De la merde médiatique ! (Forum)
Source : «Une enquête sur l’enquête de l’enquête»
La situation qui a mené au retrait temporaire du chef de la SQ Martin Prud’homme n’est pas simple à comprendre, démontre un tableau présenté lors de l’émission «La Joute».
Les relations entre toutes les personnes impliquées dans ces enquêtes ont de quoi donner le tournis.
À LIRE ÉGALEMENT:
Des officiers sont sur la touche
«Il y a une enquête sur l’enquête de l’enquête», souligne l’animateur de l’émission, Paul Larocque, pour illustrer la complexité de l’affaire.
_____________
Les influences du pouvoir donnent ce genre de résultat aux médias et comme des requins qui ont faims, ce n'est pas trop long que l'on retrouve ce genre de manchette, question de nourrir l'opinion public et attirer la cote d'écoute pour grossir le coffre des médias concernés.
En fait, plus les médias brassent la merde, plus que ça sent.
Évidemment comme dans tous les genres de manchettes comme celle-ci, nous aurons pas la vérité parce que ça va finir comme à la Commission Charbonneau avec tout ce beau monde qui vont se retrouver avec un «no fault» !
Ah ce trafic d'influence, quelle belle lise !
Dédé
De la merde médiatique !
Source : «Une enquête sur l’enquête de l’enquête»
La situation qui a mené au retrait temporaire du chef de la SQ Martin Prud’homme n’est pas simple à comprendre, démontre un tableau présenté lors de l’émission «La Joute».
Les relations entre toutes les personnes impliquées dans ces enquêtes ont de quoi donner le tournis.
À LIRE ÉGALEMENT:
Des officiers sont sur la touche
«Il y a une enquête sur l’enquête de l’enquête», souligne l’animateur de l’émission, Paul Larocque, pour illustrer la complexité de l’affaire.
_____________Les influences du pouvoir donnent ce genre de résultat aux médias et comme des requins qui ont faims, ce n'est pas trop long que l'on retrouve ce genre de manchette, question de nourrir l'opinion public et attirer la cote d'écoute pour grossir le coffre des médias concernés.
En fait, plus les médias brassent la merde, plus que ça sent.
Évidemment comme dans tous les genres de manchettes comme celle-ci, nous aurons pas la vérité parce que ça va finir comme à la Commission Charbonneau avec tout ce beau monde qui vont se retrouver avec un «no fault» !
Ah ce trafic d'influence, quelle belle lise !
Dédé
Tu as trouvé l'expression juste: Nourrir l'opinion publique. Mais que dire en bout de ce public, le petit peuple qui désire savoir quelles est la couleur des shorts à Trudeau.
De la merde médiatique !
Tu as trouvé l'expression juste: Nourrir l'opinion publique. Mais que dire en bout de ce public, le petit peuple qui désire savoir quelles est la couleur des shorts à Trudeau.
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De toute façon, l'opinion public doit passer par-dessus leurs têtes ou reléguer aux chiottes de toute manière.
De la merde médiatique !
Tu as trouvé l'expression juste: Nourrir l'opinion publique. Mais que dire en bout de ce public, le petit peuple qui désire savoir quelles est la couleur des shorts à Trudeau.
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De toute façon, l'opinion public doit passer par-dessus leurs têtes ou reléguer aux chiottes de toute manière.