La chute de la civilisation, un mythe ? (Forum)
Je ne sais pas si je me trompe, mais il semble que l'ésotérisme en soit résolu à parler du changement comportemental de l'individualisme avec ces discussions de chute de civilisation. Pour en arriver là, il n'y a pas grand chose sur la planche à pain !
D'un côté, il y a l'islam qui prêche partout afin de convaincre les gens à se convertir à cette idéologie. En biais, le fanatisme radical fait tout pour nous convaincre de ne pas se convertir à l'islam. Ici, dans ce pays qui n'a pas d'identité, le genre a pris une autre tournure à cause d'une malsaine identification aux goûts d'une sexualité qui n'a ni queue ni tête, et tellement mélangés dans leurs têtes qu'en touchant leurs sexes, certains croient toucher une vulve mais c'est un pénis, d'autres tripotent des seins mais rendu à trois pouces plus bas du nombril, ils s'aperçoivent que c'est une quéquette. Que dire aussi de ces micros-sociétés qui racialisent en manifestant devant des espaces publics pour censurer à tour de bras de l'appropriation culturelle.
Est-ce tout ceci fera en sorte de se dire que c'est la chute d'une civilisation ? Je ne crois pas car au contraire, tout va bien, tout va très bien madame la Marquise !
Si au contraire, ça serait la chute de la démocratie. Vous imaginez un monde sans boss de bécosse ? Tout ce beau monde libre du rêve américain ? Hiiiii, là ça serait la plus grande chute !
Bon, je vous laisse avec ça pour en discuter si vous en avez envie évidemment.
Dédé