Au-delà de la vue ! (Art & Poésie)
Metallica - Nothing Else Matters
________________
Bien que l'invisible semble invincible, je perçois ce que peu de gens voient. Sans doute que la routine les retient, de toute façon ils ne voient plus rien. La terre se meurt, le temps lui rentre dedans comme du beurre !
Parcourir le subtil, il faut être habile. Il y a autant de mensonge que la réalité, autant qu'il y a des mondes habités. Il suffit juste ouvrir l'Œil, se remettre en soi comme dans un deuil !
Le fil est mince entre la raison et la folie, raison de plus de ne pas demeurer coincé dans cette poulie. De toute façon il y a tant à parcourir, qu'il n'est pas nécessaire de courir. Tout est là, même si on le voit pas !
Avec beaucoup de volonté, tu peux saisir toutes ces étrangetés. Les analyser te permettra de cheminer. Après tout il n'y a pas plus étrange à ce qui nous dérange. Au-delà de la vue, il y a tout plein de rues !
Dédé
Au-delà de la vue !
C'est bien Dédé
Comme toujours quand mon esprit est ouvert, j'apprécie toujours tes textes. ????
Au-delà de la vue !
C'est bien Dédé
Comme toujours quand mon esprit est ouvert, j'apprécie toujours tes textes. ????
___________
Il faut être sensitif pour comprendre un texte sensitif !
Je suis un chanceux malgré tous les déboires qui ont fait obstacles à mon cheminement actuel. À force d'analyser toutes ces situations, autant réellement que subtilement, j'ai apprivoisé l'astral qui n'est pas endommageant en obtenant le symbolisme pour son propre cheminement personnel. De toute façon, la vie n'est pas fondée sur de la brique !