Le vaccin : Oui ou non (Forum)
Toutefois, j'aimerais savoir pourquoi les gens refusent un vaccin et quelles sont les raisons. Si vous avez de la documentation sans tomber dans la conspiration et ou au complotisme, vous pouvez apposer votre expertise à ce sujet et répondre ; Vaccin oui ou non ?
Dédé
Si tu ne veux pas risquer d'être accusé de complotisme, reste à regarder seulement les médias mainstream de la pensée unique possédés par les ultra riches (qui possèdent aussi les entreprises pharmaceutiques dont l'intérêt est de gagner beaucoup de fric en fabricant des malades chroniques).
Autrement, tu peux par exemple aller voir le dossier sur les Vaccins sur mon blogue, ainsi que les derniers articles concernant le coronavirus ou la pandémie.Pour ma part, le dernier vaccin que j'ai reçu remonte à 1984. Et je ne suis jamais malade. La santé est une affaire d'équilibre homéostatique du corps, ce qui implique non seulement un équilibre au niveau physique (nourriture saine, exercices physiques, absence de stress, équilibre du biotope interne et du biotope externe...), mais aussi émotionnellement, mentalement et psychiquement.
Le biotope interne est notamment l'ensemble des bactéries qui occupent les intestins.
Le biotope externe est l'équilibre de la nature.De nos jours, ces biotopes sont déséquilibrés par les ondes électromagnétiques, les champs électromagnétiques (provenant notamment des lignes électriques) et les nombreuses pollutions (atmosphériques et autres).
La peur augmente le stress et déséquilibre aussi le corps et son biotope.
Etc. Il y aurait encore beaucoup à dire. Mais déjà ça peut me faire qualifier de complotiste.
_____________________
Mautadine de complotiste de mes deux !
L'humain étant ce qu'il est, il est évident que le plus crosseur s'arrangera à en crosser d'autres. Regardes, juste à voir qu'il y a des vols de masque pour la vente au noir, est déjà une manière de voir comment l'humain peut aller pour crosser monsieur Toutlemonde. La pharmacologie et la santé ne sont pas différents dans cette pensée de l'humain. Il est évident donc que des mesures exceptionnelles comme cette pandémie, profitera à grossir les coffres des plus crosseurs !
Pas besoin de faire des thèses à l'emporte-pièce pour le complotisme et le conspirationnisme pour comprendre que d'un côté, il y a des crosseurs et de l'autre, d'honnêtes citoyens.
Il est évident qu'il y a un risque à chaque fois qu'il y a une seringue qui entre dans la peau, ou ailleurs c'est selon. Encore plus évident lorsqu'il s'agit d'un vaccin. Mais ce vaccin s'il peut prémunir une infection quelconque, vaut la peine dans la mesure où le corps humain est usé et en âge plus ou moins avancé. Je me câlisse si cela profite à des crosseurs, si le vaccin minimise l'impact d'une infection, j'aime mieux le recevoir même si je sais qu'il y a un danger potentiel. Ce n'est pas en étant mort que je vais regretter de ne pas avoir tenter ma chance !
Fil complet:
- Le vaccin : Oui ou non -
Dédé,
01/04/2020, 11:42
- Le vaccin : Oui ou non -
Vulcain,
01/04/2020, 14:09
- Le vaccin : Oui ou non - Dédé, 01/04/2020, 16:04
- Le vaccin : Oui ou non - Blake, 01/04/2020, 15:47
- Le vaccin : Oui ou non -
Torak,
01/04/2020, 18:19
- Le vaccin : Oui ou non -
Dédé,
01/04/2020, 19:40
- Le vaccin : Oui ou non - Blake, 01/04/2020, 20:51
- Le vaccin : Oui ou non -
Dédé,
01/04/2020, 19:40
- Le vaccin : Oui ou non -
Vulcain,
01/04/2020, 14:09