Les Séries LNH du 21 août 2020 (Forum)

par Blake, samedi 22 août 2020, 19:45 (il y a 1559 jours) @ Dédé

Montréal aurait dû gagner cette série car ils ont été dominants à part les games 3 et 4 où ils ne se sont pas présentés. Comme tu le dis, si Bergevin réussit 2-3 bons moves, je crois que le club sera très intéressant pour les saisons à venir. Si Suzuki et KK continuent comme ça, ce sera plus qu'intéressant de les voir aller.

Suzuki est un sacré bon joueur de centre, il est électrisant. C'est parfait pour relever le prestige de Jonathan Drouin qui semble s'entendre à merveille avec lui pour des passes magistrales. Drouin est un passeur et Suzuki compétitionne avec la rondelle, et deux vifs d'esprit dans le jeu, ça ne peut que donner un excellent spectacle. Il faudra bien entouré KK, un ostique de bon scoreur et là, on serait en voiture. J'aime bien Daneault, c'est un centre travaillant et très bon aux mises en jeu mais je le vois plus au 3ième trio que dans les deux premiers. Au quatrième trio, il manque de muscle, ça prendrait un hyper fougueux et fort, tout en sachant jouer au hockey.

Comme tu écris, 2-3 bons moves seraient la bienvenue ! :D

Bergevin va sûrement travailles là-dessus et essayer de faire un move si c'est possible.

Fil complet:

Fil RSS du sujet