Avatar

Trump en dérive. (Forum)

par Blake, vendredi 27 mars 2020, 16:25 (il y a 1703 jours)
édité par Blake, vendredi 27 mars 2020, 19:12

Le gros jambon à Trump frappe encore.

D'abord, il dit que le coronavirus n'arrivera pas.

Puis, le virus arrive. On lui suggère de passer une commande pour des ventaliteurs médicaux, quitte à convertir des entreprises comme GM temporairement. Il ne veut pas.

Puis il se ravise et crie sur Twitter après GM et Ford: Fabriquez des ventilateurs au plus crisse!

Puis, il se ravise. Un milliard! Osti c'est cher! Pourtant, mille milliards en coupures de taxes c'était une aubaine qui allait se rembourser tout seul. On attend encore.

Puis, autre gazouilli: enweye GM, faites-nous des ventilos!

Puis, GM réalise que c'est compliqué faire ces choses-là. Il vont commencer par en faire 6 000 et augmenter de là. Et là, le Donald perd sa tête, envoie un email que GM et sa boss son des incapables.

Et son administration continue à dire que les États exagèrent leurs besoins.


- Le gars ne sait plus à quel saint se vouer maintenant que des vraies nouvelles ne s'en vont pas quand on les nomment des fakes news

- Il a perdu du temps. Les ventilos, c'était le temps de commencer à en commander à la fin de février. Les entreprises seraient déjà en train d'en fabriquer et d'éliminer les bogues.

- Les États n'exagèrent rien. Ils sont lucides. Ils savent que le nombre de cas va monter rapidement. Il aura fallu agir avant. Là c'est trop tard. Alors, les malades vont se présenter aux urgences.

- Trump est soit un criminel qui par son incompétence va coûter la vie de bien plus d'Américains que nécessaire et/ou un malade mental qui n'a pas le processeur nécessaire pour comprendre ce qui se passe. Le 25ième amendement, ça presse!


:out:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum