Avatar

L'autoflagellation à l'aube de l'âge d'or (Forum)

par Rer, mercredi 29 avril 2020, 11:06 (il y a 1670 jours) @ Australe
édité par Rer, mercredi 29 avril 2020, 12:59

Ce récit historique du livre de ma vie et de notre humanité , me fais mal au dos , heureux était le temps de mon innocence , grenouille de bénitier par excellence , je pleurais notre flagellé en implorant le Ciel de m' épargner de tels supplices . Aurais-je pris sa place sur la croix par Amour Christique , loin de moi un tel sacrifice , nul ne peut se flageller sans en subir la douleur . Alors me suggérer l'auto flagellation par solidarité , j'en suis pétrifiée de stupéfaction . La lecture des annales akashiques me laisse dubitative , je n'ai jamais ressentie une énergie vivifiante en fin de lecture . Peut être que le scénario de l'histoire de notre Monde est issu d'un concept imparfait et nous en subissons les conséquences .

https://www.youtube.com/watch?v=vWZ6hmHj2MA&feature=youtu.be&t=65

Ne doit-on pas matérialiser la souffrance que nous faisons subir? Pourquoi attendre la collision de la réincarnation derrière la tête pour le savoir? Sale hypocrite, n'es-tu pas Belzébuth pour jouir ainsi! Tous ces martyres, les uns après l'autre, comme les épines de la couronne que nous collectionnons gaiement par manque de blessures.

Chaque pore de notre peau serait une entaille de suture si nous lui faisions subir le même sort. Qu'en est-il de notre âme, elle porte un nom, Frankenstein. Il ne cherchait que l'amour, une âme comme la sienne, vide, pure, sans saleté, sans avoir eu besoin de connaître la miséricorde.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum