Si c'était vrai ! (Forum)

par Dédé, jeudi 09 avril 2020, 13:14 (il y a 1690 jours)

Juste son apparition est très nébuleuse et la fatalité vise principalement les gens qui ont une déficience du système immunitaire et frappe massivement les personnes âgées. Ce qui est certain, c'est le premier virus qui est si virulent et mortel, qui normalement, plus il est virulent, moins qu'il est dangereux.

Je ne peux m'enlever de ma tête que ce virus a été créé. Comment il s'est retrouvé sur les pangolins ou sur les chauves-souris ? Serait-ce à cause de l'insalubrité des marchés humides à Wuhan ? Oui mais la question n'a pas de réponse, comment est apparu ce nouveau virus - faut-il le préciser - même s'il se dit que c'est une mutation du SRASS ?

Ah je le sais simonac, on les a capturé et injecté le virus, pour les remettre en liberté ! :D

Serait-ce à cause de l'insalubrité des lieux qui en fait en sorte que le virus s'est inoculé par une bactérie ? Sa virulence viendrait-elle de cette inoculation ? Je pose la question de même ! :D

Nous aurons jamais la vérité de sa provenance, mais nous pouvons toujours avoir des suspicions, l'Histoire révèle tellement d'insanité humaine.

Juste le fait que la fatalité causée par ce virus et les gens qui en meurent de cause, me met hors de moi comme si l'Histoire se répète avec ses insanités humaines, en ciblant ce qui coûte cher, les ti-vieux. Comment peut-on penser autrement en voyant ce cauchemar ?

Ça sent «l'hommerie», ça sent la psychopathie, ça sent la tyrannie !

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet