Avatar

Une éclosion de Covid-19 dans un Costco de Québec. (Forum)

par Blake, vendredi 14 août 2020, 18:28 (il y a 1567 jours) @ Dédé

Oh boy! Ça va être beau cet automne dans les écoles.

Huit employés du Costco Lebourgneuf, à Québec, ont été déclarés positifs à la COVID-19, a annoncé la santé publique.

Un dépistage massif a donc été mis en place pour tester les quelque 450 employés, a indiqué la Direction régionale de santé publique de la Capitale-Nationale dans un communiqué diffusé jeudi.

Tous les cas, ainsi que leurs contacts, sont en isolement et le risque de transmission auprès de la clientèle demeure faible étant donné les mesures d'hygiène en place dans le magasin, assure-t-on.

Les clients qui ont visité l'établissement entre le 1er et le 14 août et qui seraient préoccupés peuvent toutefois eux aussi se présenter à la Place Fleur-de-Lys, où a lieu le dépistage.

Quant aux employés du Costco, ils sont tous invités à se faire dépister, qu'ils aient des symptômes ou non.

Le magasin a été complètement désinfecté depuis.

La santé publique pourrait adopter de nouvelles mesures selon «l'évolution de la situation».

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/une-%c3%a9closion-de-covid-19-a-%c3%...


:outch:

___________________

Ce n'est qu'un début, il y a eu trop de bavure chez les têtes brûlées qui ont manifesté contre le port du masque ainsi que sur les mesures sanitaires des responsables gouvernementaux. C'est à cause d'eux que le propagation du virus se poursuit un peu partout avec des éclosions.

Tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas de mesure ou une loi anti-manifestation, ce coronavirus continuera de tuer et se propager. La pandémie ne cessera jamais si rien ne se fait pour l'atténuer et très bientôt, nous serons obligé de nouveau à faire un confinement. Tout ça grâce aux têtes brûlées qui ne comprennent rien ni du cul et ni de la tête !


Ils sont de dangereux narcissiques et Legault n'a pas assez de couilles pour agir contre ces parasites sociaux.

______________

Les lois bloquent certaines mesures à prendre, surtout celle du droit de manifestation. Par contre, il pourrait faire la menace de fermer les lieux propices aux éclosions, comme les bars et restaurants qui sont propices non seulement au virus mais aussi d'avoir des rassemblements pour discuter afin de faire des manifs.

Absolument.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum