Résumé des séries LNH (Forum)

par Dédé, jeudi 27 août 2020, 16:43 (il y a 1554 jours)

Lightning 7 Bruins 1

Une vraie crisse de bonne volée ! :mdr:

Les Bruns hier, ne sont pas présentés pour jouer, on aurait dit une équipe qui n'était pas prête. Ça paru parce que Halak a du se défendre seul à plusieurs reprises avant de se faire enlever du match en accordant le 4ième but des Bolts au milieu de la 2ième période. La pauvre recrue qui l'a remplacé, Ô misère ! :D

La défensive des Bruns s'est faite rossée et pas à peu près. Il faut dire que cette dernière n'avait pas les attaquants en repli défensif et ça été une lacune sur les trois trios, le quatrième a une fiche plus reluisante sur cet aspect du jeu. Chose certaine, les Bruns ont reçu une méchante claque sur le mâche-pétaque ! :mdr:

Ça me fait beaucoup de peine ! :mdr:

Dédé

Résumé des séries LNH

par Blake, jeudi 27 août 2020, 16:45 (il y a 1554 jours) @ Dédé

Lightning 7 Bruins 1

Une vraie crisse de bonne volée ! :mdr:

Les Bruns hier, ne sont pas présentés pour jouer, on aurait dit une équipe qui n'était pas prête. Ça paru parce que Halak a du se défendre seul à plusieurs reprises avant de se faire enlever du match en accordant le 4ième but des Bolts au milieu de la 2ième période. La pauvre recrue qui l'a remplacé, Ô misère ! :D

La défensive des Bruns s'est faite rossée et pas à peu près. Il faut dire que cette dernière n'avait pas les attaquants en repli défensif et ça été une lacune sur les trois trios, le quatrième a une fiche plus reluisante sur cet aspect du jeu. Chose certaine, les Bruns ont reçu une méchante claque sur le mâche-pétaque ! :mdr:

Ça me fait beaucoup de peine ! :mdr:

Dédé

Moi aussi. Et j'espère que Tampa va gagner les 2 autres. Mais ça n'arrivera pas malheureusement.

:D

Résumé des séries LNH

par Dédé, jeudi 27 août 2020, 16:52 (il y a 1554 jours) @ Dédé

Islander 3 Flyers 4 prol

Ils ont failli de l'échapper cette joute les Flyés. Ils menaient 3-0 et ont du aller en prolongation pour vaincre les Insulaires. Varlamov a été très faible sur ces 3 but avant d'être remplacé par Greiss. C'est Philippe Myers qui a tranché le débat avec un tir précis de la ligne bleue. Greiss n'a absolument rien vu.

La série est égal 1-1 et les mêmes équipes rejouent ce soir.

Dédé

Résumé des séries LNH

par Dédé, jeudi 27 août 2020, 16:59 (il y a 1554 jours) @ Dédé

Avalanche 6 Stars 4

Un match de fou. L'Avalanche avait les devants et en milieu de 3ième période, ce fut les Stars qui dominaient au score. 2 buts rapides dans les 5 dernières minutes de jeu et un but dans un filet désert et l'Avalanche se sauve avec la victoire. Ce n'était pas un match pour les gardiens de but ! :D

Les Stars mènent tout de même la série 2-1

Dédé

Résumé des séries LNH

par Dédé, jeudi 27 août 2020, 17:02 (il y a 1554 jours) @ Blake

Moi aussi. Et j'espère que Tampa va gagner les 2 autres. Mais ça n'arrivera pas malheureusement.

Les Bruns sont frustrés par la vitesse des Bolts et leurs exécutions de jeu offensif. Ils devront jouer avec un jeu plus resserré sinon...

:out: de la bulle ! :coupiedaucul:

:charlemagne:

Résumé des séries LNH

par Blake, jeudi 27 août 2020, 18:42 (il y a 1554 jours) @ Dédé

Islander 3 Flyers 4 prol

Ils ont failli de l'échapper cette joute les Flyés. Ils menaient 3-0 et ont du aller en prolongation pour vaincre les Insulaires. Varlamov a été très faible sur ces 3 but avant d'être remplacé par Greiss. C'est Philippe Myers qui a tranché le débat avec un tir précis de la ligne bleue. Greiss n'a absolument rien vu.

La série est égal 1-1 et les mêmes équipes rejouent ce soir.

Dédé

Tabarnack! J'aurais voulu les voir se faire planter en 4.

Résumé des séries LNH

par Blake, jeudi 27 août 2020, 18:43 (il y a 1554 jours) @ Dédé

Les Bruns sont frustrés par la vitesse des Bolts et leurs exécutions de jeu offensif. Ils devront jouer avec un jeu plus resserré sinon...

:out: de la bulle ! :coupiedaucul:

:charlemagne:

Fait moi par rêver toé. Ce serait trop le fun de voir la crisse de face de rat à Marchand.

Résumé des séries LNH

par Blake, jeudi 27 août 2020, 18:44 (il y a 1554 jours) @ Dédé

Avalanche 6 Stars 4

Un match de fou. L'Avalanche avait les devants et en milieu de 3ième période, ce fut les Stars qui dominaient au score. 2 buts rapides dans les 5 dernières minutes de jeu et un but dans un filet désert et l'Avalanche se sauve avec la victoire. Ce n'était pas un match pour les gardiens de but ! :D

Les Stars mènent tout de même la série 2-1

Dédé

Intéressant, ça resserre la série.

Fil RSS du sujet