Pour comprendre ! (Forum)

par Dédé, lundi 06 avril 2020, 08:52 (il y a 1693 jours)

"J'aime mieux être dans un repère de vipère qu'un repère de pervers."

======================

Oh lala ! Ça ne s'est pas ramolli sur ce forum-ci.

Oxygène
;o)

Les vieux de la vieille garde de notre forum vont se perdre s'ils reviennent un jour, l'un de ces matins.

Le seul qui a tenu le fort à part moi et qui a échangé avec mon petit moi pendant que les autres qui roupillent depuis la fameuse parodie d'Édith, c'est Blake. Oui avec la présence sporadique d'Ammabaoth et l'ajout de mathilda qui a fait bouger le forum avec ses sujets et la venue de Torak et de Sol_XXX_Invictus qui ont contribué à ce que notre forum ait l'air d'un forum. Vulcain aussi est revenu après un certain temps sans un mot.

Blake, me fait penser à moi à mes débuts sur les forums de discussion. Ce n'est pas une moumounne et répond à sa façon pour se faire bien comprendre. Il est parfois rustre mais donne l'heure juste tout en demeurant intègre. J'aime bien échanger avec lui parce que malgré son aspect rigide, c'est un pince sans rire.

Torak a une personnalité qui me convient aussi et il ressemble un brin à Blake. Un autre qui n'est pas une moumounne. Lui aussi tu as l'heure juste et j'adore ça.

Ça été un peu plus compliqué avec Sol_XXX_Invictus ( anciennement valet ) car nos caractères sont un peu différents. À force de dialogue via courriel, nous nous sommes ajustés en devenant des potes virtuels parce que je me reconnais en lui, lorsque j'avais son âge qu'il a actuellement. Si j'ai pu évoluer dans ce monde virtuel, il peut lui aussi le faire. Chose certaine, il est intègre et je l'aime bien.

Mathilda, c'est le patriarche du forum et j'adore ses sujets un peu plus sérieux, tout comme Vulcain peut apporter sur le forum. Personnellement, j'avais une certaine difficulté à le saisir et à le comprendre mais à force de le côtoyer, j'ai appris beaucoup de chose par sa sagesse. C'est un vieux de la vieille garde du forum Vagina ( anciennement Orangina :D ) et je suis bien heureux de l'avoir parmi nous.

Le fait que nous n'avons pas ramolli, c'est simple, nous sommes intègres ! :D

Après tout, sommes-nous pas les pirates de l'ésotérisme ?

Dédé

P.S. Je n'oublie pas les autres, je m'en suis tenu qu'aux nouveaux qui créent le dynamisme du forum.

Fil RSS du sujet