J'ai fait un overdose de... (Forum)
par Rer, mercredi 20 mai 2020, 00:59 (il y a 1650 jours)
J'ai fait un overdose d'insultes sur Fox. C'était tellement bon! Je comprends pourquoi la gourmandise est péché.
J'ai fait un overdose de...
par Dédé, mercredi 20 mai 2020, 01:15 (il y a 1650 jours) @ Rer
J'ai fait un overdose d'insultes sur Fox. C'était tellement bon! Je comprends pourquoi la gourmandise est péché.
par Australe, mercredi 20 mai 2020, 08:55 (il y a 1649 jours) @ Rer
Quel cachotier ,faites nous échos de votre virée gloutonne , nous pourrions sustenter notre appétence du potinage , vous voilà altéré et béat de débauche digestive , je me retiens d'admirer votre millième souffrances en ce monde .
par Blake, mercredi 20 mai 2020, 19:16 (il y a 1649 jours) @ Rer
Faut prendre ça comme un terrain de jeux. Des heures de plaisir avec ces zélés pros-Trump.
par Rer, mercredi 20 mai 2020, 19:21 (il y a 1649 jours) @ Blake
Oui, mais là, ça suffit pour un bon moment. C'est comme manger de la crème à glace à longueur de journée, à la fin ce n'est plus un plaisir.
Mais ils sont vraiment une bande de tarés, c'est incroyable qu'autant d'êtres humains puissent être aussi idiots et aveugles à la réalité. Ils vivent dans un monde totalement illusoire, ça fait presque peur!
par Blake, mercredi 20 mai 2020, 19:41 (il y a 1649 jours) @ Rer
Oui, mais là, ça suffit pour un bon moment. C'est comme manger de la crème à glace à longueur de journée, à la fin ce n'est plus un plaisir.
Mais ils sont vraiment une bande de tarés, c'est incroyable qu'autant d'êtres humains puissent être aussi idiots et aveugles à la réalité. Ils vivent dans un monde totalement illusoire, ça fait presque peur!
J'en doute pas, une vraie bande de cinglé ces gens-là.