Halloween 2008 (Forum)
C'est moi en 2008
Halloween 2008
Une apparence adéquate pour faire déguerpir les enfants et garder les friandises rien que pour vous !
Halloween 2008
Une apparence adéquate pour faire déguerpir les enfants et garder les friandises rien que pour vous !
Je dois dire que j'ai été influencé par ma sainte tante étant très jeune. Durant une Halloween ma tante nous avait gardés, mes parents étant sortis. Elle nous entourloupa vers le démon avec ses connivences. Elles vidaient les petites boîtes de Smarties dans un sac pour que nous puissions les manger et remettaient les boîtes vides aux démons qui se présentaient à notre porte! Moi et mon frère l'avons toujours aimé sainte matante. Que Dieu dans sa bonté ait son âme.
Halloween 2008
Que Dieu dans sa bonté ait son âme.
Je profite de ce moment pour le prier d'une même bienveillance , pour nos âmes qui échouâmes sur la terre . Inspirante et facétieuse votre sainte ma tante !
Halloween 2003
Halloween 2003
La première photo est épouvantablement créative , elle fait frémir mes envies artistiques . Ces squelettes lanternés et suspendus sont magnifiques , la palissade en bois en sublime le décor , l'oeuvre d'un artiste dans l'âme .
Je remarque en haut à gauche du lampadaire , un nuage en forme de coupole avec un minuscule dôme au dessus , ne pouvant agrandir l'image ma curiosité reste sur sa faim ... malgré les ossements qui s'offrent à mon appétit intellectuel .
Halloween 2003
Je le savais, Mur-à-Maïs était votre visiteur, je reconnais là la secoupe volante qu'il utilisait à cette époque !
J'en connais un qui aimerait corroboré !
Halloween 2003
Je le savais, Mur-à-Maïs était votre visiteur, je reconnais là la secoupe volante qu'il utilisait à cette époque !
J'en connais un qui aimerait corroboré !
Halloween 2003
En plus au supérieur gauche de l'image, au-dessus du toit, je vois la secoupe d'Ashtar Isborn. Je comprends beaucoup de chose tout d'un coup !
Halloween 2003
Oxy?
Halloween 2003
Un autre machin semblable est légèrement à gauche au dessus de la toiture , que de mystères à élucider
Halloween 2003
Oxy?