Résumé des séries LNH (Forum)
par Dédé, lundi 31 août 2020, 15:13 (il y a 1550 jours)
Avalanche 4 Stars 5
Cette série n'est pas l'affaire des gardiens. Le seul bon arrêt a été pour les Stars lorsque l'Avalanche attaquait en fin de match avec un homme en plus et leur filet désert. L'Avalanche se retrouve au bord du gouffre au prochain match, s'ils perdent, c'est la fin pour eux. Les Stars mènent la série 3-1.
Dédé
Résumé des séries LNH
par Dédé, lundi 31 août 2020, 15:17 (il y a 1550 jours) @ Dédé
Flyers 2 Islanders 3
L'opportunisme des Islanders et une défensive des Flyés qui est discutable, a permis aux Islanders de remporter le 4ième match entre les 2 clubs. L'effort des Flyés a été honnête pour ce match mais ce ne fut pas suffisant pour gagner, ils ont perdu et se retrouvent sur le bord du gouffre car s'ils perdent le prochain match, c'est fini pour eux.
Disons que ça va être ; Bye bye les Flyés !
Dédé
Résumé des séries LNH
par Dédé, lundi 31 août 2020, 15:27 (il y a 1550 jours) @ Dédé
Golden Knights 5 Canucks 3
Les jeunes Canucks sont beaux à voir mais les Golden Knights, une équipe aguerrie et expérimentée, est trop forte contre la fougue de la jeunesse. Le jeu défensif des Canucks, a trop laissé souvent les Knigths attaqué leur jeune gardien d'avenir qui était malheureusement trop souvent embourbé devant sa cage et des buts déviés au passage.
Les Knights mènent la série 3-1. Voyons voir si les jeunes Canucks pourront rebondir dès demain soir pour éviter l'élimination.
Dédé
Résumé des séries LNH
par Blake, lundi 31 août 2020, 16:24 (il y a 1550 jours) @ Dédé
Golden Knights 5 Canucks 3
Les jeunes Canucks sont beaux à voir mais les Golden Knights, une équipe aguerrie et expérimentée, est trop forte contre la fougue de la jeunesse. Le jeu défensif des Canucks, a trop laissé souvent les Knigths attaqué leur jeune gardien d'avenir qui était malheureusement trop souvent embourbé devant sa cage et des buts déviés au passage.
Les Knights mènent la série 3-1. Voyons voir si les jeunes Canucks pourront rebondir dès demain soir pour éviter l'élimination.
Dédé
Finalement, c'est 3-1 partout.
Résumé des séries LNH
par Dédé, lundi 31 août 2020, 18:00 (il y a 1550 jours) @ Blake
Eh oui !
Ce soir, ce sont les Lightnings qui vont botter le cul des Bruns et peut-être aussi les Knights contre les Canucks.
Résumé des séries LNH
par Blake, lundi 31 août 2020, 18:43 (il y a 1550 jours) @ Dédé
Eh oui !
Ce soir, ce sont les Lightnings qui vont botter le cul des Bruns et peut-être aussi les Knights contre les Canucks.
Je veux voir les bruns out tabarnack.
Résumé des séries LNH
par Dédé, lundi 31 août 2020, 18:50 (il y a 1550 jours) @ Blake
Eh oui !
Je veux voir les bruns out tabarnack.