Un homme remarquable. (konrad ( public ))

par konrad, mercredi 10 janvier 2018, 04:14 (il y a 8 jours)
édité par konrad, mercredi 10 janvier 2018, 04:20

Charles Attend, artiste, ésotériste méconnu et pourtant...

A sa naissance en novembre, un phénomène exceptionnel se produit, en une semaine toutes les feuilles des arbres tombent. Signe annonciateur de la descente de l'esprit sur terre.

A quatre mois il parle déjà, certains diront que c'est du babillage, c'est un langage cosmique que seule sa mère (une grande initiée) comprend puisqu'elle lui répond dans la même langue en lui souriant.

A huit mois il accomplit des poses de yoga tout à fait surprenantes. Il est capable de mettre ses orteils dans sa bouche.

A trois ans les animaux, poules canards et même chèvre viennent manger dans sa main les graines qu'il leur donne.

A douze ans il marche la nuit et parle un langage ésotérique, certains parleront de somnambulisme, il s'agit en fait de la compénétration de la monade du corps atmique dans son corps animique. Signe de l'accomplissement du ternaire.

A seize ans il donne une pièce à un sdf et lui dit spontanément : "Prend et ne mendie plus".
l'autre lui répondit : "Et ta sœur, elle s'astique la motte ?"
C'est la révélation, le message attendu.

A vingt ans il a raté tous ses examens. Ses amis s'interrogent, il leur répond : "Je suis venu abolir la connaissance. C'est dans le non savoir et le non pensé que surgira le sans forme du sens."

A vingt cinq ans, entouré de ses amis presque aussi brillants que lui, il défini l'essence de son message par son concept central; du rien, du moins que rien, du trois fois rien.

A quarante six ans, après des années de petits boulots et de chômage, il annonce ses révélations au monde :
- A partir de maintenant les temps vont changer.
- Il y aura de grands évènements dans différents endroits du monde.
- Beaucoup de gens mourront et d'autres naitront.
- Il y aura des rires et des larmes car des riches gagneront de l'argent et des pauvres resteront pauvres.

Mais Charles Attend n'a pas tout dit car tout le monde n'est pas prêt à recevoir la grande révélation, celle qui libère et affranchi.

Si toi aussi tu veux recevoir la grande révélation; si tu veux activer tes chakras sans période de rodage, réaliser ta merkaba en acier polychrome, lire les annales akhashiques sur ton smartphone, développer ton corps éthérique grâce au bodybuildeur sulfuré, n'attend plus pour bénéficier de l'offre promotionnelle.
Libère-toi des liens matériels et financiers, envoie directement tes économies par chèque, mandat ou espèces à l'adresse ci-dessous et reçois dans les plus brefs délais la libération conditionnelle qui te sera adressée.

CharlesAttend@arnak.flop


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum