Pesticides (Forum)

par Blake, dimanche 23 février 2020, 20:56 (il y a 1735 jours)

Pesticides

par Dédé, dimanche 23 février 2020, 21:25 (il y a 1735 jours) @ Blake

M. Pesticides se vide le cœur.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1531766/reaction-recommandations-commission-pestic...

:peur:

Le sujet a déjà été apposé mais pas grave, je vais commenter quand même.

Ça prouve quoi que nous savions déjà concernant l'utilisation des pesticides. La plupart des gens savent qu'il y a des précautions à prendre pour son épandage et savent également les risques pour la santé à longue échéance lorsque ceci est répétitif chaque année. Avec la concurrence ( souvent déloyale ) et la perfection des produits, les producteurs n'ont pas vraiment le choix de répandre des pesticides, c'est une question de survie pour leur business.

Vu le véganisme en hausse, ce n'est pas pour demain que les pesticides vont disparaître des tablettes !

Pesticides

par Blake, dimanche 23 février 2020, 22:03 (il y a 1735 jours) @ Dédé

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1531766/reaction-recommandations-commission-pestic...

Ça prouve quoi que nous savions déjà concernant l'utilisation des pesticides. La plupart des gens savent qu'il y a des précautions à prendre pour son épandage et savent également les risques pour la santé à longue échéance lorsque ceci est répétitif chaque année. Avec la concurrence ( souvent déloyale ) et la perfection des produits, les producteurs n'ont pas vraiment le choix de répandre des pesticides, c'est une question de survie pour leur business.

Vu le véganisme en hausse, ce n'est pas pour demain que les pesticides vont disparaître des tablettes !

Ah! Je ne me souvenais pas que ça avait déjà été jasé ici. Je trouvais ça intéressant de la part de ce monsieur crédible.

Pesticides

par Dédé, dimanche 23 février 2020, 22:36 (il y a 1735 jours) @ Blake

Ah! Je ne me souvenais pas que ça avait déjà été jasé ici. Je trouvais ça intéressant de la part de ce monsieur crédible.

Oui, c'est Sol_X_X_Invictus qui l'a initié un peu plus bas sur la page d'accueil.

Personnellement, je trouve le sujet délicat dans le sens où la personne a tout à perdre dans sa délation. Premièrement, pourquoi avoir attendu si longuement pour écrire le fond de sa pensée concernant les pesticides, n'est-il pas lieu de penser que c'est une épée à 2 tranchants ?

Ça me fait penser un brin au prétendu officier de renseignement chinois qui aurait fait une révélation concernant la fausseté du coronavirus en Asie. Est-ce aussi crédible que la révélation du Monsieur Pesticide ? :D

Fil RSS du sujet