Nouvelle courbe à aplatir (Forum)

par Dédé, samedi 18 avril 2020, 01:17 (il y a 1682 jours) @ Blake

Il va se mordre les doigts le gourou de nous avoir évincé de son forum. Tant pis pour lui, il le sait très bien que la crème est ici !

Mets-en!

Rer, personne ici à part les vieux de la vieille, ne le connaît. Il a déjà dépanné Glenn en lui offrant une place sur son site ( tromal.net ) un forum, pour que Glenn puisse en faire un sur le site Orandia.ca. C'est un fervent de l'alchimie mais ce qui le caractérise, c'est l'information, les renseignements et sa verve sur l'obscurité que l'humain n'aime pas voir et entendre. Avant d'écrire quelque chose, il s'est documenté. La seule chose qui peut être impardonnable, il écrit tout haut se qui pense tout bas car il déteste les inepties mentales.

Ashtar Isborn, la plupart le connaisse ici et ce même les visiteurs qui viennent à notre vitrine. Je n'ai pas besoin de le présenter mais posez-vous la question, pourquoi il accepte de participer dans les capsules du gourou mais qu'il n'intervient que très rarement sur ce forum ? L'Humour sur ce forum, c'est tabou et Ashtar est un pince sans rire.

Oxygène, c'est sa plume et sa façon de communiquer qui sied bien à la synergie de notre forum et il offrait la même chose sur l'autre forum. C'est un ardant défendeur de la justice sociale et de la liberté d'expression et surtout, un érudit de la langue française. Son humour, il faut avoir les bretelles bien attachées pour ne pas perde nos culottes à force de rire. :D

Vulcain, c'est Vulcain. Il a l'air d'un robot avec une carapace en béton armé, il est imperturbable. Je trouve depuis quelque temps, comme bien enveloppé dans le complotisme et le conspirationnisme. Mais c'est une vision erronée de le saisir ainsi parce qu'il trouve toujours un quelque chose pour nous faire douter ce qui est manipulable dans les organisations mondiales. C'est aussi un pince sans rire. :D

Évidemment, je pourrais faire le tour de tous les membres ici mais là, je ne veux pas faire un bestseller...genre. :D

En fait, la qualité des membres d'ici qui ont été évincés de l'autre forum, était la même sur ce forum. Pourquoi qu'ils ont été évincés ? Un gourou qui se prend pour le bon Dieu, ne fait jamais bon ménage avec les rebelles.

Fil complet:

Fil RSS du sujet