Ne baissez pas votre garde ! (Forum)

par Blake, vendredi 28 août 2020, 18:57 (il y a 1553 jours) @ Dédé

Un de mes amis virtuels, m'a envoyé un message dans lequel, lui et ses parents ont contracté la covid-19. Son père est au soins intensifs et intubé avec un coma provoqué. Je ne sais pas s'il était avec les gens qui protestent contre le port du masque, même s'il était bien ancré à la théorie du complot, mais je m'en fous, j'ai une pensée positive en lui souhaitant bon courage pour cette dure épreuve.

Alors, mesdames et messieurs, ne baissez pas votre garde tant et aussi longtemps que la médecine trouve un médicament pour vaincre ce coronavirus. Pour les gens qui ne croient pas à cette pandémie, n'attendez pas le réveil brutal en apprenant qu'un de vos proches soit contaminé et qu'il se retrouve intubé et dans un coma provoqué aux soins intensifs. Ne vous méprenez pas avec ce qui s'écrit sur le web concernant cette pandémie, ayez plutôt l'intelligence d'éviter d'être contaminé même si vous ne le croyez pas, parce que ce virus ne fait pas de diffamation et ne fait aucune différence à la couleur de la peau, il peut vous tuer !

Dédé

Les CONStipationnistes te diront que tu inventes cette histoire. Mais on souhaite le meilleur pour ton ami avec cette bataile face au virus.

Fil complet:

Fil RSS du sujet