questions se posent, pourquoi agit-il ainsi ? Pourquoi mentionne-t-il que les membres ici cherchent à nuire son business ?

Laisses-moi t'écrire ceci le narcissique mythomane, tu n'as pas besoin de nous pour nuire à ton business, tu t'en tires pas mal tout seul. :gun:

Ah oui en passant, vu que tu envoies tes crapets-soleils ici, c'est en faisant des sorties du genre que tu perds en crédibilité parce que les gens ne sont pas cons, il voient très bien qu'il n'en est rien ici concernant ton business et que nos sujets et commentaires, ne cherchent pas à te nuire, il y a autre chose que l'ésotérisme mal développé ici et mes membres m'apportent beaucoup pour mon développement personnel parce qu'ici, nous parlons des vraies choses de la vie, sans ambiguïté, sans jugement et ni préjudice. Nous ne sommes pas beaucoup mais au moins, nous n'avons pas de fantôme et ni troll pour mettre de la bisbille et placarder le forum de hoax de tout genre ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum