@TOUS.SES et surtout @ DÉDÉ et CLAUDIE – SANS PRÉJUDICE - (Forum)

par Oxygène, vendredi 28 décembre 2018, 19:48 (il y a 23 jours)
édité par Oxygène, vendredi 28 décembre 2018, 19:52

(TEXTE COPIÉ SUR LE TOUITEUR BOKAYAK)

Je voulais vous envoyer mes vœux spontanés, mais après consultation d'un avocat, je me suis rendu compte de l'imprudence de ma formulation. Vous souhaiter une bonne année et la prospérité me soumet en effet au risque de poursuites de votre part.

Voici donc la version rectifiée de mes vœux, qui remplace le projet initial, et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.

Nouvelle formulation : Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du Premier de l'An, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

Ces vœux concernent plus particulièrement : - la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention conventionnelle ou non ;

- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujettis ; et le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

Nota Bene : Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés.

Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.

- le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire(fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie ni une prise de position dans le conflit israélo-palestinien ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues ni le délit de contestation de crime contre l'humanité ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "de l'arrestation par les autorités canadiennes d'une dirigeante du géant chinois des technologies Huawei à Vancouver." ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.

Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.

Clause de non-responsabilité légale : En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.

Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni redevances. Leur reproduction est autorisée. Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.

A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur. Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.

Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence de réalisation n'ouvre aucun droit à compensation. En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile. Bonne année !

Oxygène qui ne vous oublie pas
;o)

@TOUS.SES et surtout @ DÉDÉ et CLAUDIE – SANS PRÉJUDICE -

par Axi-Ohm, vendredi 28 décembre 2018, 21:28 (il y a 22 jours) @ Oxygène
édité par Axi-Ohm, vendredi 28 décembre 2018, 22:09

Cher Oxy,

Je me joins à vous ou vouse, selon votre préférence ou vos convictions actuelles, pour souhaiter quelque chose à Dédé et Claudie, et à toute personne se sentant interpellée par ce message écrit en lettres noires sur fond blanc, sans aucune appropriation culturelle intentionnelle.

Mon fils vient tout juste de traverser le Pôle Nord en avion. C'est comme ça maintenant qu'on se rend dans les contrées asiatiques. Souci d'économie d'essence louable de la part des compagnies aériennes, car ce trajet vers l'autre bord de la Terre (sans discrimination ou favoritisme: chaque point d'une sphère étant l'autre bord de quelque chose d'autre) est plus court que de faire le tour.

Ce passage inhabituel doublé d'un exercice mental soutenu pour calculer l'heure réelle superposée au décalage en perpétuel mouvement, me fait réaliser qu'il n'y a pas de fuseau horaire là où il se trouvait il y a quelques instants.

Quelle liberté d'être il a dû ressentir à ce moment même, loin des contraintes du temps! À l'instant du survol polaire, il pouvait choisir de vivre à l'heure du Japon, de Greenwich, en changer le temps d'un pas en avant ou bedon vivre sans fuseau horaire pantoute !

Cette prise de conscience m'amènera en 2019 à militer avec ferveur pour qu'on abolisse les fuseaux horaires, contraignant notre vie dans un carcan rigide de 24 heures, alignant les masses humaines tels des moutons de longitude asservis. Tous unis pour la liberté universelle de choisir l'heure qu'on veut, peu importe où on se trouve! C'est le souhait d'une liberté ultime que je fais à tous, tousses, tout et toutes, les neutres et les autres, inclusivement.

Portez-vous bien, ou mal, selon votre allégeance.

Votre Axi

@Axi et @ tous.ses les chauffeur.euses de taxi qui voyagent

par Oxygène, vendredi 28 décembre 2018, 23:02 (il y a 22 jours) @ Axi-Ohm

Chère Axi,

Ne vous en déplaise, vous errez dès le début de votre message en parlant du Noir sur Blanc. C’est oublier toutes autres couleurs multicolores qui colorent notre ou nos vies dépendant de mes, tes, nos, vos convictions réincarnationnelles que vous en ayez ou pas.

La longitude du voyage de votre fils xy qui aurait pu être votre fille xx, dépendant du degré de la paresse chromosomique provenant des bourses de votre mari, me laisse perplexe.

Alors que nous ou nounes (dépendant du sexe genré qui nous fut attribué à la naissance ou que nous décidâmes dans une espèce de transgenre de la réalité physiologique de modifier), sommes placé.e.s devant un choix binaire tout simple : c’est l’heure avancée de l’Est ou l’heure normale tout court.

Déplorons ardemment que votre fils soit placé devant le choix d’un pays à connaître : le Japon, ou le Greenwich; et tout cela parce qu’il s’envoie en l’air par-dessus les épôles.

Oui, Mademoiselle-Dame, je suis d’accord pour l’abolition du temps perpétuel ou temporaire.

Je vous salue ou pas, c’est selon,que cela vous tente ou pas.

Votre doux ami perdu en son Paradis où le temps estival lui est compté,

Oxygène x
;o)

@Oxy et @ceux qui n'ont jamais mis les pieds en Argentine

par Axi-Ohm, samedi 29 décembre 2018, 08:40 (il y a 22 jours) @ Oxygène

Cher Oxy,

Ne vous en déplaise,

Quelle maladresse, mon ami. Il est de bon aloi, en cette époque, de niveler pour plaire à tous-toutes et tutti. Je vous pardonne votre propre errance.

vous errez dès le début de votre message en parlant du Noir sur Blanc. C’est oublier toutes autres couleurs multicolores qui colorent notre ou nos vies dépendant de mes, tes, nos, vos convictions réincarnationnelles que vous en ayez ou pas.

Vous avez raison (ou tort, selon votre point de vue du moment). J'aurais également dû ajouter les lettres de la rectitude, j'ai nommé LGTBQXYZ+ (omettant le H, qui par son impudente hégémonie opprime les autres lettres de l'alphabet: excluons-le donc de cette épellation)

La longitude du voyage de votre fils xy qui aurait pu être votre fille xx, dépendant du degré de la paresse chromosomique provenant des bourses de votre mari, me laisse perplexe.

Discriminatoire ! Vous présumez! Qui vous dit qu'il s'agissait de mon mari ?

Je vous salue ou pas, c’est selon,que cela vous tente ou pas.

Ça me tente, pour le moment.

Votre doux ami perdu en son Paradis où le temps estival lui est compté,

Vous donnez raison à ma cause: abolissions cette notion stupide de comptage du temps et vivons le moment qui passe. Je vous souhaite mille moments estivaux paradisiaques.

Axi

par konrad, samedi 29 décembre 2018, 09:25 (il y a 22 jours) @ Axi-Ohm

Chers tous et toutes, Oxygène et Axi-Ohm,

J'ai ris de bon cœur en vous lisant, j'en suis encore à reprendre mon souffle.

Mais pour être tout à fait précis et rigoureux j'ai ris et je n'ai pas ris, car en effet depuis mon état d'éveillé j'ai transcendé la non-dualité, ce qui me permet de rire et ne pas rire simultanément. (Ce qui entre nous n'est pas toujours facile)

Aussi je me joins à vous pour souhaiter, ou pas, mes bons vœux à tous et toutes ainsi qu'à personne puisque le moi étant une illusion, il n'y a personne à qui souhaiter quoi que ce soit.

Encore merci pour votre chaleureuse présence.

@TOUS et aux physiciens quantiques

par Axi-Ohm, samedi 29 décembre 2018, 10:35 (il y a 22 jours) @ konrad

Mais pour être tout à fait précis et rigoureux j'ai ris et je n'ai pas ris, car en effet depuis mon état d'éveillé j'ai transcendé la non-dualité, ce qui me permet de rire et ne pas rire simultanément. (Ce qui entre nous n'est pas toujours facile)

Comme le Chat de Schrödinger vous envie !

Encore merci pour votre chaleureuse présence.

C'est un véritable cadeau de Noël que de vous retrouver.

@TOUS et aux physiciens quantiques

par Oxygène, samedi 29 décembre 2018, 11:56 (il y a 22 jours) @ Axi-Ohm

"C'est un véritable cadeau de Noël que de vous retrouver."

===========

Absolument.

Oxygène
;o)

par Oxygène, samedi 29 décembre 2018, 11:51 (il y a 22 jours) @ konrad

Chère/cher Konrad.e, depuis le temps que nous commmunicâtes z’ensemble, j’aimerais savoir – si vous voulez bien me le faire savoir, bien sûr – si vous êtes-vous-tu devenue une une ou êtes-vous-tu resté un un, vous ?

Je ne voudrais pas froisser votre personnalité déclarée et/ou l'autre tue, mais en ces temps de rectitude politique où foisonnent les curé.e.s de la bonne-pensance, je ne saurais trop prendre de précautions afin de ne pas heurter votre sensibilité qu'elle soit issue de votre mâlitude, de votre féminitude ou de votre non-genrance.

Afin de ne pas faire d’erreur, j’ai décidé de faire un copier-collé de vos vœux, comme ça, je me sens déjà mieux. Faque…

« Aussi je me joins à vous pour souhaiter, ou pas, mes bons vœux à tous et toutes ainsi qu'à personne puisque le moi étant une illusion, il n'y a personne à qui souhaiter quoi que ce soit. »

Votre tout dévoué ressorti des boules à mite pour le temps de Noël, euh, du Solstice hivernal,

Oxygène
;o)

PS : Petit cadeau pour tous et tousses : https://www.youtube.com/watch?v=yvaHqraKsOw

par konrad, samedi 29 décembre 2018, 12:47 (il y a 22 jours) @ Oxygène

Cher ami,

Du plérôme, à partir duquel je vous parle, votre question est tout à fait circonstanciée.
Et notre époque qui réclame de la part de ses dirigeants et institutions de la transparence, il est légitime que je fasse de même.
Aussi, séance tenante, je vais devant cette auguste assemblée me déshabiller, me dénuder afin de montrer que je ne cache rien, même si le généreux attribut que m'a conféré la nature peut faire des jalousies et susciter des envies.
Car en effet, cher ami, je suis resté un, fièrement dressé pour la défense de la veuve et accessoirement de l'orphelin. Bien que l'âge venant mon étendard pâlit et ne rallie plus guère de veuves si ce n'est la poignet.
Mais ne nous étendons pas sur la chose.
Passez de bonnes fêtes et vous avez raison de sortir les boules et la guirlande, c'est de circonstance.

par Oxygène, samedi 29 décembre 2018, 13:20 (il y a 22 jours) @ konrad

Du plérôme, à partir duquel je vous parle, votre question est tout à fait circonstanciée.

=======

Cher votre vous dont les attributs sont encore - selon vos dires - bien en vue.

De kossé que vous parlez ?

Ici, nous avons Jérôme amicalement appelé Jeromec. Un être qui a plein de qualités dont celle d'être un excellent têteux, euh, je veux dire un grand ami et admirateur du Maître de L'Odela.

Mais pas de plérôme que je sache.

Un plérôme, selon le site que j'ai effleuré est relatif à un jeu de meurtre et mystère... Comme si le meurtre mystérieux pouvait être un jeu !!!

Pfffttt !!!

Oxygène qui a parfois envie de tuer, mais de là à passer à l'acte...
;o)

PS: Expliquez-vous, sinon il se peut que je dénonce ce qui me semble un mystérieux meurtre non résolu.

AUX ANIMATEURS DE TV IMPOLIS

par Axi-Ohm, dimanche 30 décembre 2018, 12:04 (il y a 21 jours) @ Oxygène

PS : Petit cadeau pour tous et tousses : https://www.youtube.com/watch?v=yvaHqraKsOw

Woah! vous avez le tour de trouver des cadeaux de Noël rares, vous!

C'est de l'inspiration pure pour ma prochaine parution médiatique en faveur de l'abolition des fuseaux horaires. Je sais enfin comment gagner la sympathie du public pour les convaincre du bien-fondé de.

____

Animateur: Bonsoir Madame!

Moi: Bonsoir? Comment osez-vous me souhaiter bonsoir? Vous présumez que je m'identifie au même fuseau horaire que vous? Mais quelle rudesse de votre part! Demandez-moi d'abord à quelle heure je souhaite être saluée! Non mais vraiment! (aux autres participants du plateau) Vous trouvez ça convenable, vous, qu'on vous impose l'heure de vos salutations, comme ça? (acquiescement général stupide par pression sociale)

Animateur (perplexe, cédant sous la pression): Euh...d'accord. SVP, dites-moi à quel fuseau horaire vous souhaitez adhérer.

Moi: je ne m'identifie à AUCUN fuseau horaire. Si vous étiez perspicace et respectueux, vous auriez remarqué qu'il n'y a pas d'aiguilles à ma montre. Voilà où on en est aujourd'hui. Il n'y a aucun respect pour la différence.

Animateur (un peu fourré, bafouille): Alors euh...si je dis bon "moment" à vous ? Ça convient ?

Moi: On progresse... mais le mot "moment" fige l'instant et impose un carcan à notre réalité commune. On est encore loin d'atteindre l'objectif de libération. Il faudrait que vous trouviez autre chose.

Animateur: Alors, puisque nous ne trouvons pas d'accord sur la formulation, commençons cette entrevue sans salutations et oublions ce préambule.

Moi: vous êtes un rustre, Monsieur, de n'offrir ni salutation ni politesse. Je quitte ce plateau.
______

Merci Oxy pour ce modèle convainquant. Les gens seront sympathique à ma cause, grâce à vous.

par Dédé ⌂ @, dimanche 30 décembre 2018, 17:49 (il y a 21 jours) @ Axi-Ohm

Là là, j'suis tout mélangé à savoir ; Qu'elle est l'heure raisonnable pour aller se coucher, quand je devrai changer l'heure pour le prochain printemps et comment prendre un rendez-vous avec un médecin si ce dernier me donne une heure fixe à son fuseau horaire ? J'ai plein de petites questions du genre qui me traversent l'esprit et qui dans ces temps-ci, le temps de me retrouver je m'y perds !

Quelle serait la solution sans fuseau horaire ?

J'suis full fucké ben raide ! :please:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

par Oxygène, dimanche 30 décembre 2018, 18:49 (il y a 21 jours) @ Axi-Ohm

Merci Oxy pour ce modèle convainquant. Les gens seront sympathique à ma cause, grâce à vous.

=====================

Je me suis bien marré en vous lisant. ;o)

Oxygène
;o)

par Dédé ⌂ @, vendredi 28 décembre 2018, 22:31 (il y a 22 jours) @ Oxygène
édité par Dédé, vendredi 28 décembre 2018, 22:48

C'est fou ce que peuvent donner des mots dans les contextes d'actualité. J'adore ce genre d'ouverture avec cette gymnastique des mots, ça donne des sourires en coin comme ce n'est pas possible ! :D

Chose certaine, j'ai des potes virtuel(le)s en or même si je ne vois pas leurs pas sur ce sable cybernétique. C'est ça aimer par détachement et du vivre et laisser vivre. Toi Oxygène dont je t'ai connu sous le pseudo Oxygénia, Axi-Ohm dont je salue pour son commentaire sous ce topique, non polaire bien sûr, et quelques autres que je vois à l'occasion se connecter ici sur Notre home virtuel. Sans compter les membres assidus comme Blake, Ammabaoth, Ashtar Isborn et mathilda qui mettent de la vie un brin, je ne peux pas vous oublier même si les routes sont diamétralement différent du mien. Les routes sont encore bordées de cette nature et bien malveillant de ne pas considérer, nous les humains, comme une part entière de cette dite nature. Comment oublierais-je une telle route considérant que j'ai cadastré cet espace afin de vous offrir ce petit coin d'intimité virtuelle ?

It's impossible ! :mdr:

Toé l'anglais, sors de mon corps mon escogriffe ! :D

Je vous aime, sans condition, de bon Cœur !

Dédé

--
[image]

par Blake, samedi 29 décembre 2018, 00:03 (il y a 22 jours) @ Dédé

C'est fou ce que peuvent donner des mots dans les contextes d'actualité. J'adore ce genre d'ouverture avec cette gymnastique des mots, ça donne des sourires en coin comme ce n'est pas possible ! :D

Chose certaine, j'ai des potes virtuel(le)s en or même si je ne vois pas leurs pas sur ce sable cybernétique. C'est ça aimer par détachement et du vivre et laisser vivre. Toi Oxygène dont je t'ai connu sous le pseudo Oxygénia, Axi-Ohm dont je salue pour son commentaire sous ce topique, non polaire bien sûr, et quelques autres que je vois à l'occasion se connecter ici sur Notre home virtuel. Sans compter les membres assidus comme Blake, Ammabaoth, Ashtar Isborn et mathilda qui mettent de la vie un brin, je ne peux pas vous oublier même si les routes sont diamétralement différent du mien. Les routes sont encore bordées de cette nature et bien malveillant de ne pas considérer, nous les humains, comme une part entière de cette dite nature. Comment oublierais-je une telle route considérant que j'ai cadastré cet espace afin de vous offrir ce petit coin d'intimité virtuelle ?

Dédé

Escogriffe? Ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue celle-là. Un de mes oncles nous la sortait de temps en temps mais il rajoutait quelque chose dont je ne me souviens plus. Il disait: '' Mon escogriffe de .......''. Il me manque la fin dont je ne suis pas capable de me souvenir.

:D

par Dédé ⌂ @, samedi 29 décembre 2018, 00:25 (il y a 22 jours) @ Blake

Dédé

Escogriffe? Ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue celle-là. Un de mes oncles nous la sortait de temps en temps mais il rajoutait quelque chose dont je ne me souviens plus. Il disait: '' Mon escogriffe de .......''. Il me manque la fin dont je ne suis pas capable de me souvenir.

Mon escogriffe d'enfant de nananne ? :mdr:

Moi je disais ce mot à plus grand que moi dont les jambes ressemblaient à des échalotes et des grands bras gros comme des cure-dents. :D

Disons que la façon que je le disais, ça rendait inconfortable mon interlocuteur ! :charlemagne:

--
[image]

par Blake, samedi 29 décembre 2018, 00:44 (il y a 22 jours) @ Dédé

Dédé

Mon escogriffe d'enfant de nananne ? :mdr:

Moi je disais ce mot à plus grand que moi dont les jambes ressemblaient à des échalotes et des grands bras gros comme des cure-dents. :D

Disons que la façon que je le disais, ça rendait inconfortable mon interlocuteur ! :charlemagne:

Non, c'était pas ça et ça n'aurait pas fitté avec mon physique. Pas du tout capable de m'en souvenir.

@Dédé exclusivement (est-ce moral ou discriminatoire?)

par Axi-Ohm, samedi 29 décembre 2018, 08:50 (il y a 22 jours) @ Dédé

Chose certaine, j'ai des potes virtuel(le)s en or même si je ne vois pas leurs pas sur ce sable cybernétique.

Et tu sais ce qu'on dit: la rareté crée la valeur :-P :-D
La sincérité et l'humour rendent ce lieu attachant. C'est ton oeuvre Dédé. T'es le ciment qui fait tenir tout ça !

@Dédé exclusivement (est-ce moral ou discriminatoire?)

par Oxygène, samedi 29 décembre 2018, 12:00 (il y a 22 jours) @ Axi-Ohm

"La sincérité et l'humour rendent ce lieu attachant. C'est ton œuvre Dédé. T'es le ciment qui fait tenir tout ça !"

---------------------

Là encore. Absolument.

Axi-Ohm parle en notre nom. Merci Dédé et merci Claudia qui se tient tout près.

Oxygène
;o)

Avis de refus

par Ashtar Isborn, samedi 29 décembre 2018, 16:07 (il y a 22 jours) @ Oxygène

Ah ben bat...!! Ça ne se passera pas comme ça, je vous en passe un papier!

