Trump: Le ROI du CHAOS (Forum)
Voici une lettre d'un juge de la Floride.
Objet : Canada / États-Unis......... des excuses
C ' est une lettre ouverte écrite par un juge de Floride sur les relations et l'histoire CANADA / États-Unis.
Robert Meadows (juge de la Cour de la Floride) a écrit :
" Avez-vous déjà pensé à quel point nous avons de la chance que nous avons d'avoir les voisins que nous avons ? Regardez autour du monde avec qui certaines personnes ont été coincées en partageant une frontière au cours du dernier demi-siècle :
Corée du Nord / Corée du Sud
Allemagne de l'Ouest / Allemagne de l'Est
Grèce / Turquie
Iran / Irak
Israël / Palestine
Inde / Pakistan
Chine / Russie
Nous avons le Canada ! Le Canada. À peu près aussi inoffensif que vous ne l'espérez jamais. Malgré tous nos vantards d'" l'exception américaine " et les chants de " America d'abord," ils sourient, font leur truc et font leurs affaires. Ils sont en moyenne plus éduqués, ont un niveau de vie plus élevé, des soins de santé gratuits et presque aucun problème d'armes à feu. Ils traitent les immigrants respectueusement et ont déjà pris plus de 35,000 Syriens au cours des deux dernières années.
Ils sont avec nous à l'OTAN, ils ont combattu à nos côtés pendant la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la Corée, la guerre du Golfe, la guerre de Bosniaque, l'Afghanistan, la guerre du Kosovo et sont venus à notre défense après 9/11. Il y a eu cette Le Canada a pris une passe sur l'une de nos guerres : le Vietnam. Il s'est avéré être un bon appel.
Ils ont été des consommateurs réguliers d'importations américaines, des exportateurs fiables de métaux et de produits pétroliers (ils sont le plus gros importateurs de produits américains de 37 États-Unis) et se sont associés à la NASA dans nos missions spatiales.
En 911, de nombreux avions ont été détournés vers Terre-Neuve, une province insulaire au large de la côte est du Canada où les Américains ont été logés dans les maisons des gens pendant deux semaines et traités comme En échange de leur hospitalité, cette administration a giflé un tarif de 20 % sur les produits de la seule usine de papier de Terre-Neuve, ce qui menace sa survie.
Et qu'est-ce que les Canadiens attendent de nous en retour ? A respecter pour qui et ce qu'ils sont : les Canadiens. C ' est ce que j'appelle un bon voisin.
Mais le roi du chaos ne pouvait pas laisser assez bien seul. En se basant sur ses illusions de perpétuelles victimes, sans aucun doute, il a déclaré la guerre économique au Canada. Sur le CANADA ! Et il l'a fait parce que le Canada était un risque pour la sécurité nationale pour les États-Unis ! Sans raison valable, à part les voix dans sa tête qui lui ont dit que c'était une guerre qu'il pouvait gagner. Alors pourquoi ne pas le faire alors ?
Trump est allé de l'avant et a imposé ses tarifs sur l'aluminium et l'acier même si nous avons un excédent commercial avec le Canada sur ces produits ! Trudeau représailles en nature. Et maintenant ce matin, la Maison Blanche prépare une nouvelle vague de tarifs en représailles pour les représailles de Trudeau. Cette fois, il menace un tarif sur les automobiles, même si 70 % de leurs composants proviennent de l'U. C ' est juste un spat temporaire, non ? À part ce sourire sur le visage de Vladimir au Kremlin, alors que le pacte de l'OTAN se dénoue un peu plus avec chaque jour qui passe.
Encore une fois, on parle du Canada. Notre allié le plus proche, ami et voisin.
Au nom d'une nation embarrassée, peuple canadien, je m'excuse pour cette attaque complètement inutile. Veuillez laisser les canaux arrière ouverts. Nous, les gens de la persuasion progressive nous sommes avec vous.
Fil complet: