Dédé sent la soupe chaude! (Forum)

par Rer, mercredi 10 janvier 2018, 00:18 (il y a 254 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

J'ai récemment reçu des informations confidentielles au sujet d'attaques répétées perpétrées par nul autre que Dédé à l'endroit de pauvres victimes de l'autre forum. Mes assistants techniques ont ainsi capté sur vidéo une bagarre dans une ruelle de Granby mettant au prise Dédé lui-même avec un orandien innocent qui ne cherchait qu'à aller rejoindre son Maître!

Au profit de la communauté dans son ensemble, je vous livre ces images qui ne laissent aucune place au doute, donnant ainsi raison au Capitaine Kiwi au sujet de la nature serpentine de cette vipère Dédé qui passe son temps à agresser sans raison d'honnêtes chercheurs de vérité!

Vidéo : Dédé qui agresse un orandien.

Alors voilà! Il ne reste plus maintenant qu'à foutre en tôle ce Dédé, ce qui devrait constituer une formalité aussitôt que Mur-à-Maïs en personne le fera entrer de force dans sa soucoupe!

C'était l'Agent Bumbré qui trouve que 14 grosses brioches de l'heure chez Tim sont plus digestibles à Sorel-Tracy qu'en Ontario!

Mais comment faites-vous pour toujours être au bon endroit au bon moment? Je parle des brioches...

Fil complet:

Fil RSS du sujet