Nouvelle courbe à aplatir (Forum)

par Blake, vendredi 17 avril 2020, 22:38 (il y a 1686 jours)

Nouvelle courbe à aplatir

par Dédé, vendredi 17 avril 2020, 22:41 (il y a 1686 jours) @ Blake

[image]

:D

Ça dépasse largement la courbe de décès aux CHSLD ! :D

par Blake, vendredi 17 avril 2020, 22:45 (il y a 1686 jours) @ Dédé

[image]

Ça dépasse largement la courbe de décès aux CHSLD ! :D

par Rer, vendredi 17 avril 2020, 22:52 (il y a 1685 jours) @ Blake

[image]

Pas facile, pas facile et collectivement ici nous faisons une différence.

par Blake, vendredi 17 avril 2020, 22:54 (il y a 1685 jours) @ Rer

[image]

Disons en tout cas qu'on bypasse pas mal toute la marde qui se passe de l'autre bord.

par Dédé, vendredi 17 avril 2020, 23:06 (il y a 1685 jours) @ Blake

[image]

Disons en tout cas qu'on bypasse pas mal toute la marde qui se passe de l'autre bord.

Mon courriel est rempli de gens de l'autre forum qui viennent visiter notre forum, et ils apprécient ce qu'ils voient ici. J'imagine donc que ce forum est rempli de complotistes et de conspirationnistes. :D

Juste à voir les 2 ti-counnes tenter de sauver leurs faces avec des grosses images et des liens de supposément de grands scientifiques en virologie, indique bien que ce forum plonge dans la turpitude !

par Rer, vendredi 17 avril 2020, 23:38 (il y a 1685 jours) @ Dédé

Mon courriel est rempli de gens de l'autre forum qui viennent visiter notre forum, et ils apprécient ce qu'ils voient ici. J'imagine donc que ce forum est rempli de complotistes et de conspirationnistes.

Des méthodes de pensées et d'approches sont utilisées en science dure telles que la rigueur, l'esprit critique, l'épistémologie, la zététique et ça donne de bons résultats. Ça nous a permis d'aller sur la lune tout de même.

Le problème avec l'ésotérisme au sens large c'est sa subjectivité. Il est difficile d'en élaborer des pratiques qui répondent aux exigences de la rigueur scientifique due à sa nature même.

par Blake, vendredi 17 avril 2020, 23:40 (il y a 1685 jours) @ Dédé

[image]

Mon courriel est rempli de gens de l'autre forum qui viennent visiter notre forum, et ils apprécient ce qu'ils voient ici. J'imagine donc que ce forum est rempli de complotistes et de conspirationnistes. :D

Juste à voir les 2 ti-counnes tenter de sauver leurs faces avec des grosses images et des liens de supposément de grands scientifiques en virologie, indique bien que ce forum plonge dans la turpitude !

Es-tu sérieux? En tout cas, ça fait pas mal plus sérieux ici que l'autre bord avec de bons sujets et surtout, de bons liens crédibles.

par Blake, vendredi 17 avril 2020, 23:42 (il y a 1685 jours) @ Rer

Mon courriel est rempli de gens de l'autre forum qui viennent visiter notre forum, et ils apprécient ce qu'ils voient ici. J'imagine donc que ce forum est rempli de complotistes et de conspirationnistes.

Des méthodes de pensées et d'approches sont utilisées en science dure telles que la rigueur, l'esprit critique, l'épistémologie, la zététique et ça donne de bons résultats. Ça nous a permis d'aller sur la lune tout de même.

Le problème avec l'ésotérisme au sens large c'est sa subjectivité. Il est difficile d'en élaborer des pratiques qui répondent aux exigences de la rigueur scientifique due à sa nature même.

[/color]

Très bon point.

par Dédé, samedi 18 avril 2020, 00:15 (il y a 1685 jours) @ Blake

[image]

Es-tu sérieux? En tout cas, ça fait pas mal plus sérieux ici que l'autre bord avec de bons sujets et surtout, de bons liens crédibles.

Il va se mordre les doigts le gourou de nous avoir évincé de son forum. Tant pis pour lui, il le sait très bien que la crème est ici !

par Blake, samedi 18 avril 2020, 00:28 (il y a 1685 jours) @ Dédé

[image]

Il va se mordre les doigts le gourou de nous avoir évincé de son forum. Tant pis pour lui, il le sait très bien que la crème est ici !

