La visite des filles de ma Claudie (Forum)
Nous recevons aujourd'hui, les filles de ma Claudie avec leurs maris et enfants, des grands enfants faut-il que j'écrive, il y a qu'un qui est un ado, les tites-tites-fillottes sont adultes. Un groupe de 8 personnes qui feront un pique-nique dans la cour arrière de notre bâtiment. Moi, je ne peux y participer, je suis sur le carreau ce matin, la douleur lombaire est trop forte et je parviens à peine de marcher quelques pas. Je suis donc allongé le dos sur le bras du divan avec des coussins, avec mes jambes légèrement élevées, puisque c'est la seule façon pour moi de contenir cette foutue douleur.
Elle est bien efficace la médecine d'aujourd'hui, de vraies spécialités pour te charcuter et te retrouver au même point de départ. Bravo !
Ça fait une couple de journée que je suis comme ça. Avant la dernière neurochirurgie, les douleurs étaient aussi lancinantes mais du moins, je pouvais quand même participer à certaine activité. Là, j'ai la totale et dès que je bouge un brin, j'ai l'impression de casser en deux.
Alors, j'ai averti mes ouailles que je ne pouvais pas être présent pour le pique-nique et j'ai dit à ma Claudie de ne pas s'en faire avec moi que je me tiens tranquille sur le divan et qu'elle profite de ce moment avec sa famille.
Dédé