Résultats NHL du 03/08/20 (Forum)
par Dédé, lundi 03 août 2020, 08:59 (il y a 1715 jours)
Coyotes 4 - Predators 3
Les Coyotes de l'Arizona ont surpris les Predators de Nashville en remportant le premier match au compte de 4 à 3. Les Preds ont tenté une remontée mais le gardien Kuemper qui a réussi 40 arrêts a su résisté aux attaques à la toute fin.
Flyers 4 - Bruins 1
Les Bruins ne sont plus les Bruins de la saison. Ils ont de la difficulté à gagner, ce n,est pas très bon pour débuter les séries. Par chance que la série 3 de 5 pour eux est seulement un classement pour les séries, parce que la façon qu'ils jouent, ils sortiraient des séries comme l'éclair.
Blues 1 - Avalanches 2
Les champions de l'année dernière ont été battu par un but lorsqu'il restait 1 dixième de seconde ( 0.01 ) au match. C'est Nazem Kadri qui voit son nom inscrit sur ce record d'une victoire la plus tardive. Ce fut tout un match pour le classement des 4 équipes de tête dans l'ouest.
Blue Jackets 2 - Maple Leafs 0
Une rencontre vivement disputée entre ses 2 clubs qui se ressemblent beaucoup. C'est juste que le gardien des Jackets a été meilleur que celui des Leafs. Une très bon match des séries.
Wilds 3 - Canucks 0
Le gardien des Wilds, Alex Stalock n'a pas cédé devant les attaques des Canucks. Arrêtant 28 tirs, il permet au Wilds du Minnesota de prendre les devant dans la série, 1 à 0. Comme on dit par chez-nous ; Yé hot !
Tu trouves ça comment les games sans parasites dans les estrades?
C'est moins électrisant !
Je me demande comment les joueurs trouvent ça?
Avec toutes les mesures imposées pour contrer la pandémie, ils doivent trouver ça difficile mais avec leur salaire, cela compense amplement.
Avec toutes les mesures imposées pour contrer la pandémie, ils doivent trouver ça difficile mais avec leur salaire, cela compense amplement.