Suis-je Don Quichotte ? (Forum)

par Vulcain, dimanche 20 novembre 2016, 07:39 (il y a 2923 jours) @ Clafoutie

Bien sûr que le questionnement de Dédé est légitime,
mais je tentais d'offrir dans cet échange, à la lumière de mon expérience professionnelle et personnelle,
une perspective qui oblige à avoir une autre façon de penser et de réagir vis à vis de la maladie, d'une lésion, d'un accident, autre que celle de nos automatismes et cristallisations.

Docteur Joe Dispenza nous explique dans cette conférence comment perdre l'habitude de l'ancienne personnalité en changeant les structures neuronales de notre cerveau.
Nous ne sommes pas condamnés à vivre une existence déterminée par nos gènes. Le docteur Joe Dispenza unit les domaines de la physique quantique, des neurosciences, de la chimie cérébrale, de la biologie et de la génétique pour nous montrer ce qu'il est vraiment possible de faire.

https://youtu.be/B4WYZKe21WU

https://youtu.be/33UzsHSNBIU

Même si on accorde une primauté de l'Esprit sur la Matière, il n'en reste pas moins que le nombre d'êtres humains ayant réussi par la pensée à se refaire pousser une jambe ou à régénérer les disques intervertébraux se compte sur les doigts d'une ou plus probablement de zéro main.

Si nous avons un relatif pouvoir personnel sur la gestion du stress, sur notre nutrition ou encore sur notre résistance à la douleur (à condition toutefois et sans doute dans ce dernier cas d'agir avant sa manifestation), pour ce qui est de la régénération tissulaire, il semble bien que ce soit une autre paire de manches.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum