Avatar

Les Ti-Gris, ces humains de demain ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 21 septembre 2016, 15:34 (il y a 2771 jours)

Un jour, j'avais mentionné sur Orandia que les ti-gris sont une race humaine dans un lointain futur. Je me souviens que JF avait soulevé quelques interrogations à ce sujet. Je lui ai répondu en lui expliquant qu'ils ont eu une mutation après une guerre nucléaire bien avant que le monde que l'on connaît et ce même avant la préhistoire.

Aujourd'hui en parcourant Orandia, je vois ce message de JF :

Plutôt...fascinant

Compte les millions de mort qui s'en viennent par les catastrophes climatique, perte de biodiversité pire que lors de l'astéroïde qui a tué les dinosaures.. les océans se meurt et ne pourrons plus nous nourrir... alors ta sixième race elle verra le jour dans un désert...

Elle sera belle cette race pour survivre dans ce désert immonde...

[image]

Ils sont nous il parait... dans le futur... ca commence a faire pas mal de sens ...

___________________

L'humain existe là où il y a de la vie sur la surface d'une planète et nous sommes issus de cette race de vie venant d'ailleurs selon la condition génétique de notre planète Terre. Où vient donc cette race avant que nous soyons ici ? C'est humainement impossible actuellement de répondre à cette interrogation car l'univers est tellement dense en astres qu'il est impossible de cibler. Elle peut provenir de notre propre galaxie, elle est tellement vaste. Par contre, les Ti-Gris demeurent ici parmi notre monde avec une technologie dans laquelle nous sommes encore loin de la mettre sur papier et de la maîtriser ; l'holographie ( anti-repérage ) et l'espace dimensionnel.

Est-ce que les Ti-Gris sont les responsables de la vie sur la surface de notre planète ? J'aurais tendance à écrire oui mais pas à l'état actuel de leur physionomie. Ils auraient manipulé la génétique qu'ils possédaient sur leur planète avant cette guerre nucléaire qui les a transmuté à l'apparence qu'ils ont maintenant. Pour avoir ce que nous avons actuellement comme vie organique ( animaux et l'humain ) et pour que cette vie soit possible selon la condition de notre planète, il a bien fallu toutes ces années d'évolution pour chaque race. Pourquoi auraient-ils initié la vie ici sur notre globe ? La seule raison qui me semble raisonnable, est que la vie sur leur propre planète était en péril, soit pour une raison naturelle ou soit par une guerre d'une autre civilisation extérieure qui les auraient obligé de partir. Je préconise la deuxième option.

Donc, ils avaient une physionomie exacte de l'humain pour créer un autre humain. Ça ne vous dit rien cette phrase :

« Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre. »

Dois-je vous rappeler le l'humain est le dernier être vivant qui a vu le jour sur notre planète ? Eh oui, les derniers seront les premiers ! :D

Est-ce que ça fait du sens mon affaire ou je dois ramasser des pétaques ? :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum