Fini les pitounes sur le bord du terrain ! (Forum)
Source : Alouettes: adieu aux meneuses de claque
La nouvelle administration des Alouettes a pris sa première décision controversée, mercredi, alors qu’elle a annoncé que son équipe de meneuses de claque ne serait pas de retour pour la saison 2020.
Dans un communiqué, les dirigeants de l’équipe ont indiqué que la décision a été prise dans un «contexte de redressement financier». Ils ont ajouté que des décisions difficiles doivent être prises et que celle de l’escouade des cheerleaders en faisait partie. «On devait prendre cette décision rapidement parce que les auditions devaient avoir lieu dans deux semaines, a indiqué la directrice des cheerleaders des Alouettes, Annie Larouche, à l’Agence QMI. C’est une grosse annonce. On ne s’y attendait pas.
Lire la suite à la source
____________
Personnellement, ça ne me touche pas directement puisque je n'ai jamais vu un match de football en direct. Par contre, je trouve ça plate pour ces femmes qui sont sélectionnées et payées pour animer la foule durant un match. C'est comme si tout d'un coup, tu enlèves une certaine fièvre aux partisans masculins qui assistent à un match. C'est comme enlever l'animation audio lors d'un match de hockey. Chose certaine, ça doit faire plaisir aux puristes féministes !
Un redressement financier, ne semble qu'ils auraient pu trouver autre chose puisqu'ils ne se gêneront pas pour augmenter le prix des billets !
Dédé