Affirmation de Pompeo ! (Forum)

par Dédé, dimanche 03 mai 2020, 13:02 (il y a 1670 jours)

Source : Des « preuves immenses » que le coronavirus vient d’un laboratoire de Wuhan, affirme Pompeo

[image]

WASHINGTON | Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a affirmé dimanche qu’il existait un « nombre significatif de preuves » que le nouveau coronavirus provient d’un laboratoire de la ville chinoise de Wuhan, berceau de la pandémie.

« Il existe des preuves immenses que c’est de là que c’est parti », a insisté le secrétaire d’État américain sur la chaîne ABC, refusant de dire s’il pensait que le virus avait été libéré intentionnellement par Pékin.

« La Chine est connue pour sa propension à infecter le monde et à utiliser des laboratoires ne respectant pas les normes », a-t-il développé. « Ce n’est pas la première fois que le monde est mis en danger à cause de virus provenant de laboratoires chinois ».

Mike Pompeo a par ailleurs dit regretter le manque de coopération des autorités chinoises afin de faire la lumière sur l’origine de la pandémie.

« Ils continuent d’empêcher l’accès aux Occidentaux, aux meilleurs médecins », a-t-il dénoncé. « Il faut que nous puissions aller là-bas. Nous n’avons toujours pas les échantillons du virus dont nous avons besoin ».

Le président Donald Trump avait déjà lié jeudi le nouveau coronavirus à l’Institut de virologie de Wuhan et menacé la Chine de taxes punitives.

Ils n'ont pas les échantillons qui pourraient prouver la souche de ce virus. Croient-ils que les chinois vont leur donner ce que le gros jambon a besoin pour entériner ses menaces ?

Il n'y a rien qui prouve que le virus est issu de ce laboratoire à Wuhan, tant et aussi longtemps que les USA n'auront pas cet échantillon. Ça demeure que des spéculations !

Dédé

Affirmation de Pompeo !

par Rer, dimanche 03 mai 2020, 13:09 (il y a 1670 jours) @ Dédé

Ils n'ont pas les échantillons qui pourraient prouver la souche de ce virus. Croient-ils que les chinois vont leur donner ce que le gros jambon a besoin pour entériner ses menaces ?

Il n'y a rien qui prouve que le virus est issu de ce laboratoire à Wuhan, tant et aussi longtemps que les USA n'auront pas cet échantillon. Ça demeure que des spéculations !

Dédé

C'est difficile de prendre position avec ces deux gros clowns, la maison blanche et la chine. Des demies vérités, des caricatures de l'un envers l'autre, du protectionnisme, de la politique, de l'économie...

C'est la première fois que je l'entends celle-là que la Chine ne veut pas partager les premières souches du virus à la science internationale. C'est à vérifier... à suivre...

Affirmation de Pompeo !

par Vulcain, dimanche 03 mai 2020, 13:21 (il y a 1670 jours) @ Rer

Dédé

C'est difficile de prendre position avec ces deux gros clowns, la maison blanche et la chine. Des demies vérités, des caricatures de l'un envers l'autre, du protectionnisme, de la politique, de l'économie...

C'est la première fois que je l'entends celle-là que la Chine ne veut pas partager les premières souches du virus à la science internationale. C'est à vérifier... à suivre...

Diverses sources ont en effet déjà mentionné que la Chine avait fourni à diverses nations des échantillons du virus afin de leur permettre de l'identifier. Pour que les deux sons de cloche puissent s'accorder, il faudrait ajouter l'hypothèse que les échantillons transmis ne seraient pas les bons. Ça commence à ressembler à un roman d'espionnage.

Nous ne saurons peut-être jamais le fin mot de l'histoire.

Affirmation de Pompeo !

par Rer, dimanche 03 mai 2020, 13:27 (il y a 1670 jours) @ Vulcain

Nous ne saurons peut-être jamais le fin mot de l'histoire.

J'ai une forte tendance à croire la même chose.

Affirmation de Pompeo !

par hydrogène, dimanche 03 mai 2020, 14:22 (il y a 1670 jours) @ Vulcain

hello le Québec! je suis ok avec Vulcain... nous n'aurons jamais la source de cette histoire, comme nous n'avons jamais eu, par exemple la source du sida.........c'est une grippe tueuse rapide ok mais il n y a pas eu plus de personnes dcd l'an dernier avec la grippe du moment ......
big pharma et banques, assurances( ce sont les banques en haut du panier) et guéguerre des nations, encore.

Affirmation de Pompeo !

par Dédé, dimanche 03 mai 2020, 17:09 (il y a 1670 jours) @ hydrogène

hello le Québec! je suis ok avec Vulcain... nous n'aurons jamais la source de cette histoire, comme nous n'avons jamais eu, par exemple la source du sida.........c'est une grippe tueuse rapide ok mais il n y a pas eu plus de personnes dcd l'an dernier avec la grippe du moment ......
big pharma et banques, assurances( ce sont les banques en haut du panier) et guéguerre des nations, encore.

Allo la France,

Il est évident que cette pandémie profite aux requins de la société. C'est toujours aux plus grosses dents qui mordent fort qui prennent la plus grande part et qui chicanent dans les clochers !

Affirmation de Pompeo !

par Australe, dimanche 03 mai 2020, 14:34 (il y a 1670 jours) @ Dédé

Pompeux comme déclaration , je suis bien d'accord avec le fait que nous , le peuple ne seront jamais au fait de la vérité , il y a trop d'enjeux politiques et financiers .

Les nombreuses preuves équivalent aux nombreuses erreurs de stratégie de Trump , j'y perçois des tentatives de diversion .

Affirmation de Pompeo !

par Dédé, dimanche 03 mai 2020, 16:56 (il y a 1670 jours) @ Australe

Pompeux comme déclaration , je suis bien d'accord avec le fait que nous , le peuple ne seront jamais au fait de la vérité , il y a trop d'enjeux politiques et financiers .

Les nombreuses preuves équivalent aux nombreuses erreurs de stratégie de Trump , j'y perçois des tentatives de diversion .

Il cherche les responsables de son irresponsabilité ! :enrage:

Affirmation de Pompeo !

par hydrogène, lundi 04 mai 2020, 09:26 (il y a 1669 jours) @ Dédé
édité par hydrogène, lundi 04 mai 2020, 14:05

yes... c'est du style perverse personnage ténébreux MAIS il a des cheveux clairs :-D :-D :-D

Fil RSS du sujet