La vibration peut-elle être une arme ? (Forum)
par Dédé, samedi 02 mai 2020, 01:27 (il y a 1668 jours)
Première question
Est-ce que les ondes wifi créent de la vibration ? Est-ce que ça émet aussi des sons ?
Deuxième question
Les ondes wifi fonctionnent-elles en basse fréquence et s'agit-il de micro-onde ?
Troisième question
Combien de tours 5G doivent-elles être installées au Québec, ont-elles des points précis pour leurs installations ?
L'information qui circule sur ces tours, y-a-t-il des preuves indiscutables qu'elles nuisent à la santé ?
Dédé
La vibration peut-elle être une arme ?
par Rer, samedi 02 mai 2020, 07:39 (il y a 1667 jours) @ Dédé
édité par Rer, samedi 02 mai 2020, 08:43
Est-ce que les ondes wifi créent de la vibration ? Est-ce que ça émet aussi des sons ?
Non, c'est une onde électromagnétique.
Les ondes wifi fonctionnent-elles en basse fréquence et s'agit-il de micro-onde ?
«Le rayonnement émis par les téléphones portables se situe à l’extrémité basse de l’énergie du spectre électromagnétique. Par conséquent, ces appareils émettent un rayonnement beaucoup plus sûrs que les rayonnements à haute énergie tels que les rayons X et les rayons gamma. Les rayons X et les rayons gamma émettent tous deux des rayonnements ionisants. Cela signifie que ces derniers rayons ont suffisamment d’énergie pour ioniser un atome ou une molécule et endommager l’ADN de la cellule. C’est là quelque chose que le rayonnement radiofréquence ne peut pas faire. Inversément, le rayonnement radiofréquence n’a que de l’énergie pour déplacer ou faire vibrer des atomes dans une molécule, mais il n’a pas assez d’énergie pour l’ioniser.
https://designmag.fr/technologie-5g-caracteristiques-avantages-sante.html»
Les micro-ondes sont non-ionisante, c.-à-d. qu'elles ne permettent pas d'ioniser un atome, une molécule et endommager l'ADN. Par contre les micro-ondes peuvent augmenter la vibration des atomes dans une molécule suffisamment pour réchauffer des aliments.
Combien de tours 5G doivent-elles être installées au Québec, ont-elles des points précis pour leurs installations ?
Pour la majorité des villes du Québec, je ne sais pas. Mais pour donner un ordre de grandeur, il faudrait l'installation d'environ 40,000 à 60,000 tours de retransmission 5G pour couvrir la superficie de l'île de Montréal.
L'information qui circule sur ces tours, y-a-t-il des preuves indiscutables qu'elles nuisent à la santé ?
Non, aucune étude sérieuse. Par contre, il semble exister des personnes électrosensibles. Selon moi, cela ne devrait pas changer grand-chose pour eux puisqu'ils sont déjà soumis à des ondes électromagnétiques.
Les conspirationnistes avancent finalement, sans le savoir, que le 5G a une capacité ionisante qui modifierait l'ADN par exemple, donc causerait des cancers, etc. C'est tout simplement faux, le 5G est non ionisant. Les conspirationnistes utilisent les caractéristiques d'onde ionisante pour le 5G, erreur de compréhension mais ça fait plus fin du monde!
La vibration peut-elle être une arme ?
par Rer, samedi 02 mai 2020, 09:08 (il y a 1667 jours) @ Rer
édité par Rer, samedi 02 mai 2020, 09:13
Les conspirationnistes de professions disent avoir établi une corrélation entre la présence du 5G et la propagation du virus. Lorsqu’on regarde la liste des pays touchés par la pandémie cela nous permet de contrer cette idée.
L’exemple de l’Iran qui ne dispose d’aucun réseau 5G en cours d’installation. Mais qui est pourtant l’un des pays les plus touchés par le Covid-19. La Corée du Sud qui dispose déjà d’un réseau 5G important. Mais est malgré cela l’un des pays qui a le mieux contenu le nouveau coronavirus.
La vibration peut-elle être une arme ?
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 09:09 (il y a 1667 jours) @ Dédé
édité par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 09:28
Première question
Est-ce que les ondes wifi créent de la vibration ? Est-ce que ça émet aussi des sons ?
Toutes les ondes électromagnétiques (comme le wifi) et tous les sons sont des phénomènes de nature vibratoire. Par contre, une onde électromagnétique n’a pas besoin de support matériel pour fonctionner, alors qu’un son ne peut fonctionner que dans la matière. Un son est dû au déplacement mécanique de la matière dans les solides, les liquides ou les gaz. Un son ne peut ainsi pas se déplacer dans l’espace interplanétaire, alors que les ondes électromagnétiques (comme la lumière en provenance du Soleil) le peuvent.
Deuxième question
Les ondes wifi fonctionnent-elles en basse fréquence et s’agit-il de micro-onde ?
Le wifi utilise des fréquences UHF (de 300 MHz à 3 GHz) ou SHF (de 3 GHz à 30 GHz) selon les cas. Ce sont respectivement des ultras hautes fréquences et des supra hautes fréquences. Plus précisément, il y a des fréquences autour du 2,4 GHz (dans la bande UHF) et d’autres autour du 5 GHz (en SHF).
Les micro-ondes sont des rayonnements électromagnétiques de longueur d’onde intermédiaire entre l’infrarouge et les ondes de radiodiffusion, de 1 GHz à 300 GHz approximativement. Ça couvre donc une partie des UHF, les SHF et les EHF (extrêmement hautes fréquences).
Ces micro-ondes sont capables d’exciter la matière (notamment les molécules d’eau présentes dans le corps, dans le cas des fréquences utilisées dans les fours à micro-ondes).
Troisième questionCombien de tours 5G doivent-elles être installées au Québec, ont-elles des points précis pour leurs installations ?
Des milliers, car elles seront disposées dans les villes en réseaux serrés (tous les 200 mètres environ), ce qui en fait plusieurs dizaines par kilomètre carré.
De plus, Elon Musk veut placer des dizaines de milliers de satellites 5G dans l’espace pour couvrir la plupart des pays en permanence. Il en a déjà lancé plus de 400.
L’information qui circule sur ces tours, y-a-t-il des preuves indiscutables qu’elles nuisent à la santé ?
Il y a des preuves qu’elles produisent de nombreux effets négatifs sur la santé, mais pas vraiment par le thermique (la chaleur). Elles le doivent à des phénomènes physiques comme la résonance et l’induction électromagnétique. Après, ceux qui préfèrent faire l’autruche et se mettre la tête dans le sable pour ne rien voir diront que ce n’est pas vrai ou que c’est discutable. Ils peuvent passer ainsi leur temps à discuter, mais ça n’empêchera pas le monde de devenir de plus en plus malade de manière chronique, avec des épisodes plus aigus chaque hiver. Ce n'est pas pour rien qu'il y a de plus en plus de personnes électro-hypersensibles.
Pour plus de renseignements, voir le dossier 5G et ondes pulsées. Il y a beaucoup d’informations dedans, informations que les autruches et les chiens de garde du Système appelleront du « complotisme », bien sûr.
Et pour répondre à ta question du titre : bien sûr que ça peut être utilisé comme arme. Les micro-ondes sont déjà diffusées par des véhicules pour le contrôle des foules, par exemple. Elles peuvent provoquer des nausées, des brûlures, etc.
Les effets sur l'ADN
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 09:20 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Les effets possibles des micro-ondes sur l’ADN et l’ARN ne sont bien sûr pas dus à l’ionisation, mais à la résonance et à l’induction électromagnétique. Ils ont été étudiés notamment par le professeur Paul Héroux au Québec (voir le dossier 5G et ondes pulsées et notamment « L'imposture de la mesure des ondes numériques » ). Ils n’ont pas besoin d’une grande énergie pour se manifester.
Les effets sur l'ADN
par Rer, samedi 02 mai 2020, 10:19 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Les effets possibles des micro-ondes sur l’ADN et l’ARN ne sont bien sûr pas dus à l’ionisation, mais à la résonance et à l’induction électromagnétique. Ils ont été étudiés notamment par le professeur Paul Héroux au Québec
Là où je suis totalement en accord avec Héroux c'est ici:
«Pour lui, utiliser la fibre optique serait une option représentant moins de dangers. « Tout le monde dans l’industrie des télécommunications sait qu’il n’y a qu’une technique puissante : la fibre optique. Pour avoir des données en quantité à l’avenir, à cause de la fiabilité, de la capacité, de la sobriété énergétique, il n’y a que la fibre optique qui peut nous assurer un avenir différent. La 5G, ce n’est qu’une patente pour vous vendre un cellulaire l’an prochain », avertit le physicien.
Dans des domaines ciblés, la 5G peut être efficace, relativise-t-il. « Si vous avez un paquet de robots dans une bâtisse qui doivent tous interagir entre eux et qui sont tous mobiles, on peut imaginer des endroits comme ça, la 5G est une très bonne idée. Pour un individu, le téléphone cellulaire nous donne déjà les services qu’il doit rendre. [...] Tenter de vendre un modèle encore plus performant, c’est juste une question de marketing », pense le chercheur. »
La 5G est surtout bonne pour ...
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 10:23 (il y a 1667 jours) @ Rer
... les militaires !
Ça leur permet de faire communiquer bien plus rapidement entre eux les divers composantes d'une armée (missiles, avions, chars, fantassins, etc.). Ça permet en particulier une défense anti-missiles plus efficace.
La 5G est surtout bonne pour ...
par Rer, samedi 02 mai 2020, 10:41 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
édité par Rer, samedi 02 mai 2020, 10:44
... les militaires !
Ça leur permet de faire communiquer bien plus rapidement entre eux les divers composantes d'une armée (missiles, avions, chars, fantassins, etc.). Ça permet en particulier une défense anti-missiles plus efficace.
Ça fait longtemps que l'armée utilise des fréquences plus élevées que le 3-4-5G. C'est seulement une fréquence. Le 5G est l'exploitation commerciale d'une plus haute fréquence avec un différent logiciel informatique. Ce n’est pas plus que ça.
Dans la vie quotidienne le 5G n'apporte rien pour l'individu. Comme disait Héroux, c'est simplement une question de marketing pour vendre de nouveaux téléphones cellulaires, c'est l'évidence même. Il n'y a aucune raison technique ni aucun avantage à l'étendre d'un océan à l'autre. Nos cellulaires 4G font très bien la job.
Pour des villes à forte densité de population et d'une forte utilisation de cellulaire, le 4G pourraient saturé par manque de bande passante. À ce moment le 5G est une option ou élargir le spectre de fréquence du 4G.
Il y a cependant une différence ...
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 12:55 (il y a 1667 jours) @ Rer
Ça fait longtemps que l'armée utilise des fréquences plus élevées que le 3-4-5G. C'est seulement une fréquence. Le 5G est l'exploitation commerciale d'une plus haute fréquence avec un différent logiciel informatique. Ce n’est pas plus que ça.
... entre la fréquence porteuse et la modulation qui l'affecte.
Même si les militaires utilisent depuis longtemps des ondes dans la bande des micro-ondes (en particulier pour des radars, si ma mémoire est bonne), la technologie de codage d'information de la 5G est récente.
Lien vers le dossier 5G et ondes pulsées
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 11:17 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Voici le lien que j'avais oublié d'inclure :
5G et ondes pulsées
Iran et Corée du Sud
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 09:45 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
L’Iran est entouré de bases militaires américaines qui utilisent les micro-ondes comme armes et disposent probablement déjà de 5G à usage militaire (comme sur leurs porte-avions)
La Corée du Sud a été l’un des tout premiers pays affectés par la crise de la covid 19, ceci pratiquement au même moment que la Chine. S’il a réussi a contenir les effets, ce n’est que grâce à sa politique particulière pour y faire face (avec notamment une détection précoce des effets pour soigner plus rapidement les personnes affectées).
Voir notamment :
Corrélation 5G — Covid-19 (en anglais)
Existe-t-il un lien entre la 5G et CoVid-19 ?
L’arc-en-ciel invisible – Une histoire de l’électricité et de la Vie
Il existe aussi une forte similitude (pour ne pas dire identité) constatée entre les exosomes produits par les cellules sous l'effet de la 5G et ceux attribués à la covid-19.
Une explication possible
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 09:59 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
édité par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 10:19
Note : les allergiques au « complotisme » peuvent passer leur chemin.
Les émotions produisent des hormones (exemple : la peur produit de l’adrénaline) qui ont ensuite des effets physiques sur le corps (augmentation du rythme cardiaque, etc. dans le cas de l’adrénaline).
Une injection d’adrénaline dans le corps va bien sûr produire les mêmes effets. Elle peut aussi, dans une certaine mesure, par biofeedback, engendrer une certaine mesure de peur.
De même, les ondes électromagnétiques comme celles de la 5G (par résonance, induction électromagnétique et autres effets physiques connus) peuvent agresser les cellules et leur faire alors produire des exosomes et divers effets (pulmonaires, cardiaques, etc.) déjà connus à propos des électro-hypersensibles (et anciennement de ceux que l’on appelait « neurasthéniques » ). Ces exosomes sont semblables à des virus et sont produits en d’autant plus grande quantité que les cellules sont agressées fortement.
