Les Ti-Gris, ces humains de demain ! (Sciences & Paranormal)
Un jour, j'avais mentionné sur Orandia que les ti-gris sont une race humaine dans un lointain futur. Je me souviens que JF avait soulevé quelques interrogations à ce sujet. Je lui ai répondu en lui expliquant qu'ils ont eu une mutation après une guerre nucléaire bien avant que le monde que l'on connaît et ce même avant la préhistoire.
Aujourd'hui en parcourant Orandia, je vois ce message de JF :
Compte les millions de mort qui s'en viennent par les catastrophes climatique, perte de biodiversité pire que lors de l'astéroïde qui a tué les dinosaures.. les océans se meurt et ne pourrons plus nous nourrir... alors ta sixième race elle verra le jour dans un désert...
Elle sera belle cette race pour survivre dans ce désert immonde...
Ils sont nous il parait... dans le futur... ca commence a faire pas mal de sens ...
___________________
L'humain existe là où il y a de la vie sur la surface d'une planète et nous sommes issus de cette race de vie venant d'ailleurs selon la condition génétique de notre planète Terre. Où vient donc cette race avant que nous soyons ici ? C'est humainement impossible actuellement de répondre à cette interrogation car l'univers est tellement dense en astres qu'il est impossible de cibler. Elle peut provenir de notre propre galaxie, elle est tellement vaste. Par contre, les Ti-Gris demeurent ici parmi notre monde avec une technologie dans laquelle nous sommes encore loin de la mettre sur papier et de la maîtriser ; l'holographie ( anti-repérage ) et l'espace dimensionnel.
Est-ce que les Ti-Gris sont les responsables de la vie sur la surface de notre planète ? J'aurais tendance à écrire oui mais pas à l'état actuel de leur physionomie. Ils auraient manipulé la génétique qu'ils possédaient sur leur planète avant cette guerre nucléaire qui les a transmuté à l'apparence qu'ils ont maintenant. Pour avoir ce que nous avons actuellement comme vie organique ( animaux et l'humain ) et pour que cette vie soit possible selon la condition de notre planète, il a bien fallu toutes ces années d'évolution pour chaque race. Pourquoi auraient-ils initié la vie ici sur notre globe ? La seule raison qui me semble raisonnable, est que la vie sur leur propre planète était en péril, soit pour une raison naturelle ou soit par une guerre d'une autre civilisation extérieure qui les auraient obligé de partir. Je préconise la deuxième option.
Donc, ils avaient une physionomie exacte de l'humain pour créer un autre humain. Ça ne vous dit rien cette phrase :
« Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre. »
Dois-je vous rappeler le l'humain est le dernier être vivant qui a vu le jour sur notre planète ? Eh oui, les derniers seront les premiers !
Est-ce que ça fait du sens mon affaire ou je dois ramasser des pétaques ?
Dédé
Les Ti-Gris, ces humains de demain !
Je vois que j'ai tapé fort sur le clavier !
Est-ce que c'est à cause que vous n'êtes pas prêt ?
Le phénomène extraterrestre s'est toujours présenté comme étant que des hypothèses, voire même de la pure extrapolation. Normal, il n'y a aucune preuve tangible à nous mettre sous la main, jamais personne a capturé un gris ou un vénusien, encore bien moins un reptilien Annunaki, ces prétendus êtres du culte du dieu Marduk des sumériens de l'Antiquité ( mythologie mésopotamienne ).
Oui il y a ici et là des signalements pour la rencontre du premier type qui peuvent se vérifier avec les milliers de clichés existants avant l'ère moderne de la cybernétique. Les puristes de ces rencontres peuvent affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il s'agit de vaisseaux qui ne sont pas fait de mains d'homme et comme tout le contraire, les sceptiques purs et durs quant à eux, disent qu'il s'agit de phénomène purement naturel et non des vaisseaux lumineux, même jusqu'à dire qu'il s'agit d'une manipulation des différentes armées de notre monde qui essaient de nouveau prototype de machine de guerre.
Le discernement est alors confronté et les histoires d'enlèvement des extraterrestres n'aidant absolument pas à tirer du vrai du faux ou tirer du faux à ce qui semble être vrai. Ce n'est pas une mince affaire de délibérer avec discernement, surtout lorsqu'une personne arrive avec une expérience d'enlèvement et qu'il est aussi droit dans sa narration de cette expérience difficile psychologiquement. Pas pour rien que la plupart de ces gens demeurent bien pénard dans leur quartier et que s'efface progressivement cet évènement de leur mémoire.
Alors, à quoi bon extrapoler sur ce phénomène et tenter d'apporter des éléments qui pourraient prouver contextuellement leurs présences ? Une vraie perte de temps considérant que tout est dit et écrit, dénié et contredit, falsifié et authentifié. Au fond, à quoi cela peut bien nous servir à part de nous dire, ok c'est correct, ils sont là, j'en ai rien à foutre.
C'est comme la religion de nos jours, j'en ai rien à foutre de ces livres remplis de mensonge et d'allégorie, c'est de la bouillie pour les chats, de la pure spéculation de débiles mentaux !
Et pourtant, la vie sur terre n'est pas apparue là par un simple coup de baguette. En fait, on peut se poser la question, qui a créé l'univers et se dire, pas besoin d'un créateur, nous avons la conscience et un raisonnement. Mais comment se fait-il que nous ayons une conscience et un raisonnement ? Qu'est-ce qui nous permet de comprendre que la vie actuelle est du par l'évolution lente de cette dernière et que nous les humains, nous descendons du singe. Remarquez, à voir certaines personnes, c'est à considérer qu'ils descendent du macaque !
Oooooonnnnnn que je ne suis pas fin mais c'est vrai, ça prend qu'un macaque pour s'autoproclamer ésotériste du nouveau monde !
L'histoire de l'humain est toute autant nébuleuse qu'une nébuleuse même même !
Oui il y a bien l'histoire du chaînon manquant mais peut-on le prouver ? Eh non, il y a la même façon d'aborder ce sujet au phénomène extraterrestre, soit par extrapolation. Est-ce que nous descendons des bons hommes des cavernes ? Ben non, ce n'était même pas des homos-sapiens, ce qui veut dire, même pas le même ADN. Alors comment l'humain est apparu sur cette diversité animale et végétale ? Pourquoi et la question est fondamentale, pourquoi sommes-nous les seuls êtres à avoir une intelligence qui raisonne et qu'ils mettent à profit cette intelligence à la technologie communautariste ?
On s'en fout, on est là, point !
Pourtant, l'intelligence est un legs de génération en génération et elle part de quelque part n'est-ce pas ?
C'est ça simonac, nous sommes tous des extraterrestres !
Dédé