Zodiac : Été 2020 (Forum)
Zodiac monté mécaniquement sur : https://www.astrotheme.fr/
Prénom utilisé : Été 2020
Date : 21 juin 2020 à minuit
Lieu : Granby, Québec
Avant propos :
L'interprétation n'est pas rudimentaire à la connaissance de l'astrologie en tant que tel. Plusieurs points nommés ne sont pas nécessairement reliés de façon rhétorique mais bien par ressenti selon mon expérience personnelle concernant l'interprétation des thèmes zodiacaux. Il est certainement évident pour les personnes bien avenants de l'astrologie, quelles remarqueront que certains items se retrouvant dans mon interprétation, ne refléteront pas selon leur connaissance propre.
Je tenais à le souligner.
Interprétation :
Premièrement, il s'agit d'un été avec une ascendance du signe Les Poissons du premier décan, ce qui me dit que cet été, nous l'aurons en deux temps, soit bien pluvieux avec le paradoxe du bien cuisant. Avec une grande maison en maison 1 se terminant au 3ième décan du signe Bélier et avec la conjonction Mars et Neptune se retrouvant au 3ième décan du signe Les Poissons, nous devons s'attendre que le taux d'humidité de l'air débute tôt et qu'il finisse tard. En plus, cette conjonction est en opposition frontale au Soleil du Gémeaux avant sa passation au signe du Cancer. Ça n'augure rien de bon pour les orages violents dans leurs mouvements répétitifs de courte durée, par chance !
Économie québécoise
Évidemment avec cette pandémie qui sévit actuellement, nous pouvons s'attendre que l'économie traîne de la patte. Uranus à 9 degré du 1er décan du signe Taureau, pourrait donner une instabilité sur des décisions prisent entre deux chaises. Uranus est un provocateur du changement bien souvent drastique, mélangeant parfaitement les cerveaux décideurs par le mysticisme et la complication de ce coronavirus. Un déconfinement trop rapide pour redémarrer l'économie pourrait être catastrophique avec une deuxième vague de contagion qui pourrait faire sonner le glas. Par chance par contre, Uranus est en bon terme avec Mercure qui se retrouve en maison 5 au 2ième décan du signe Cancer. Ce qui peut dire que la décision dépendra des choix matriarcaux, principalement en raison de la santé sociale.
Le marché boursier risque de partir en peur et redescendre tellement plus bas que le diable se débattra dans l'eau bénite pour demeurer en vie. Ça va être la panique totale.
Politique
Il y a 3 conjonctions en maison 11 dont Saturne qui frappe à la porte de la maison 12, et elles sont au 3ième décan du signe Capricorne, l'aspect patriarcal du zodiac. Donc, Saturne et Jupiter, Saturne et Pluton, ainsi que Jupiter et Pluton, c'est comme un mélange passablement explosif pour l'élitisme mondial. Il y aura des sanctions économiques pour la nation responsable de la pandémie. Le président mythomane et narcissique de l'Oncle Sam, va mener le bal de la démolition du mur de Chine. La Chine quant à elle, aura un pouvoir incontestable du marché boursier et si elle est rechigne, l'Aigle à Tête Blanche risque de perdre ses serres et se faire malmener par les tinamis de la Chine. Il va falloir que la diplomatie mondiale ( Mercure en Cancer qui est défavorable aux conjonctions citées ) demande la destitution immédiate du président américain car les États-Unis risquent se retrouver complètement isolés de l'économie mondiale. Plate à écrire, le Bouton est proche d'être pesé !
Voilà, j'arrête ici parce que je ne veux plus voir !
Dédé