Une injection de ces « virus » par voie aérienne (donc pulmonaire), par contact ou par vaccination, peut reproduire au moins partiellement les symptômes de l’agression électromagnétique.
La peur est connue pour abaisser la résistance du corps aux agressions extérieures (baisse du système immunitaire).
La pandémie de peur favorise donc la diffusion de ce qui est attribué exclusivement à un virus mutant multiforme, alors que la cause principale est le développement mondial et massif de la 5G.
Une explication possible
par Dédé, samedi 02 mai 2020, 17:12 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Note : les allergiques au « complotisme » peuvent passer leur chemin.
Les émotions produisent des hormones (exemple : la peur produit de l’adrénaline) qui ont ensuite des effets physiques sur le corps (augmentation du rythme cardiaque, etc. dans le cas de l’adrénaline).Une injection d’adrénaline dans le corps va bien sûr produire les mêmes effets. Elle peut aussi, dans une certaine mesure, par biofeedback, engendrer une certaine mesure de peur.
De même, les ondes électromagnétiques comme celles de la 5G (par résonance, induction électromagnétique et autres effets physiques connus) peuvent agresser les cellules et leur faire alors produire des exosomes et divers effets (pulmonaires, cardiaques, etc.) déjà connus à propos des électro-hypersensibles (et anciennement de ceux que l’on appelait « neurasthéniques » ). Ces exosomes sont semblables à des virus et sont produits en d’autant plus grande quantité que les cellules sont agressées fortement.
Une injection de ces « virus » par voie aérienne (donc pulmonaire), par contact ou par vaccination, peut reproduire au moins partiellement les symptômes de l’agression électromagnétique.
La peur est connue pour abaisser la résistance du corps aux agressions extérieures (baisse du système immunitaire).
La pandémie de peur favorise donc la diffusion de ce qui est attribué exclusivement à un virus mutant multiforme, alors que la cause principale est le développement mondial et massif de la 5G.
___________
Parlant de virus, je sais que tout comme moi, tu penses qu'il puisse s'agir d'une manipulation humaine, même si tous les émirats de l'OMS se concertent à dire qu'il s'agit d'un virus naturel. Si l'humain a été capable de cloner un mouton en laboratoire, je ne verrais pas pourquoi que l'humain ne serait pas capable de cloner un coronavirus comme le SRAS, en COVID-19, n'est-ce pas ? Il est bien fait entéka, il fait peur en ta...
Et bizarrement durant que tous les gens sont confinés, oups, les tours s'élèvent dans le portrait et par surcroît, ce n'est pas un service essentiel puisque nous avons de quoi pour communiquer avec la fibre optique qui est plus performant et moins dangereux dans une certaine mesure, puisque les écrans projettent de la chaleur ( peut provoquer des maux de tête et par la surbrillance, embrouiller la vue quelques instants ). Je ne veux pas tomber dans le complotisme et le conspirationnisme, ça regarde toujours bien mal ce qui se passe.
De plus, ce virus intelligent, tue les personnes en immunodéficience principalement, sauf pour les enfants. Tout d'un coup, une maladie rare comme la maladie de Kawasaki, fait son apparition chez les enfants entre 1 et 10 ans. Oui bien sûr, il n'y a aucune corrélation attachée au covid-19 mais il semble que pour une maladie assez rare fasse autant tout d'un coup, de cas dans le monde.
Comme Torak l'a signifié sur l'un de ses billets, d'un côté certains disent que le virus n'a pas tellement muté et de l'autre, ils disent qu'il a muté plus de 20 fois depuis sont apparition. Elle est où la vérité là-dedans ? On ne le saura jamais.
Autre chose aussi concernant les tours 5G, si elle servent pour le marketing, pourquoi payer si cher pour les installer en grand nombre pour ramasser des dividendes sur les cells et de la location d'onde, c'est insensé. Il y a une brouille là si les gens cessent l'utilisation du wifi !
Une explication possible
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 17:55 (il y a 1667 jours) @ Dédé
Note : les allergiques au « complotisme » peuvent passer leur chemin.
Les émotions produisent des hormones (exemple : la peur produit de l’adrénaline) qui ont ensuite des effets physiques sur le corps (augmentation du rythme cardiaque, etc. dans le cas de l’adrénaline).Une injection d’adrénaline dans le corps va bien sûr produire les mêmes effets. Elle peut aussi, dans une certaine mesure, par biofeedback, engendrer une certaine mesure de peur.
De même, les ondes électromagnétiques comme celles de la 5G (par résonance, induction électromagnétique et autres effets physiques connus) peuvent agresser les cellules et leur faire alors produire des exosomes et divers effets (pulmonaires, cardiaques, etc.) déjà connus à propos des électro-hypersensibles (et anciennement de ceux que l’on appelait « neurasthéniques » ). Ces exosomes sont semblables à des virus et sont produits en d’autant plus grande quantité que les cellules sont agressées fortement.
Une injection de ces « virus » par voie aérienne (donc pulmonaire), par contact ou par vaccination, peut reproduire au moins partiellement les symptômes de l’agression électromagnétique.
La peur est connue pour abaisser la résistance du corps aux agressions extérieures (baisse du système immunitaire).
La pandémie de peur favorise donc la diffusion de ce qui est attribué exclusivement à un virus mutant multiforme, alors que la cause principale est le développement mondial et massif de la 5G.
___________
Parlant de virus, je sais que tout comme moi, tu penses qu'il puisse s'agir d'une manipulation humaine, même si tous les émirats de l'OMS se concertent à dire qu'il s'agit d'un virus naturel. Si l'humain a été capable de cloner un mouton en laboratoire, je ne verrais pas pourquoi que l'humain ne serait pas capable de cloner un coronavirus comme le SRAS, en COVID-19, n'est-ce pas ? Il est bien fait entéka, il fait peur en ta...
Et bizarrement durant que tous les gens sont confinés, oups, les tours s'élèvent dans le portrait et par surcroît, ce n'est pas un service essentiel puisque nous avons de quoi pour communiquer avec la fibre optique qui est plus performant et moins dangereux dans une certaine mesure, puisque les écrans projettent de la chaleur ( peut provoquer des maux de tête et par la surbrillance, embrouiller la vue quelques instants ). Je ne veux pas tomber dans le complotisme et le conspirationnisme, ça regarde toujours bien mal ce qui se passe.
De plus, ce virus intelligent, tue les personnes en immunodéficience principalement, sauf pour les enfants. Tout d'un coup, une maladie rare comme la maladie de Kawasaki, fait son apparition chez les enfants entre 1 et 10 ans. Oui bien sûr, il n'y a aucune corrélation attachée au covid-19 mais il semble que pour une maladie assez rare fasse autant tout d'un coup, de cas dans le monde.
