Le masque maison N-69 (Forum)

par Rer, vendredi 10 avril 2020, 22:27 (il y a 1689 jours)

Je vous présente le N-69. Caroline Néron porte ses vieux G-strings comme masque.

«Tu peux même ajuster ta languette dans ta corde. C’est-tu pas brillant ça? Qu’est-ce que t’attends?, poursuit-elle. Je vais pouvoir en donner à mes amis»

[image]

Tellement pratique, je suggère de placer sa bouteille de purell dans la petite pochette du bas.

Le masque maison N-69

par Dédé, vendredi 10 avril 2020, 22:43 (il y a 1689 jours) @ Rer

Est-ce à l'épreuve des saignement de nez ? :mdr:

Le masque maison N-69

par Torak, samedi 11 avril 2020, 08:06 (il y a 1688 jours) @ Rer

Toute qu'une grande intellectuelle cette Caroline. À ce qu'on me dit, elle n'a jamais de "brain freeze" quand elle mange de la crame à glace.

Manger de la crème?

par Ashtar Isborn, samedi 11 avril 2020, 11:45 (il y a 1688 jours) @ Torak

Toute qu'une grande intellectuelle cette Caroline. À ce qu'on me dit, elle n'a jamais de "brain freeze" quand elle mange de la crame à glace.

Le 69 de Caroline, c'est pas un langage codé pour parler de sa position favorite?

[image]

Manger de la crème?

par Dédé, samedi 11 avril 2020, 17:15 (il y a 1688 jours) @ Ashtar Isborn

Le 69 de Caroline, c'est pas un langage codé pour parler de sa position favorite?

[image]

Je me suis posé la question mais en regardant ces bananes que ce code cabalistique était un fake-news qui cache le côté obscur des QAnonistes du forum Vagina. Une chance que les guedailles du club CréMoé savent comment éplucher la banane que le gourou a gentiment montré dans l'une de ses capsules payantes. :D

Manger de la crème?

par Rer, samedi 11 avril 2020, 17:58 (il y a 1688 jours) @ Ashtar Isborn

Je crois que se mette la face dans un G-String est assez révélateur!

Fil RSS du sujet