Bonne nouvelle (Forum)
laPresse+ perd beaucoup d'argent!
http://www.journaldemontreal.com/2016/08/05/power-encore-des-pertes-dans-les-medias
Bonne nouvelle
![[image]](images/uploaded/2016080515393357a4b3353796a.jpg)
Sérieusement, il ne fut pas rire du malheur des autres.
Bonne nouvelle
laPresse+ perd beaucoup d'argent!
http://www.journaldemontreal.com/2016/08/05/power-encore-des-pertes-dans-les-medias
________________
Il n'est pas écrit les gains venant d'ailleurs. Comme quoi qu'il est facile de brailler la bedaine pleine ! 