Comme Torak l'a signifié sur l'un de ses billets, d'un côté certains disent que le virus n'a pas tellement muté et de l'autre, ils disent qu'il a muté plus de 20 fois depuis sont apparition. Elle est où la vérité là-dedans ? On ne le saura jamais.
Autre chose aussi concernant les tours 5G, si elle servent pour le marketing, pourquoi payer si cher pour les installer en grand nombre pour ramasser des dividendes sur les cells et de la location d'onde, c'est insensé. Il y a une brouille là si les gens cessent l'utilisation du wifi !
Franklin D. Roosevelt a dit : "En politique, rien n'arrive par hasard". On pourrait dire la même chose pour ce qui est de l'économie et des choix technologiques.
Concernant la création de virus en laboratoires, ceux de type militaire p4 sont justement accès sur cette recherche. Et il a été admis même à la télévision (par le président d'une association de microbiologistes du Québec) que l'on sait actuellement modifier le code générique de virus simplement par l'utilisation d'ondes électromagnétiques (la technologie correspondante a un nom particulier dont je ne me souviens plus). Ce n'est bien sûr par la création de virus à partir de zéro, mais c'est la modification de virus existants pour en faire des virus OGM. C'est une manière de jouer aux apprentis sorciers.
Le covid-19, même s'il n'a pas été créé en laboratoire, et même s'il n'est pas le simple produit de l'agression des cellules humaines et/ou animales par la 5G, a actuellement bon dos et on lui attribue tout un tas de symptômes (même de problèmes cardiaques ou sanguins) qui autrefois étaient signes de pathologies ou problèmes divers (dont l'électro-hypersensibilité).
Et pendant ce temps, on élève tranquillement des tours de 5g ou on en place des antennes sur des poteaux électriques. La plupart des gens ne peuvent pas s'en rendre compte, puisqu'ils sont confinés.
Lorsque les médias ou les gouvernements disent tout et son contraire sur un sujet donné, ça engendre la confusion et maintient finalement les gens dans l'ignorance.
Iran et Corée du Sud
par Rer, samedi 02 mai 2020, 10:10 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
L’Iran est entouré de bases militaires américaines qui utilisent les micro-ondes comme armes et disposent probablement déjà de 5G à usage militaire (comme sur leurs porte-avions)
Entouré, pas dans l'Iran. Un petit 5G dans quoi, 2-3 portes porte-avions loin des côtes Iranienne!
La Corée du Sud a été l’un des tout premiers pays affectés par la crise de la covid 19, ceci pratiquement au même moment que la Chine. S’il a réussi a contenir les effets, ce n’est que grâce à sa politique particulière pour y faire face (avec notamment une détection précoce des effets pour soigner plus rapidement les personnes affectées).
Ben oui, les Sud-Coréens se promenaient avec des costumes d'alliage en plomb et papier d'aluminium, des vrais p'tits alchimistes! Une détection précoce pour soigner plus rapidement ne change pas le nombre de cas d'infections attribué au 5G.
Voir notamment :
Corrélation 5G — Covid-19 (en anglais)Existe-t-il un lien entre la 5G et CoVid-19 ?
L’arc-en-ciel invisible – Une histoire de l’électricité et de la Vie
Il existe aussi une forte similitude (pour ne pas dire identité) constatée entre les exosomes produits par les cellules sous l'effet de la 5G et ceux attribués à la covid-19.
De la grosse foutaise sans base scientifique et d'études. Que des Si, Probablement, Peut-être, des études sans sérieux épistémologiques.
Iran et Corée du Sud
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 10:14 (il y a 1667 jours) @ Rer
Les chiens aboient, la caravane passe.
Iran et Corée du Sud
par Rer, samedi 02 mai 2020, 10:20 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Les chiens aboient, la caravane passe.
Bien oui, à se faire prendre en défaut d'arguments, on fait japper le chien!
Iran et Corée du Sud
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 10:25 (il y a 1667 jours) @ Rer
Les chiens aboient, la caravane passe.
Bien oui, à se faire prendre en défaut d'arguments, on fait japper le chien!
Les défauts d'arguments étaient présents dans ton post précédent.
Iran et Corée du Sud
par Rer, samedi 02 mai 2020, 10:30 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Les chiens aboient, la caravane passe.
Bien oui, à se faire prendre en défaut d'arguments, on fait japper le chien!
Les défauts d'arguments étaient présents dans ton post précédent.
Ah oui! Où?
Iran et Corée du Sud
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 10:45 (il y a 1667 jours) @ Rer
Les chiens aboient, la caravane passe.
Bien oui, à se faire prendre en défaut d'arguments, on fait japper le chien!
Les défauts d'arguments étaient présents dans ton post précédent.
Ah oui! Où?
Comme si tu ne le savais pas. Mais bon, précisons-donc :
L’Iran est entouré de bases militaires américaines qui utilisent les micro-ondes comme armes et disposent probablement déjà de 5G à usage militaire (comme sur leurs porte-avions)
Entouré, pas dans l'Iran. Un petit 5G dans quoi, 2-3 portes porte-avions loin des côtes Iranienne!
Déformer le propos initial n'est pas un argument.
Il n'était nullement mentionné que les américains arrosaient l'Iran à partir de porte-avions. La présence de la 5G dans ces derniers n'implique pas que c'est cette source qui serait utilisée.
La Corée du Sud a été l’un des tout premiers pays affectés par la crise de la covid 19, ceci pratiquement au même moment que la Chine. S’il a réussi a contenir les effets, ce n’est que grâce à sa politique particulière pour y faire face (avec notamment une détection précoce des effets pour soigner plus rapidement les personnes affectées).
Ben oui, les Sud-Coréens se promenaient avec des costumes d'alliage en plomb et papier d'aluminium, des vrais p'tits alchimistes! Une détection précoce pour soigner plus rapidement ne change pas le nombre de cas d'infections attribué au 5G.
Troller un propos n'est pas un argument.
Voir notamment :
Corrélation 5G — Covid-19 (en anglais)Existe-t-il un lien entre la 5G et CoVid-19 ?
L’arc-en-ciel invisible – Une histoire de l’électricité et de la Vie
Il existe aussi une forte similitude (pour ne pas dire identité) constatée entre les exosomes produits par les cellules sous l'effet de la 5G et ceux attribués à la covid-19.
De la grosse foutaise sans base scientifique et d'études. Que des Si, Probablement, Peut-être, des études sans sérieux épistémologiques.
Ce n'est pas un argument non plus. C'est juste une tentative de discrédit en vrac.
Iran et Corée du Sud
par Rer, samedi 02 mai 2020, 11:14 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
h oui! Où?
