Une réflexion ! (Forum)
Genesis - Dancing With The Moonlit Knight
Hier en feuilletant les feuilles de chou virtuelles, j'ai lu la nouvelle avec une grande tristesse, un père tue ses 2 enfants avant de mettre fin à sa vie. Comment se fait-il que personne n'en soit pas aperçu avant cet acte dépressif au plus haut point ? Pourtant, le mal-être n'a pas de masque.
Dure, dure la vie !
J'ai envoyé pratiquement toute mon énergie à cette mère des enfants, qui plus est, découvre la macabre scène. Bon Dieu que ça devrait faire tout un choc. Un choc de plus pour montrer au reste du monde, que notre monde n'est pas parfait.
Normal, nous sommes les zombies de l'Effigie et nous sommes à des années-lumières de comprendre que la domination est la tare de notre génome humain. Que bien se fasse, le jour où l'Effigie tombera face par terre, là uniquement sera le Nouveau Monde car l'humain aura compris qu'il ne domine pas sur tout. La preuve, ce geste du père !
Image du Journal de Montréal Web
C'est là aussi que nous nous apercevons que la vie ne tient pas par grand chose, et que tôt ou tard, ça sera ton tour. Bonne raison en tabarnouche de vivre pleinement sa vie et puis fuck la mort !
Mais pourquoi nous sommes en vie ? Une punition céleste ?
Nous sommes des êtres-vivants parmi des êtres-vivants et vu que nous sommes le dominateur-commun, c'est à nous de régir cette vie à ce que l'on puisse se dire à la fin de notre vie ; câline que j'ai fait tout un trip.
Blagues à part, c'est nous qui faisons l'environnement et à ce que je peux voir itou, c'est nous qui faisons le climat. Je serais curieux de savoir combien y-a-t-il de rats au sous-sol et combien y-a-t-il de fourmi qui fourmillent ?
Non mais quoi, ça doit polluer un être-vivant.
Bon ok, je dérape un brin là !
Nous devons améliorer notre mode de vie et s'occuper avec empressement de rendre de meilleures conditions de vie pour que l'on puisse être plus près de la terre et penser à tout le moins, de terraformer ailleurs quitte à toute transformer notre lune à une terre secondaire. Sans en être certain, ça se fait ailleurs, faut être bouché pour ne pas le comprendre. Un atmosphère, ça se crée autant que ça peut se détruire.
Si cela a été pensé pour un programme de science-fiction, c'est possible de penser l'inimaginable à devenir une réalité. On riait des lasers de Star Wars mais c'est une chose courante de nos jours !
Trouver sur Google Image
Bon, une autre tite-pof du tabac de Yahvé, question de soutenir la douleur d'être assis trop longtemps. Un petit narguilé avec ça ? Je vais demander à ma Claudie.
- Amour, où as-tu caché ma tabatière ?
- Là où se trouve le fouet à pépiques.
- Ah ok, et il est où le fouet à pépiques ?
- Là où se trouve ta tabatière !
- hein hein hein !
Faque, je vais garder ça pour moi.
Oui c'est dure, dure la vie. Par contre lorsque nous recherchons le positif, ce qui est négatif est facilement reconnaissable, alors c'est plus facile de reconnaître le positif afin d'améliorer sa propre bulle. Nous ne pouvons pas faire autrement, nous sommes des êtres individualistes. Sur terre, je ne suis pas une Entité, je suis un individu. Allez allez, saisissez le sens !
Moé là, j'ai le temps de fucker le chien, j'ai aussi le temps de voir se qui se passe autour de moi, car je les vois les visages qui passent près de moi, mes Yeux parlent. Ce n'est pas de la prétention, qui me parle me connaît. Oui je suis restreint physiquement mais ma douleur ne m'empêche pas de comprendre la souffrance de l'Être-Vivant. Si je peux aider une personne, c'est en l'écoutant d'abord et le dialogue suivra. En fait et prenez-le comme bon il vous semblera, je suis l'écouteur de votre propre juge, celui-là même qui est assis à la droite du Père !
Dédé
Fil complet: