J'ai en Mémoire... (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, lundi 19 mars 2018, 00:20 (il y a 32 jours)

[image]

Ted Nugent - Stranglehold

J'aurais beau avoir tout le long de mon cheminement, des ressentiments envers ceux et celles qui ont causé une souffrance morale, moi la personnalité intransigeante et sans pitié devant ces tortionnaires de la liberté d'expression. À quoi bon préserver cette mauvaise énergie dans ma mémoire, ce ne sont que de mauvaises façades contournables, il y a toujours de quoi de bon derrière celles-ci, tout aussi bien me concentrer à prendre ce qui est bon.

C'est que j'ai fait dernièrement en commentant sur le blog de Conscience Plus, à leur dernière capsule à l'adresse suivante : blog Conscience Plus

Oui bien sûr, j'ai toujours dans ma mémoire ce que ce Denis Guy a provoqué en moi lorsqu'il a décidé de rompre le lien en cadenassant mon compte sur le forum Orandia. Je sais qu'il n'avait pas le choix, après tout il fait parti de ce business ( il a des parts ). Cependant, ça ne veut pas dire que je ne peux plus écrire sur son forum, que je ne regarde pas ce qui s'y passe. Plate à écrire, il est d'un laxisme exécrable pour laisser ces messages douteux sur son forum, qui n'appartiennent pas au développement de ce dit business puisque complètement hors sujet et digne d'une entrée sans sortie d'une institut psychiatrique. Donc, je n'ai rien à envier de retourner là où on m'a cousu les doigts.

Toutefois, la dernière capsule m'a intéressé à un point tel que j'ai commenté à la suite de cette vidéo sur son blog. Prime abord, j'ai soulevé une inquiétude que pourrait avoir des modulations sur les ondes cérébrales, puisqu'il s'agit bien d'une manipulation cérébrale. Je n'ai pas eu de réponse satisfaisante, mais pas grave, j'ai poursuivi le visionnement et j'ai commenté à nouveau ce que j'en pensais.

J'aurais pu m'abstenir de commenter mais je tenais à lui montrer que je peux le faire en toute convivialité lorsque le sujet m'intéresse et que la mesquinerie n'a pas sa place dans une évolution quelconque, ça ne fait que stagner plutôt que d'avancer. Après tout, la façade ne fait pas la Connaissance ou le Savoir !

Chose certaine, cette capsule a répondu à certaines interrogations concernant les modulations qui se font naturellement sur nos ondes cérébrales. Il ne faut pas omettre que même la musique est une modulation cérébrale, surtout lorsqu'elle est ajustée pour vendre...genre, comme ! :D

Personnellement, je sais que nous valons plus que de faire des quarts de travail pour vivre et amasser des biens. Nous stagnons par obligations et ce ne sont certainement pas les élus qui fermeront la «switch» de ce mauvais rêve. Nous valons plus parce que nos consciences sont balisées pour demeurer à ce rêve car il y a bien plus que le fait que se limiter à nos perceptions. L'antimatière n'existe pas parce qu'il n'y aurait pas d'espace, il n'y a aucune limite à la Conscience.

A-t-on besoin d'une aide quelconque pour parvenir à la Conscience ? Absolument pas, c'est nous qui formons les balises !

Si Glenn aurait fait une interview avec cet invité, ça n'aurait pas eu cet impact. Plate à écrire, Denis Guy ne coupe pas la parole, il interroge, une chose que fait rarement Glenn dans ses interviews, il tire trop la couverture sur son bord ! :D

Aurais-je quand même commenté sur sa capsule si Glenn aurait été l'intervieweur ? Sans aucun doute et je l'aurais fait de la même façon que je l'ai fait pour Denis Guy. Ce n'est pas la façade qui compte, c'est le Savoir !

Je suis peut-être un maniacodépressif mais je sais vivre...câlisse ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet