André "Mahatma" Brisson (Sciences & Paranormal)
Chanceux que tu es de voyager dans le cosmos.
Avoir des rêves, tant de monde ne ce souviennent de rien comme s'ils étaient des coquilles vides.
Tu es un peux comme un Bernard l'ermite.
Tu es quelque chose de vivant dans cette coquille et tu peux en sortir.Moi j'aimerais tant sortir de ma cage.
Mais je suis comme le petit oiseaux â qui on lui a ouvert la porte jadis.
Et que affolé craint d'en approcher la porte.
Merci pour ton partage Dédé.
C'est toujours paniquant de faire des choses dans un rêve que tu ne fais pas dans le quotidien. Rêver de flotter dans le cosmos, même si cela fait quelques années que ça se produit une fois par mois, ça secoue les balises de mes perceptions. Ça prend un certain temps de retrouver le calme durant le rêve, même si parfois que je doute que je rêve.
Actuellement, je suis en attente de la prochaine neurochirurgie et c'est sans doute cette incertitude qui m'envoie ses chimères puisque je ne sais pas ce qui arrivera avec le dossier de la CNESST, puisque ce dernier est mis de côté administrativement parlant. Le fait que j'avançais vers l'étoile qui brillait fortement, symbolise sans doute que les choses vont s'éclaircir. Le fait que l'élément ressemblait à notre terre, m'indique que le tout se déroule normalement et le symbolisme des êtres volants me dit que par la suite tout va se dérouler rapidement ( le fait que ces animaux étaient des ruminants ).
Dédé
Fil complet:
- Rêve du 27 juin 2018 -
Dédé,
27/06/2018, 12:36
- André "Mahatma" Brisson -
Ammabaoth,
28/06/2018, 02:57
- André "Mahatma" Brisson - Dédé, 28/06/2018, 11:40
- André "Mahatma" Brisson -
Ammabaoth,
28/06/2018, 02:57