Vous osez!!

Je vous cite - impossible donc de nier, ou d'essayer de vous défilez!

Vous écrivez ceci : «Je vous prie»!

Ne savez-vous donc pas, oh malheureux! que certaines traditions religieuses ne prient pas, mais méditent! D'autres jouent du tam-tam, certaines récitent des mantras, d'autres dansent en tournant en rond. N'est-ce pas discriminatoire que de les exclure de manière aussi sournoise et mesquine de vos voeux? Qui vous dit que moi, par exemple, je ne fais pas parti d'un groupe religieux qui jeûne plutôt que de prier? Rien dans votre formulation ne me laisse croire que vous vous en souciez!

Plus préoccupant, vous affirmez sans honte que vous me priez!!! Quoi!!??!! Mais quel blasphème! Priez-vous aussi les athées? Les humanistes montréalais? Les Sceptiques du Québec? Adil Charkaoui? L'honorable Ahmed D. Hussen? Incluez-vous aussi Roland Hi-Ha Tremblay, puisque (allez vérifier) wikipédia nous apprend qu'il s'agit d'un «personnage culte»? On doit le déduire, puisque vos voeux d'adressent, je vous cite : «@TOUS.SES»!!

Non, vraiment, vous ne vous en tirerez pas ainsi aussi facilement. Je suis dans l'obligation morale de signaler votre message au Ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion, à la très patriote, très soucieuse du peuple et des valeurs canadiennes, la ministre fédérale Iqra Khalid ainsi qu'au désormais très légitime et très crédible collectif SLĀV-Résistance qui s'occuperont de votre cas!

VOUS ABUSEZ DE MA BONTÉ

par Oxygène, samedi 29 décembre 2018, 16:18 (il y a 22 jours) @ Ashtar Isborn

Cher Môssieur,
Chère Madame,
Cher ou Chère Chose,

Votre mauvaise foi est évidente, sans préjudice au foie, ou à toutes les fois que vous le maganez lors de boustifaille exagérée – ce que je ne juge pas – reproduite chaque An Nouveau, précédent ou autrement; l’arrivée par la cheminée – ou la porte ou tout autre lieu d’introduction – du Bonhomme ou Madame habillé.e de Rouge, genré.e ou pas, eunuque bien castré des deux boulettes, bien membré, ou bien poitriné.e, ce qui, bien sûr, n’est pas de mes affaires.

Vous péchez par excès, car si j’ai employé le mot « prie », c’est par pure convenance littéraire et non par prosélytisme d’une religion ou d’un laïcat existant ou pas.

À cet égard, sachez qu’à l’heure où vous me répondîtes, vous étiez probablement en pleine crise de tremens délirium ou l’inverse – ce que vous avez parfaitement le droit de vivre – saoul ou à jeun.

En fait pour faire court – ou long, selon la perception que vous en avez et qui vous appartient sans que personne n’interfère dans le dedans de cela – vous employâtes exactement cinq fois le mot que vous honnissez, en faisant semblant ou pas.

Si vous me dénoncez aux hautes instances partisanes de basses manœuvres, sachez que j’ai par-devers moi ou dans mon tiroir de bureau à droite ou à gauche, car je suis neutre politiquement parlant, de quoi vous faire expulser dans un pays où les barbus comme vous foisonnent.

Tenez-le-vous pour dit et gouvernez-vous en conséquence.

Je signe ou pas.
Monsieur XY, Madame XX, Chose XYZ

VOUS ABUSEZ DE MON THÉ

par Ashtar Isborn, samedi 29 décembre 2018, 16:45 (il y a 22 jours) @ Oxygène

Je fais un Robert Lepage de moi-même et j'adresse publiquement un mea-culpa!

La crainte de perdre l'appui de quelques organismes subventionnaires fédéraux m'est insoutenable!

Ainsi, comme Molière a réécrit trois fois Le Tartuffe, je songe sérieusement à réécrire la réponse que je vous ai faites ci-haut afin qu'elle passe la barre des censeurs libéraux fédéraux et que ni vous, ni moi ne subissions d'être désignés comme non-inclusifs selon les standards du fédéralisme para-national canadien.

