Avatar

Les Canadiens de Montréal (Forum)

par Dédé, vendredi 15 mars 2019, 01:02 (il y a 2081 jours) @ Blake

Price fait des arrêts spectaculaires mais il y a tellement de nuls devant lui en défense, que même un géant ne pourrait faire mieux !

Du bois mort, il y en a en calvasse dans ce club. Weber joue ces derniers temps, tellement mal qu'il n'est pas reconnaissable. Jordie Benn est tellement pas vite et est tellement pas d'allure avec la rondelle que les revirements se multiplient et ça lorsqu'il ne donne pas la rondelle directement à l'adversaire. Il reste Petry et Mete mais ce dernier est trop petit et pas assez robuste, toute l'offensive adverse passe par son chemin. Kulak, c'est coucicouça et Folin fait de son mieux.

En avant, les bois morts existent puisque la dernière acquisition, soit Nate Thompson, même Noé le reconnaîtrait simonac ! Encore un choix douteux de Bergevin à la date des échanges. Drouin se traine les bottines, la gazelle Byron semble être blessé car il n'a plus sa vitesse, Domi qui veut tout faire sur la glace et Tatar devient presque invisible tandis que Hudon et Deslauriers sont laissés de côté pour être remplacés par Jordan Weal qui n'a aucun talent offensif à part de sa vitesse, et le bois mort Thompson qui est juste bon aux mises au jeu.

Touka, il serait étonnant qu'ils participent aux séries !

S'ils ne font pas les séries, ça va chialer là. Le poste de Bergevin pourrait-il être en jeu? C'est quoi son contrat?

______________

Oui Bergevin pourrait avoir son poste en danger car il a eu un ultimatum par Molson en juillet 2018. Il a signé jusqu'en 2021-2022 après un bon début de saison.

La transaction Galchenyuk - Domi est un bon coup, malgré que Galchenyuk carbure actuellement avec les Coyotes. La transaction Pacioretty - Tatar peut à l'occurrence être une bonne mais Pacio carbure lui aussi à Vegas. Par contre, il aurait fallu faire des transactions à la date limite des échanges, du moins, pour aller chercher 2 bons défenseurs. Mais non, il a été cherché Jordan Weal, du bois mort qui se nomment Dale Weis qui ne cassait rien à Philadelphie et Nate Thompson qui ne fracassait rien lui non plus à Los Angeles.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum