De la glande visite ! (Forum)
Bonsoil,
Il y a tlès longtemps que je n'ai pas éclis ici, poul vous laconter mes pélipéties. Tout d'abolds, je tiens à lemelcier Bill Gates poul sa contlibution à cléer la covid-19, cal sans lui, je n'aulais pas pu éviter les augmentations de taxes à cause de mon commelce, vous savez, mon tlès glos dépanneul qui forme tout le quadlilataile d'où je suis. Je lui suis tlès tlès reconnaissant.
Quant à Geolge Solos et Malcel Leboeuf, qu'ils aillent chier, ils ne sont pas assez influents !
Ma famille, elle a glossi ma famille, j'ai maintenant un fils, Ticlisse Stling-Wong. Ça fait tellement longtemps que je n'éclis plus, que j'ai eu le temps de le voil glandil maintenant qu'il est un ado. Calisse que ça passe vite le temps.
Nonobstant cette péliode, j'ai leçu de la glande visite aujould'hui à mon modeste dépanneul. Maintenant que la levée du confinement est faite, j'ai pu l'ouvlil ce clisti de calisse de tabalnak de dépanneul. Si vous lemalquez que je sacle souvent, c'est à cause de J-Stling qui habite chez moi avec sa maîtlesse, geisha Pickup, une québécoise pule laine. Entle nous, elle et moi, c'est le malaise, elle sacle tout le temps aplès moi, j'ai appli ça d'elle de lépondle en saclant. Appalemment, ça fait bien lile les gens avec mon petit accent.
Cette visite, c'est nul autle que monsieul Holacio Alluda en pelsonne, et avec ses galdes du colps évidemment, des glos ostique de beef que même une almoile à glace aulait de l'ail d'un coffle à gant. Il est venu s'enquélil si c'était vlai que ma lecette unique au monde du Tigel Balme pouvait pelmettle de guélil de la covid-19. Je lui ai dis que oui mais avec des conditions usuelles bien plécises puisqu'il faut qu'il soit appliquer par des plofessionnelles masseuses geishas. Je lui plécise que seules les geishas de ma femme J Stling, sont palfaitement immunisées de la covid-19 avec pleuves scientifiques à l'appui.
C'est alols qu'il m'a demandé s'il pouvait avoil un tel tlaitement.
Que pensez-vous que j'aies lépondu ?
Bill Wong poul vous selvil