Comme si tu ne le savais pas. Mais bon, précisons-donc :
L’Iran est entouré de bases militaires américaines qui utilisent les micro-ondes comme armes et disposent probablement déjà de 5G à usage militaire (comme sur leurs porte-avions)
Entouré, pas dans l'Iran. Un petit 5G dans quoi, 2-3 portes porte-avions loin des côtes Iranienne!
Déformer le propos initial n'est pas un argument.
Non, non, vous vous esquivez encore une fois. Nous parlions du 5G et de son effet sur la contagions du virus en Iran et en Corée du sud. Ensuite vous écrivez:
«L’Iran est entouré de bases militaires américaines qui utilisent les micro-ondes comme armes et disposent probablement déjà de 5G à usage militaire (comme sur leurs porte-avions)»
À quoi bon l'écrire si vous ne vouliez pas faire un lien dans le sujet? Vous dites n'importe quoi, n'importe où?
La Corée du Sud a été l’un des tout premiers pays affectés par la crise de la covid 19, ceci pratiquement au même moment que la Chine. S’il a réussi a contenir les effets, ce n’est que grâce à sa politique particulière pour y faire face (avec notamment une détection précoce des effets pour soigner plus rapidement les personnes affectées).
Ben oui, les Sud-Coréens se promenaient avec des costumes d'alliage en plomb et papier d'aluminium, des vrais p'tits alchimistes! Une détection précoce pour soigner plus rapidement ne change pas le nombre de cas d'infections attribué au 5G.
Troller un propos n'est pas un argument.
Vous ne comprenez pas l'erreur de logique que vous avez produit?
Iran et Corée du Sud
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 11:37 (il y a 1667 jours) @ Rer
h oui! Où?
Comme si tu ne le savais pas. Mais bon, précisons-donc :
L’Iran est entouré de bases militaires américaines qui utilisent les micro-ondes comme armes et disposent probablement déjà de 5G à usage militaire (comme sur leurs porte-avions)
Entouré, pas dans l'Iran. Un petit 5G dans quoi, 2-3 portes porte-avions loin des côtes Iranienne!
Déformer le propos initial n'est pas un argument.
Non, non, vous vous esquivez encore une fois. Nous parlions du 5G et de son effet sur la contagions du virus en Iran et en Corée du sud. Ensuite vous écrivez:«L’Iran est entouré de bases militaires américaines qui utilisent les micro-ondes comme armes et disposent probablement déjà de 5G à usage militaire (comme sur leurs porte-avions)»
À quoi bon l'écrire si vous ne vouliez pas faire un lien dans le sujet? Vous dites n'importe quoi, n'importe où?
Encore une déformation.
Voici donc, pour mettre les points sur le i, la manière parfaitement possible dont les Américains ont pu récemment agir contre leur ennemi juré iranien :
Les Américains ont utilisé leurs bases entourant l'Iran pour les affecter par une émission massive d'ondes électromagnétiques, ceci ayant été rendu d'autant plus facile que de nombreux Iraniens ont un système pulmonaire affaibli depuis la Guerre Iran-Irak et la gazage par les Irakiens.
La Corée du Sud a été l’un des tout premiers pays affectés par la crise de la covid 19, ceci pratiquement au même moment que la Chine. S’il a réussi à contenir les effets, ce n’est que grâce à sa politique particulière pour y faire face (avec notamment une détection précoce des effets pour soigner plus rapidement les personnes affectées).
Ben oui, les Sud-Coréens se promenaient avec des costumes d'alliage en plomb et papier d'aluminium, des vrais p'tits alchimistes! Une détection précoce pour soigner plus rapidement ne change pas le nombre de cas d'infections attribué au 5G.
Troller un propos n'est pas un argument.
Vous ne comprenez pas l'erreur de logique que vous avez produit?
Il n'y a aucune erreur de logique dans mon propos.
On ne connaît pas le nombre exact de réelles infections qui seraient exclusivement dues à des virus covid-19 versus les conséquences sanitaires qui seraient essentiellement dues à la 5G.
On ne sait pas non plus s'ils ont stoppé ou non l'émission de la 5G pendant la période critique.
On ne connaît pas non plus les spécificités génétiques des Sud-Coréens, ni si leur mode de vie pourrait les rendre plus résistants que leurs voisins.
Ce que l'on sait par contre de manière certaine est que la 5G a été déployée en premier à Saint-Marin, à Wuhan et en Corée du Sud, ceci dès 2019. Et ce sont les pays qui ont subi l'assaut initial attribué au virus de la covid-19. Ça, c'est quand même une sacrée coïncidence. Probabilité que ce soit juste du hasard ? Une chance sur un million ?
Iran et Corée du Sud
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 10:31 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Les chiens aboient, la caravane passe.
Bien oui, à se faire prendre en défaut d'arguments, on fait japper le chien!
Les défauts d'arguments étaient présents dans ton post précédent.
Si tu attends des preuves irréfutables, tu peux les attendre longtemps, aussi longtemps que ceux qui attendaient une preuve irréfutable que la Terre était ronde et non plate.
Iran et Corée du Sud
par Rer, samedi 02 mai 2020, 10:42 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Les chiens aboient, la caravane passe.
Bien oui, à se faire prendre en défaut d'arguments, on fait japper le chien!
Les défauts d'arguments étaient présents dans ton post précédent.
Si tu attends des preuves irréfutables, tu peux les attendre longtemps, aussi longtemps que ceux qui attendaient une preuve irréfutable que la Terre était ronde et non plate.
La terre est plate? Y'en a beaucoup sur l'autre forum qui y croit?
Iran et Corée du Sud
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 10:51 (il y a 1667 jours) @ Rer
Les chiens aboient, la caravane passe.
Bien oui, à se faire prendre en défaut d'arguments, on fait japper le chien!
Les défauts d'arguments étaient présents dans ton post précédent.
Si tu attends des preuves irréfutables, tu peux les attendre longtemps, aussi longtemps que ceux qui attendaient une preuve irréfutable que la Terre était ronde et non plate.
La terre est plate? Y'en a beaucoup sur l'autre forum qui y croit?
Encore une déformation de mon propos.
Non, la Terre est ronde. Cependant, comme toi ici qui attends des preuves irréfutables des dangers des technologies 3G, 4G et 5G (encore plus nocive), les gens qui attendaient la preuve irréfutable que la terre était ronde ont dû attendre l'arrivée des satellites et des fusées. Ils ont attendu longtemps, au point que nombreux sont morts avant d'avoir la preuve.
Iran et Corée du Sud
par Rer, samedi 02 mai 2020, 10:54 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
La terre est plate? Y'en a beaucoup sur l'autre forum qui y croit?
Encore une déformation de mon propos.Non, la Terre est ronde.
Ce n'est pas une déformation, je pose simplement une question à propos de l'aute forum. Sachant que toutes les conspirations y passent, celle de la terre plate en fait-elle partie selon vous? Pourtant elle était simple ma question.
Iran et Corée du Sud
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 11:09 (il y a 1667 jours) @ Rer
La terre est plate? Y'en a beaucoup sur l'autre forum qui y croit?
Encore une déformation de mon propos.Non, la Terre est ronde.
Ce n'est pas une déformation, je pose simplement une question à propos de l'aute forum. Sachant que toutes les conspirations y passent, celle de la terre plate en fait-elle partie selon vous? Pourtant elle était simple ma question.
Si ce n'est pas une déformation, ça ressemble à une manière d'évacuer mon propos.
Cela dit, pour répondre à ta question, malheureusement, il y a eu deux ou trois partisans de la pseudo-théorie de la Terre plate sur l'autre forum. Ça remonte à quelques années en arrière.
Terre
par Torak, samedi 02 mai 2020, 12:37 (il y a 1667 jours) @ Rer
Ni ronde ni plate.
Terre
par Blake, samedi 02 mai 2020, 13:25 (il y a 1667 jours) @ Torak
Ni ronde ni plate.
Voilà! Le débat est clos.
Forme de la Terre. Débat clos ? Pas certain
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 13:41 (il y a 1667 jours) @ Blake
édité par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 13:57
Voici une photo récente transmise par le dernier satellite envoyé par Elon Musk :
Et une autre par la Chine :
Forme de la Terre. Débat clos ? Pas certain
par Blake, samedi 02 mai 2020, 16:40 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Voici une photo récente transmise par le dernier satellite envoyé par Elon Musk :
Et une autre par la Chine :
Celle de la poire est très proche aussi de la réalité car dans un poirier, on retrouve des poires. Ça ressemble pas mal à ce qu'il y a sur la terre.
Forme de la Terre. Débat clos ? Pas certain
par Torak, dimanche 03 mai 2020, 10:20 (il y a 1666 jours) @ Blake
Ça pis des "dickheads" Hahahaha!
@Blake
par Torak, dimanche 03 mai 2020, 10:19 (il y a 1666 jours) @ Blake
Blake, on devrait essayer de rendre cette théorie là virale pour voir à quel point on peut pogner des poissons.
La vibration peut-elle être une arme ?
par Blake, samedi 02 mai 2020, 13:19 (il y a 1667 jours) @ Dédé
Première question
Est-ce que les ondes wifi créent de la vibration ? Est-ce que ça émet aussi des sons ?
Deuxième question
Les ondes wifi fonctionnent-elles en basse fréquence et s'agit-il de micro-onde ?
Troisième question
Combien de tours 5G doivent-elles être installées au Québec, ont-elles des points précis pour leurs installations ?
L'information qui circule sur ces tours, y-a-t-il des preuves indiscutables qu'elles nuisent à la santé ?
Dédé
J'ai jamais vu aucune études sérieuses et crédibles qui démontrent que ça pourrait être dangereux.
La vibration peut-elle être une arme ?
par Dédé, samedi 02 mai 2020, 13:36 (il y a 1667 jours) @ Dédé
Merci de vos infos, ça m'aide beaucoup à comprendre le fonctionnement du 5G.
Maintenant et ceci n'est qu'une vision parmi tant d'autres que j'ai reçu, est-ce que ces installations à grande échelle peuvent être utilisées pour produire un HAARP ?
Durant la vision, je voyais des gens s'écraser par terre en se tenant les oreilles et pourtant, il n'y avait aucun son audible et ce n'était pas tous les gens puisque ce sont des groupes de gens qui étaient réunis lors d'une manifestation au centre-ville de Montréal. Aucun appareil militaire mais il y avait la force policière qui faisait un cordon autour de ces gens et ils portaient un casque de sécurité que je n'ai jamais vu, un casque orangé. Parmi les gens, il y en avait qui saignait du nez et d'autres, tombaient littéralement dans la cécité et étaient escortés vers des autobus en hurlant qu'ils ne voyaient plus rien. Je n'ai vu personne mourir mais en-dehors des cordons policiers, tous les gens étaient pétrifiés sur place, personne ne bougeaient comme complètement gelés, comme si le temps était arrêté.
Disons que je m'en passerais de ce genre de vision mais ça m'arrive souvent ces derniers temps et je garde toujours ça en moi. Mais là, il semble que ces tours auront certainement un rôle en-dehors ce qu'elles font ordinairement, car aucun appareil utiliser par la force de l'ordre. J'ai pensé alors à ces tours qui s'élèvent pratiquement à la même hauteur que les antennes de HAARP !
Je croyais que ces ondes wifi pouvaient dans un premier temps, créer un son et produire une certaine vibration, delà mes interrogations au départ du sujet. Je pensais aussi que c'est par basse fréquence qu'elles interagissent.
Vous en pensez quoi ?
La vibration peut-elle être une arme ?
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 13:54 (il y a 1667 jours) @ Dédé
Merci de vos infos, ça m'aide beaucoup à comprendre le fonctionnement du 5G.
Maintenant et ceci n'est qu'une vision parmi tant d'autres que j'ai reçu, est-ce que ces installations à grande échelle peuvent être utilisées pour produire un HAARP ?
Durant la vision, je voyais des gens s'écraser par terre en se tenant les oreilles et pourtant, il n'y avait aucun son audible et ce n'était pas tous les gens puisque ce sont des groupes de gens qui étaient réunis lors d'une manifestation au centre-ville de Montréal. Aucun appareil militaire mais il y avait la force policière qui faisait un cordon autour de ces gens et ils portaient un casque de sécurité que je n'ai jamais vu, un casque orangé. Parmi les gens, il y en avait qui saignait du nez et d'autres, tombaient littéralement dans la cécité et étaient escortés vers des autobus en hurlant qu'ils ne voyaient plus rien. Je n'ai vu personne mourir mais en-dehors des cordons policiers, tous les gens étaient pétrifiés sur place, personne ne bougeaient comme complètement gelés, comme si le temps était arrêté.
Disons que je m'en passerais de ce genre de vision mais ça m'arrive souvent ces derniers temps et je garde toujours ça en moi. Mais là, il semble que ces tours auront certainement un rôle en-dehors ce qu'elles font ordinairement, car aucun appareil utiliser par la force de l'ordre. J'ai pensé alors à ces tours qui s'élèvent pratiquement à la même hauteur que les antennes de HAARP !
Je croyais que ces ondes wifi pouvaient dans un premier temps, créer un son et produire une certaine vibration, delà mes interrogations au départ du sujet. Je pensais aussi que c'est par basse fréquence qu'elles interagissent.
