Avatar

À propos de la vision ! (Forum)

par Dédé, dimanche 03 mai 2020, 12:17 (il y a 1670 jours)

Maintenant que je suis un peu plus renseigné sur les attributs de ces tours 5G, je ne peux attribué la faute à ces dernières à ce qui s'est déroulé durant la vision. Premièrement, il y avait tellement de gens que si l'un était touché, les autres l'auraient certainement reçu la même charge en-dehors du cordon de ces agents.

Ça implique cependant une chose et c'est certainement les agents qui détiennent l'énigme de cette tragédie. Ils formaient un cordon tout autour de cette foule manifestante. Se pourrait-il qu'ils avaient sur eux un appareil qui jetait des ondes qui les rendaient immobiles avec la résultante des malaises physiques sur ces gens ? Ils portaient un gros casque plus gros que ceux de l'armée et la couleur orange me donnait l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un matériel ordinairement confectionné pour ce genre de couvre-chef. Était-ce un isolant protecteur ? J'en ai aucune idée.

Le fait inusité, il ne portait ni bouclier et ni matraque, seulement une visière à mi-teinte plus ou moins foncée car de loin, je ne voyais pas leurs yeux. Par contre, leurs gilets pare-balles me semblaient passablement plus volumineux que de coutume, on aurait dit un scaphandre avec le casque qu'ils portaient. Un moment donné, je vais tenter d'en faire un dessin.

Je vous avais promis une capsule mais ma condition physique ne me le permettait pas. Nous approchons de la pleine lune et c'est à cette période que mes névralgies subséquentes sont plus oppressives et douloureuses. Désolé, ce n'est que partie remise.

Dédé

Avatar

À propos de la vision !

par Rer, dimanche 03 mai 2020, 13:03 (il y a 1670 jours) @ Dédé

Perçois-tu ce rêve comme prémonitoire?

Avatar

À propos de la vision !

par Dédé, dimanche 03 mai 2020, 13:31 (il y a 1670 jours) @ Rer

Perçois-tu ce rêve comme prémonitoire?

_______________

Ce n'est pas un rêve Rer, j'ai vu le scénario en écoutant la télé sur Netflix durant le programme Alien Ancient dont les panélistes faisaient l'hypothèse du son vibratoire qui aurait fait chuter le mur de Jéricho. Normalement, j'ai ce genre de vision lorsque je peins ou que je dessine.

Prémonitoire, je ne sais pas parce que j'en ai déjà eu dans le passé qui ont été homologuées sauf une, l'effondrement de Montréal Métropolitain que j'ai eu en 2002. L'une d'entre elle que j'ai fait, je l'ai peint dans les années 90 et dessiné dans les années 80, c'est cette peinture :

[image]

Je l'avais dessiné sur une feuille dactylo lorsque je travaillais à l'aéroport de Mirabel en 1982. Je ne sais pas si tu te souviens, c'était le début de la récession et avoir un job était devenu un luxe, les familles devenaient plus petites ( 2 enfants et moins ), les couples étaient la plupart des conjoints de fait, ça parlait aussi de la dangerosité du soleil pour le cancer de la peau, la loi antidrogue ( la prison dans le fond du dessin ) emplissait les prisons, des incendies de forêt devenaient plus fréquents et le climat changeait à cause des hausses de température ( Éole en forme de nuage ), ainsi que le Canada qui s'alliait avec les USA pour la Guerre des Étoiles ( missiles orbitales ). Il y avait aussi la possibilité que le Québec deviendrait la Souveraineté. J'avais dessiné avant que ça se produise.

J'en ai plusieurs de ces dessins.

Évidemment, une vision demeure une vision et ça vaut que ça vaut, j'en suis bien conscient. Mais à chaque fois que ça arrive, ça me perturbe pendant un certain temps, comme si je dois trouver un sens et ou trouver ce que cela veut dire, comme je le fais en interprétant un rêve.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum