COVID-19 : Une source de complotisme ? (Forum)
Une vidéo Youtube, mais la source de celle-ci vient bien de l'Agence de la santé public, à moins bien sûr que les logos ont été apposés par un complotiste !
En anglais mais avec transcription en français. Ça provient de NEWS de différents pays.
________
Je vous reviens sur ce que j'en pense. Et vous, vous en pensez quoi ?
Hmmmmmmmm ……. Ça semble louche et le logo à gauche semble venir d'un site fake. Mais je ne sais pas trop.
Néanmoins, j'ai tellement de doute et que l'humain est assez fou pour en tuer un autre, que ce virus n'est pas arrivé à la source sans l'aide d'un humain. D'ailleurs, ce coronavirus est une mutation du SRAS, un virus humain. C'est une mutation animale faut-il préciser, puisque ce virus s'est retrouvé en transport sur un ou des animaux selon la source que les gens ont reçu par les médias traditionnels. Delà sa virulence à ce COVID-19. Il s'agirait du pangolin, de la chauve-souris et même le serpent.
Pour qu'un virus humain se retrouve sur un animal, il faut l'inoculer, le transmettre à un animal. Selon la source officielle, le foyer du virus est tout près du laboratoire à Wuhan et dans ce laboratoire de recherche sur les virus. Et comme par hasard, il y a des chauves-souris, des pangolins et des serpents. Se pourrait-il que l'un de ces animaux auraient pris la piste à Pato pour s'échapper ?
Dois-je vous expliquer qu'il n'est pas nécessaire de toucher l'animal pour que le virus s'introduit dans notre corps ? Juste le contact de l'animal par ses mucus, ses sels et urines sur un objet, et vlan, tiens-toé.
Fort possible que ça soit un tel incident qu'il s'est produit, il y a toujours des impondérables qui se produisent. Nous ne pouvons pas culpabiliser les scientifiques de laboratoire mais ils devraient être plus responsables et sécuritaires. Donc la thèse d'une manipulation génétique est la plus probante.
Ah oui, la source du financement de ce laboratoire selon les conspirationnistes, viendrait de Soros, puisque la spécialité de ce dernier est l'extermination des p'tites bêtes.
Tirer par les cheveux ? Sans doute, aucune preuve pour l'instant.
Dédé
Intéressant point.
Fil complet:
- COVID-19 : Une source de complotisme ? -
Dédé,
15/03/2020, 20:47
Blake,
15/03/2020, 21:14
Dédé,
15/03/2020, 22:21