Vous en pensez quoi ?
Les micro-ondes peuvent très bien produire les symptômes que tu mentionnes, selon la fréquence porteuse et la forme d'onde utilisée.
Et les antennes 5G peuvent servir pour l'émission de telles ondes.
Voici quelques indications de ce qui se fait déjà (avec notamment la référence de brevets) :
https://nouveau-monde.ca/fr/les-armes-electromagnetiques-ne-sont-pas-de-la-science-fict...
Selon Wikipédia,
Certains effets biologiques communs aux armes électromagnétiques non-létales comprennent :
une difficulté respiratoire ;
une désorientation ;
des nausées ;
des douleurs ;
des vertiges ;
d'autres malaises systémiques.
La vibration peut-elle être une arme ?
par Dédé, samedi 02 mai 2020, 14:15 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Merci de vos infos, ça m'aide beaucoup à comprendre le fonctionnement du 5G.
Maintenant et ceci n'est qu'une vision parmi tant d'autres que j'ai reçu, est-ce que ces installations à grande échelle peuvent être utilisées pour produire un HAARP ?
Durant la vision, je voyais des gens s'écraser par terre en se tenant les oreilles et pourtant, il n'y avait aucun son audible et ce n'était pas tous les gens puisque ce sont des groupes de gens qui étaient réunis lors d'une manifestation au centre-ville de Montréal. Aucun appareil militaire mais il y avait la force policière qui faisait un cordon autour de ces gens et ils portaient un casque de sécurité que je n'ai jamais vu, un casque orangé. Parmi les gens, il y en avait qui saignait du nez et d'autres, tombaient littéralement dans la cécité et étaient escortés vers des autobus en hurlant qu'ils ne voyaient plus rien. Je n'ai vu personne mourir mais en-dehors des cordons policiers, tous les gens étaient pétrifiés sur place, personne ne bougeaient comme complètement gelés, comme si le temps était arrêté.
Disons que je m'en passerais de ce genre de vision mais ça m'arrive souvent ces derniers temps et je garde toujours ça en moi. Mais là, il semble que ces tours auront certainement un rôle en-dehors ce qu'elles font ordinairement, car aucun appareil utiliser par la force de l'ordre. J'ai pensé alors à ces tours qui s'élèvent pratiquement à la même hauteur que les antennes de HAARP !
Je croyais que ces ondes wifi pouvaient dans un premier temps, créer un son et produire une certaine vibration, delà mes interrogations au départ du sujet. Je pensais aussi que c'est par basse fréquence qu'elles interagissent.
Vous en pensez quoi ?
Les micro-ondes peuvent très bien produire les symptômes que tu mentionnes, selon la fréquence porteuse et la forme d'onde utilisée.
Et les antennes 5G peuvent servir pour l'émission de telles ondes.Voici quelques indications de ce qui se fait déjà (avec notamment la référence de brevets) :
https://nouveau-monde.ca/fr/les-armes-electromagnetiques-ne-sont-pas-de-la-science-fict...Selon Wikipédia,
Certains effets biologiques communs aux armes électromagnétiques non-létales comprennent :
une difficulté respiratoire ;
une désorientation ;
des nausées ;
des douleurs ;
des vertiges ;
d'autres malaises systémiques.
_____________
C'est fou comment la vision s'est présentée. Je regardais les émissions en boucle sur Netflix de Alien Ancients et la vision m'est apparue lorsque les panélistes expliquaient une hypothèse de comment le mur de Jéricho s'était affaissé par le son et la vibration des cornes.
Fucké !
Donc, ces tours peuvent servir si elles sont utilisées autrement pour le wifi, à une arme de basse fréquence comme le HAARP. Est-ce possible ?
Je regarde les effets biologiques et je dois dire que les gens qui assistaient à cette scène, étaient tous immobiles comme des gens pétrifiés sur place avec un regard hagard et je n'ai vu personne tomber en évanouissement et je n'ai vu personne non plus vomir. Par contre, ceux et celles qui formaient la manifestation, saignaient pratiquement tous du nez et d'autres ne voyaient plus rien et se faisaient escorter par les flics.
La vibration peut-elle être une arme ?
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 14:41 (il y a 1667 jours) @ Dédé
Certains effets biologiques communs aux armes électromagnétiques non-létales comprennent :
une difficulté respiratoire ;
une désorientation ;
des nausées ;
des douleurs ;
des vertiges ;
d'autres malaises systémiques.
_____________
C'est fou comment la vision s'est présentée. Je regardais les émissions en boucle sur Netflix de Alien Ancients et la vision m'est apparue lorsque les panélistes expliquaient une hypothèse de comment le mur de Jéricho s'était affaissé par le son et la vibration des cornes.
Fucké !
Donc, ces tours peuvent servir si elles sont utilisées autrement pour le wifi, à une arme de basse fréquence comme le HAARP. Est-ce possible ?
Je regarde les effets biologiques et je dois dire que les gens qui assistaient à cette scène, étaient tous immobiles comme des gens pétrifiés sur place avec un regard hagard et je n'ai vu personne tomber en évanouissement et je n'ai vu personne non plus vomir. Par contre, ceux et celles qui formaient la manifestation, saignaient pratiquement tous du nez et d'autres ne voyaient plus rien et se faisaient escorter par les flics.
Les « autres malaises systémiques » évoqués par Wikipédia comprennent : saignements de nez et même des oreilles ou des poumons, perturbations visuelles plus ou moins sévères, paralysies (un des effets sur le système nerveux), etc.
La vibration peut-elle être une arme ?
par Dédé, samedi 02 mai 2020, 15:31 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Certains effets biologiques communs aux armes électromagnétiques non-létales comprennent :
une difficulté respiratoire ;
une désorientation ;
des nausées ;
des douleurs ;
des vertiges ;
d'autres malaises systémiques.
_____________
C'est fou comment la vision s'est présentée. Je regardais les émissions en boucle sur Netflix de Alien Ancients et la vision m'est apparue lorsque les panélistes expliquaient une hypothèse de comment le mur de Jéricho s'était affaissé par le son et la vibration des cornes.
Fucké !
Donc, ces tours peuvent servir si elles sont utilisées autrement pour le wifi, à une arme de basse fréquence comme le HAARP. Est-ce possible ?
Je regarde les effets biologiques et je dois dire que les gens qui assistaient à cette scène, étaient tous immobiles comme des gens pétrifiés sur place avec un regard hagard et je n'ai vu personne tomber en évanouissement et je n'ai vu personne non plus vomir. Par contre, ceux et celles qui formaient la manifestation, saignaient pratiquement tous du nez et d'autres ne voyaient plus rien et se faisaient escorter par les flics.
Les « autres malaises systémiques » évoqués par Wikipédia comprennent : saignements de nez et même des oreilles ou des poumons, perturbations visuelles plus ou moins sévères, paralysies (un des effets sur le système nerveux), etc.
_______________
La disparition des abeilles ne peut pas être vraiment reliée uniquement par les pesticides et insecticides, il y a certainement un raison de croire que si elles passent trop près de ces tours, qu'elles peuvent tomber par terre raides mortes !
En fait, les pesticides sont là depuis fort longtemps et utiliser pour les récoltes depuis ce temps et tout d'un coup, oups, les abeilles meurent. Bizarre !
Et les malaises systémiques mentionnés, ça ressemble passablement à ce que j'ai vu dans cette maudite vision que j'ai eu. Ces tours viendront-elles des armes dissuasives pour contrôler les foules ?
Tu mentionnes aussi que les installations de ces tours pourraient faire une dizaine de kilomètres carrés. Or HAARP, leurs antennes forment environ ça sur des kilomètres.
Shit !
La vibration peut-elle être une arme ?
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 16:47 (il y a 1667 jours) @ Dédé
Les « autres malaises systémiques » évoqués par Wikipédia comprennent : saignements de nez et même des oreilles ou des poumons, perturbations visuelles plus ou moins sévères, paralysies (un des effets sur le système nerveux), etc.
_______________
La disparition des abeilles ne peut pas être vraiment reliée uniquement par les pesticides et insecticides, il y a certainement un raison de croire que si elles passent trop près de ces tours, qu'elles peuvent tomber par terre raides mortes !
En fait, les pesticides sont là depuis fort longtemps et utiliser pour les récoltes depuis ce temps et tout d'un coup, oups, les abeilles meurent. Bizarre !
Et les malaises systémiques mentionnés, ça ressemble passablement à ce que j'ai vu dans cette maudite vision que j'ai eu. Ces tours viendront-elles des armes dissuasives pour contrôler les foules ?
Tu mentionnes aussi que les installations de ces tours pourraient faire une dizaine de kilomètres carrés. Or HAARP, leurs antennes forment environ ça sur des kilomètres.
Shit !
Si tu as le temps de lire en détail les articles et documents proposés dans le dossier sur la 5G et les ondes pulsées, et si ma mémoire est bonne, tu y trouveras au moins à un endroit l’évocation des ondes électromagnétiques pulsées (3G, 4G et 5G…) comme facteurs de la disparition massive des abeilles.
Pour ce qui est de HAARP, il envoie essentiellement des ondes de très basse fréquence (de seulement quelques hertz, en fait « ELF »), ce qui n’est pas du tout le cas des antennes pour la téléphonie. Le seul moyen d’obtenir des effets similaires à ceux de HAARP à partir des tours 4G ou 5G, serait l’utilisation de modulations en très basse fréquence (éventuellement superposées aux autres codages de l’onde).
La vibration peut-elle être une arme ?
par Dédé, samedi 02 mai 2020, 17:18 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Les « autres malaises systémiques » évoqués par Wikipédia comprennent : saignements de nez et même des oreilles ou des poumons, perturbations visuelles plus ou moins sévères, paralysies (un des effets sur le système nerveux), etc.
_______________
La disparition des abeilles ne peut pas être vraiment reliée uniquement par les pesticides et insecticides, il y a certainement un raison de croire que si elles passent trop près de ces tours, qu'elles peuvent tomber par terre raides mortes !
En fait, les pesticides sont là depuis fort longtemps et utiliser pour les récoltes depuis ce temps et tout d'un coup, oups, les abeilles meurent. Bizarre !
Et les malaises systémiques mentionnés, ça ressemble passablement à ce que j'ai vu dans cette maudite vision que j'ai eu. Ces tours viendront-elles des armes dissuasives pour contrôler les foules ?
Tu mentionnes aussi que les installations de ces tours pourraient faire une dizaine de kilomètres carrés. Or HAARP, leurs antennes forment environ ça sur des kilomètres.
Shit !
Si tu as le temps de lire en détail les articles et documents proposés dans le dossier sur la 5G et les ondes pulsées, et si ma mémoire est bonne, tu y trouveras au moins à un endroit l’évocation des ondes électromagnétiques pulsées (3G, 4G et 5G…) comme facteurs de la disparition massive des abeilles.Pour ce qui est de HAARP, il envoie essentiellement des ondes de très basse fréquence (de seulement quelques hertz, en fait « ELF »), ce qui n’est pas du tout le cas des antennes pour la téléphonie. Le seul moyen d’obtenir des effets similaires à ceux de HAARP à partir des tours 4G ou 5G, serait l’utilisation de modulations en très basse fréquence (éventuellement superposées aux autres codages de l’onde).
_____________
Bien d'accord mais peuvent-ils les utiliser en produisant des basses fréquences en ajoutant ce qu'il faut pour ce faire ?
La vibration peut-elle être une arme ?
par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 17:57 (il y a 1667 jours) @ Dédé
Pour ce qui est de HAARP, il envoie essentiellement des ondes de très basse fréquence (de seulement quelques hertz, en fait « ELF »), ce qui n’est pas du tout le cas des antennes pour la téléphonie. Le seul moyen d’obtenir des effets similaires à ceux de HAARP à partir des tours 4G ou 5G, serait l’utilisation de modulations en très basse fréquence (éventuellement superposées aux autres codages de l’onde).
_____________
Bien d'accord mais peuvent-ils les utiliser en produisant des basses fréquences en ajoutant ce qu'il faut pour ce faire ?
Ils en ont les moyens technologiques et les connaissances scientifiques. La seule chose qui pourrait les en empêcher serait des considérations morales ou éthiques.
La vibration peut-elle être une arme ?
par Dédé, samedi 02 mai 2020, 18:07 (il y a 1667 jours) @ Vulcain
Pour ce qui est de HAARP, il envoie essentiellement des ondes de très basse fréquence (de seulement quelques hertz, en fait « ELF »), ce qui n’est pas du tout le cas des antennes pour la téléphonie. Le seul moyen d’obtenir des effets similaires à ceux de HAARP à partir des tours 4G ou 5G, serait l’utilisation de modulations en très basse fréquence (éventuellement superposées aux autres codages de l’onde).
_____________
Bien d'accord mais peuvent-ils les utiliser en produisant des basses fréquences en ajoutant ce qu'il faut pour ce faire ?
Ils en ont les moyens technologiques et les connaissances scientifiques. La seule chose qui pourrait les en empêcher serait des considérations morales ou éthiques.
_______________
Bof ! y-a-t-il eu une morale pour faire exploser Hiroshima ?