Mets-en!

par Dédé, samedi 18 avril 2020, 01:17 (il y a 1685 jours) @ Blake

Mets-en!

Rer, personne ici à part les vieux de la vieille, ne le connaît. Il a déjà dépanné Glenn en lui offrant une place sur son site ( tromal.net ) un forum, pour que Glenn puisse en faire un sur le site Orandia.ca. C'est un fervent de l'alchimie mais ce qui le caractérise, c'est l'information, les renseignements et sa verve sur l'obscurité que l'humain n'aime pas voir et entendre. Avant d'écrire quelque chose, il s'est documenté. La seule chose qui peut être impardonnable, il écrit tout haut se qui pense tout bas car il déteste les inepties mentales.

Ashtar Isborn, la plupart le connaisse ici et ce même les visiteurs qui viennent à notre vitrine. Je n'ai pas besoin de le présenter mais posez-vous la question, pourquoi il accepte de participer dans les capsules du gourou mais qu'il n'intervient que très rarement sur ce forum ? L'Humour sur ce forum, c'est tabou et Ashtar est un pince sans rire.

Oxygène, c'est sa plume et sa façon de communiquer qui sied bien à la synergie de notre forum et il offrait la même chose sur l'autre forum. C'est un ardant défendeur de la justice sociale et de la liberté d'expression et surtout, un érudit de la langue française. Son humour, il faut avoir les bretelles bien attachées pour ne pas perde nos culottes à force de rire. :D

Vulcain, c'est Vulcain. Il a l'air d'un robot avec une carapace en béton armé, il est imperturbable. Je trouve depuis quelque temps, comme bien enveloppé dans le complotisme et le conspirationnisme. Mais c'est une vision erronée de le saisir ainsi parce qu'il trouve toujours un quelque chose pour nous faire douter ce qui est manipulable dans les organisations mondiales. C'est aussi un pince sans rire. :D

Évidemment, je pourrais faire le tour de tous les membres ici mais là, je ne veux pas faire un bestseller...genre. :D

En fait, la qualité des membres d'ici qui ont été évincés de l'autre forum, était la même sur ce forum. Pourquoi qu'ils ont été évincés ? Un gourou qui se prend pour le bon Dieu, ne fait jamais bon ménage avec les rebelles.

par Rer, samedi 18 avril 2020, 12:35 (il y a 1685 jours) @ Dédé
édité par Rer, samedi 18 avril 2020, 12:42

Le meilleur hymne à l'Alchimie est: À la Claire Fontaine de Raôul Duguay. Malheureusement introuvable sur internet, pour moi du moins.

Saviez-vous que cette chanson à été le premier hymne national de la Nouvelle-France. Quoi de mieux qu'un Québécois pour la chanter!

https://jeanprovencher.com/2015/11/26/a-la-claire-fontaine-chant-national-de-la-nouvell...

À défaut d'entendre Raôul: https://www.youtube.com/watch?v=NdrOBDYMSUw

par Dédé, samedi 18 avril 2020, 14:47 (il y a 1685 jours) @ Rer

Le meilleur hymne à l'Alchimie est: À la Claire Fontaine de Raôul Duguay. Malheureusement introuvable sur internet, pour moi du moins.

Saviez-vous que cette chanson à été le premier hymne national de la Nouvelle-France. Quoi de mieux qu'un Québécois pour la chanter!

https://jeanprovencher.com/2015/11/26/a-la-claire-fontaine-chant-national-de-la-nouvell...

À défaut d'entendre Raôul: https://www.youtube.com/watch?v=NdrOBDYMSUw

Moi j'adore cette version-ci:

par Rer, samedi 18 avril 2020, 15:06 (il y a 1685 jours) @ Dédé

Bien là, si vous me prenez par mes sentiments progressifs, vous tombez bien! Un peu de boucane avec ça?

:amour:

par Dédé, samedi 18 avril 2020, 15:23 (il y a 1685 jours) @ Rer

Bien là, si vous me prenez par mes sentiments progressifs, vous tombez bien! Un peu de boucane avec ça?

:amour:

Pourquoi pas, je prépare le calumet ! :D

Fil RSS du sujet