À propos de la vision ! (Forum)
Maintenant que je suis un peu plus renseigné sur les attributs de ces tours 5G, je ne peux attribué la faute à ces dernières à ce qui s'est déroulé durant la vision. Premièrement, il y avait tellement de gens que si l'un était touché, les autres l'auraient certainement reçu la même charge en-dehors du cordon de ces agents.
Ça implique cependant une chose et c'est certainement les agents qui détiennent l'énigme de cette tragédie. Ils formaient un cordon tout autour de cette foule manifestante. Se pourrait-il qu'ils avaient sur eux un appareil qui jetait des ondes qui les rendaient immobiles avec la résultante des malaises physiques sur ces gens ? Ils portaient un gros casque plus gros que ceux de l'armée et la couleur orange me donnait l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un matériel ordinairement confectionné pour ce genre de couvre-chef. Était-ce un isolant protecteur ? J'en ai aucune idée.
Le fait inusité, il ne portait ni bouclier et ni matraque, seulement une visière à mi-teinte plus ou moins foncée car de loin, je ne voyais pas leurs yeux. Par contre, leurs gilets pare-balles me semblaient passablement plus volumineux que de coutume, on aurait dit un scaphandre avec le casque qu'ils portaient. Un moment donné, je vais tenter d'en faire un dessin.
Je vous avais promis une capsule mais ma condition physique ne me le permettait pas. Nous approchons de la pleine lune et c'est à cette période que mes névralgies subséquentes sont plus oppressives et douloureuses. Désolé, ce n'est que partie remise.
Dédé