Avatar

Un autre été raté ! (Forum)

par Dédé, jeudi 06 septembre 2018, 23:02 (il y a 2273 jours)
édité par Dédé, mardi 06 septembre 2022, 16:21

[image]

The Tremeloes - Silence Is Golden
___________________

Mon spécialiste m'avait dit que plus j'attendrais avant de me faire une autre neurochirurgie dorsale, plus l'intervention sera à risque du à la pacchyméningite antérieure, car il doit faire en même temps, un nettoyage à la lésion initiale. Or, depuis le mois de février que j'attends l'appel du CH Sacré-Cœur de Montréal, et par surcroît, la douleur est de plus en plus omniprésente, c'est assez pour sauter la coche comme on dit.

Évidemment, je ne pouvais pas faire grand chose cet été, comme tous autres étés antérieurs mais au moins il n'y a pas si loin dans le passé, je pouvais au moins prendre ma marche quotidienne et aller au lieu de ma contemplation. J'y suis allé au début de l'été mais pas directement car il fallait que je descendes le talus pour aller rejoindre la rivière. C'est ben maudit de descendre cet endroit avec une canne et déjà que je m'enfarge facilement sur les fleurs de tapis, alors vaut mieux être prudent. :D

Nous ne pouvions pas prévoir d'avance nos sorties, nous les faisions le soir pour le strict nécessaire et lorsque nous avons reçu la visite des petites-filles de Claudie. Ça m'a tout pris pour sortir mais je l'ai fait quand même en sachant très bien que je paierais pour par la suite. Par contre, ma marche quotidienne me manque puisque je peux pas me rendre bien loin sans que la douleur m'immobilise quelques secondes lorsque ce n'est pas quelques minutes. Alors, j'évite de marcher, question d'empirer mon cas.

C'est ça que les gens vivent lorsqu'ils sont en attente, cette insécurité qui t'interdit presque de ne plus prévoir d'avance et ni promettre quoi que ce soit. J'ai bien beau d'avoir un répondeur et de ne pas m'en faire mais ça détruit toute planification pour un séjour à l'extérieur. Une quinzaine de jours à un chalet, pas de téléphone et ni internet, pas de télé et pas fuck all, fallait que j'oublie ça une autre fois.

En plus de souffrir, je poirote simonac !

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum