Étant un croyant de la réincarnation tout en me méfiant de sa fondation, je ne peux m'empêcher de réfléchir en lisant et interprétant un rêve, que la possibilité, voire même ma présomption qu'il peut y avoir des éléments de prémonition. Apparemment, Einstein faisait des rêves sur sa conception des formules mathématiques qu'il formulait lors de son réveil. J'imagine à forte raison que certains évènements rêvés pourraient en être tout autant.
Mais rassurez-vous, rien de tel sur ce rêve.
Toutefois, j'ai fait quelques recherches sur les enzymes et les ribozymes, ce ne sont pas des antagonistes et je ne crois pas que ces derniers soient un recours pour combattre ce coronavirus. Par contre, les ribozymes sont utilisés dans quelques traitements du cancer, si vous fouillez davantage sur ces derniers.
Interprétation :
Ce n'est pas un secret de polichinelle que la covid-19 m'inquiète grandement, surtout depuis que le gouvernement a levé le confinement même si ce dernier se fait graduellement. Je trouve déplorable cependant que la sacro sainte économie doit passer devant la santé des gens mais il semble de plus en plus évident que le coronavirus s'amenuise durant la contagion communautaire en-dehors évidemment des foyers de contagion dans les CHSLD. La courbe semble s'écraser et c'est tant mieux. Le seul problème, il y a encore beaucoup de gens qui risquent des complications en contractant ce coronavirus. Les aîné.es ne sont pas tous.tes dans les RPA et aux CHSLD.
Le fait que je discute avec un homme public, m'indique que je suis à l'affût des développements et le fait que je découvre une lacune dans la formule moléculaire, symbolise que je ne suis pas toujours en accord avec les décisions qui se font. Je suis comme la plupart des gens qui n'aiment pas les contradictions déployées dans cette crise sanitaire, c'est comme prendre des gens pour des imbéciles. Le fait que je dis une solution pour un médicament probable, signifie qu'il ne sert à rien de rendre des complications à une chose lorsque c'est exposé de façon très claire.
Donc dans mon approche avec les gens, puisqu'un rêve est son propre cheminement qui est en cours, je dois améliorer à pouvoir discuter tout en tenant mes convictions avec des gants blancs, comme pour suturer une plaie que j'ai moi-même acéré avec une Épée. Je sais que je suis passablement contesté par mes écrits et que ma personnalité n'est pas toujours enviable face à mes opposants. Me prendre ainsi comporte des risque !
Le fait que je narre mon curriculum vitae à ce personnage public, indique je dois demeurer dans mes éléments et de ne pas surexposer la vérité que je crois avoir, et la passer par-dessus celles des autres. Je dois devenir impassible tout en demeurant neutre de toute émotion. C'est le bout le plus difficile que je dois améliorer.
Le fait que mon feu frère Momo remplace le visage de l'homme public, indique je devrai utiliser son charisme, parce que Momo était aimé de tout le monde dans son environnement proche et de travail. C'était un bout-en-train, un gars de party, bien plus que moi.
En conclusion, j'ai un travail à faire sur moi afin d'éviter qu'il y ait des gens qui se retrouvent sur la pointe de leurs orteils.
Ça ne sera pas facile avec mon tempérament, mais il y a toujours une place à l'amélioration.
Dédé