Attention, c'est juste en Californie ! (Forum)
Le Dr Dan Erickson et le Dr Artin Massihi qui ont fait la vidéo disent que la plupart des décès survenus en soins intensifs ont reçu le constat de décès avec la note de cause du coronavirus covid-19. Est-ce que ceci vaut pour tous les autres états ? Y-a-t-il eu des recherches ailleurs si les médecins des soins intensifs ont eu la même ordonnance dans leurs constats de décès ?
De plus, Dr Erickson soulève ce que la plupart des gens deviennent immunisés au virus après l'avoir contractés et qu'il serait préférable d'éviter le confinement pour justement avoir une immunité sociale. Je suis bien d'accord avec cette note soulevée mais il y a un problème puisqu'il existe des cas où des gens ont été contaminés une deuxième fois. Encore là, cela peut être interprété par une mauvaise manipulation du test de dépistage, car le virus peut devenir latent dans certains organismes vivants qui deviennent à ce qu'on nomme un vecteur, puisque la personne est asymptomatique. La seule façon de voir si une personne devient vecteur, c'est par une prise sanguine.
Néanmoins, si on se compare avec la santé public de là-bas ici au Québec, je suis porté à croire que la plupart des décès reliés au covid-19 demandent un questionnement car le Dr Arruda l'a bien spécifié que question épidémiologique, le comptage des cas sur des gens qui n'ont pas le virus sont comptabilisés quand même comme étant un cas. Juste pour prendre en exemple, la femme de Justin Trudeau a été contaminée mais demeurait en quarantaine avec sa famille. Est-ce que Justin et ses enfants ont été contaminés ? Aucune mention à cet effet mais s'ils n'ont pas été contaminés, serait-ce une fausse contamination sur sa femme ?
Je dois admettre que cette crise connaît de grosses lacunes informatives et qu'il y ait une place à une manipulation douteuse de la part des responsables de la santé sociale. Par contre pour le complot, je me tiens des réserves pour la simple raison que le taux de fatalité soit pratiquement relié aux gens âgés de plus de 60 ans et aux gens en immunodéficience, et c'est avant tout vers ces gens que le confinement a eu lieu, parce que ça tombe comme des mouches.
Le retour est enclenché de façon graduelle afin d'éviter une seconde vague d'infestation et il demeure que la distanciation sociale est la meilleure façon d'éviter de propager le virus, tant et aussi longtemps que ce virus meurt de lui-même avec l'immunisation sociale. Pour un deuxième prélèvement pour savoir si une personne a toujours le virus ou pas après une contamination, il faudrait que la santé public penche sur le prélèvement sanguin afin d'éviter qu'il y ait des aberrances dans des cas de prélèvements officiels soient déjà infectés, et ou, altérés. C'est tellement facile de crier au loup !
Dédé
Attention, c'est juste en Californie !
Justement, on dirait que les enfants ne sont pas si épargnés que ça:
https://www.journaldemontreal.com/2020/04/28/une-maladie-peut-etre-liee-au-coronavirus-...
Attention, c'est juste en Californie !
Justement, on dirait que les enfants ne sont pas si épargnés que ça:
https://www.journaldemontreal.com/2020/04/28/une-maladie-peut-etre-liee-au-coronavirus-...
_________
Source : Maladie de Kawasaki
La maladie de Kawasaki, ou « syndrome lympho-cutanéo-muqueux » ou « syndrome adéno-cutanéo-muqueux », est une maladie infantile, d'origine immunologique, consistant en une vascularite fébrile touchant les artères de moyen et petit calibre.
L'hypothèse dominante est qu'il s'agit d'une maladie infectieuse, peut-être secondaire à une co-infection par plusieurs germes, se traduisant par une inflammation des artères. C'est une maladie émergente en Europe.
Eh ! Non, ce n'est pas une maladie de «bike» !
Dans l'article, ils ne savent pas si le covid-19 pourrait être le déclencheur de cette maladie infantile. Certains enfants étaient contaminés et d'autres non. Difficile d'associer de façon raisonnable que le covid-19 en soit le déclencheur. Par contre, le lien peut facilement s'y associer puisque cela joue directement à la région de la gorge et du nez.
Voyons ultérieurement si d'autres nouvelles médicales pourraient corroborer cette association au covid-19.