VOUS ABUSEZ DE MON THÉ

par Oxygène, samedi 29 décembre 2018, 17:34 (il y a 22 jours) @ Ashtar Isborn

Cher Astheure Isborné (ceci est la traduction française de votre désignation corporelle et surtout mentale),

On peut savoir ce que vous mettez dans votre thé pour écrire de telles niaiseries ?

Parce que là, non seulement vous abusez de ma bonté, mais vous abusez aussi de mon temps !

Oxygène
;o)

Five o'clock tea!

par Ashtar Isborn, samedi 29 décembre 2018, 18:16 (il y a 22 jours) @ Oxygène

J'ai mis dans mon thé un peu de feuilles de cannabis! Notre bon Justin a légalisé ça, c'est sa plusse meilleure réalisation à date, et juste pour ça je vais encore voter pour lui!

PIS, Y'É TELLEMENT BÔÔÔÔÔ...

par Oxygène, samedi 29 décembre 2018, 18:25 (il y a 22 jours) @ Ashtar Isborn

J'ai mis dans mon thé un peu de feuilles de cannabis! Notre bon Justin a légalisé ça, c'est sa plusse meilleure réalisation à date, et juste pour ça je vais encore voter pour lui!

=====================

Moi aussi, je vais voter pour lui et j'ai d'excellentes raisons qui me sont données par Joseph Facal, un de ses nombreux admirateurs.

Les voici en résumé :

JUSTINTIN TRUDEAU - On peut le résumer en "image" par son voyage costumé en Inde.

Il dépense comme un gars éméché dans un bar de danseuses.

La planète entière sait qu’il a la profondeur intellectuelle d’une couche de peinture et qu’il parle comme "Google Traduction".

Si avec ça, t'as pas toutes les qualités requises pour devenir premier ministre Ô CANADA, y'te reste pu rien qu'à aller te faire élire Ve Président of United States of America.

Oxygène
;o)

Five o'clock tea!

par Dédé ⌂ @, samedi 29 décembre 2018, 18:47 (il y a 22 jours) @ Ashtar Isborn

Vous pouvez bien vous trimballer en secoupe volante avec de la tôle recyclée ! :mdr:

Vous devriez utiliser la «cocotte» de cannabis pour faire un bon thé. Évidemment, selon la capacité synaptique de votre cerveau, il est préférable d'en utiliser très peu pour faire un mélange avec votre thé vert. Le chocolat aux poivres vous sera désormais bien tripant à manger ! :D

Voter pour Trudeau une autre fois, il va falloir que vous passiez au thé grec très bientôt et changer votre lecture avec tous(sses) ces nouvel(e)s arrivant(e)s avec leur histoire religieuse.

--
[image]

VOUS ABUSEZ DE MON THÉ

par Claudie, samedi 29 décembre 2018, 18:55 (il y a 22 jours) @ Ashtar Isborn

:mdr: :mdr: :mdr:

Vous m'avez fait rire mes vous autres :D

Ben moi j'ai pas peur pi je vous souhaite une Bonne Année une Bonne Santé pi le Paradis à la fin de vos jours pi avant si vous aimez mieux... pi si le Père Noël est pas encore passé chez-vous ben Joyeux Noël avec ça... Pourquoi le Père Noël serait pas encore passé... ben j'ai oui-dire qu'il avait dégusté plein de beignes à la cossetarde avec l'agent Bumbré et ensuite il est arrêté pour fêter chez Asthar qui fait toujours de la bonne bouffe et le bon vin aidant ben il a du dormir chez ses hôtes et que son costume ne lui faisait plus le lendemain matin... voilà... :D

Donc,si vous n'avez pas reçu de cadeaux comme nous,ne soyez pas inquiets il va passer un moment donné :D

VOUS ABUSEZ DE MON THÉ

par Dédé ⌂ @, samedi 29 décembre 2018, 19:04 (il y a 22 jours) @ Claudie

:mdr:

--
[image]

Fil RSS du sujet