Les complotristes, source de fake news. (Forum)

par Australe, lundi 04 mai 2020, 17:38 (il y a 1665 jours) @ hydrogène

Il n'y a pas de soucis hydrogène , il me fait plaisir de répondre à ton interrogation . J'ai vécu les 15 dernières années en Provence , je ne suis pas une fidèle des réseaux sociaux et communications via Internet , cela peut expliquer mon étonnement devant les révélations actuelles sur les théories complotistes et surtout sur le sujet de la terre plate .

Seule et confinée je prend le temps du temps à explorer Internet , je fais lecture des différents quotidiens français et canadiens et je navigue à m'en noyer sur les sites dits ésotériques .Lorsque ce matin je prenais connaissance du fait que de nombreux québécois ,croyaient à la théorie de la terre plate et se montraient hostiles envers ceux et celles ayant une opinion contraire , je me suis dis que les français ne manifestaient pas aussi ouvertement leurs théories complotistes , les journaux et bulletins de nouvelles restaient muet sur ces sujets .

Vrai que la télévision était un objet de décoration ...vrai que mes nombreux voyages m'auront privés d'une réalité objective et d'une lecture approfondie des différents forums ésotérique .

Fil complet:

Fil RSS du sujet