Avatar

Une étude démontre que la chloroquine ne marche pas (Forum)

par Dédé, jeudi 16 avril 2020, 16:38 (il y a 1683 jours) @ Ammabaoth

La colchicine a aussi cet effet secondaire ( la diarrhée ) après les premières prises posologiques.

L'hydroxychloroquine n'est pas efficace contre le covid-19 pour la simple raison qu'il faut qu'elle soit au début du traitement lorsque la personne est testée positive. Plus cette personne a des complications en rapport ce virus, plus la chloroquine est inutile. Cela agit pour éviter l'inflammation et lorsque le virus cause déjà l'inflammation, c'est comme placer un diachylon sur une plaie ouverte.


Je te comprend et je l'avais compris.
La cloroqhine devrait être prise de temps wn twmp a titre préventif comme laspirine de bebe pour les cardiaque.

________________

Exactement ! :)

Je le savais que la chloroquine ne serait pas la solution pour restreindre l'inflammation causer par le virus, surtout si celui-ci a fait déjà des dommages en créant ses nodules pour se reproduire dans le système respiratoire. Ça ralenti certes mais ne supprime pas. Par contre, la posologie pourrait donner de bons résultats avant que le virus se reproduise.


Dédé à cette heure ttt.
Que voulez dire .

___________

Que la chloroquine ne peut pas être un remède pour soustraire l'inflammation lorsque le virus est entrain de se reproduire dans le système pulmonaire. Par contre, cela pourrait cesser le processus lorsque prise à temps lorsque la personne a contracté le virus, avant que ce dernier passe au travers du système immunitaire de cette personne, avant que la personne devienne fiévreuse.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum